| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2014 à 01:16:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 01:16:38 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) | Bon j'ai fais ma flippette à la mission où il faut trouver la carte de DR morlay.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2014 à 01:22:42 ![]()
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2014 à 01:55:28 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) | On avait parlé FF14 et extension hier, et bien voila SquareEnix vient d'annoncer FF14 : Heavensward.
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 19-10-2014 à 05:29:42 |
iskor Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 07:07:00 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
iskor Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 19-10-2014 à 08:19:12 |
gebreugg Transactions (0) |
Ce design d'armure vient au minimum de FF6 donc bon voila quoi Message édité par gebreugg le 19-10-2014 à 09:25:02 |
boblion Transactions (0) | Balancez une image de vos persos Dark Souls avant de critiquer l'armure. Message édité par boblion le 19-10-2014 à 10:17:40 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Cool que tu sois revenu, mais ça veut dire qu'un profil "-supprimé-" à la sauce HFR ne l'est donc pas....ça m'amène à me poser certaines questions.....
Ce n'est pas un troll.
Magnifique cette intro O_O, c'est mieux que ces putains de cintres emasculés avec écrit "lache toi Emile" sur le front Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 19-10-2014 à 10:26:44 --------------- X |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Superbe animation de l'alien mais le moteur physique réserve quelques surprises --------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2014 à 11:55:25 ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) | Très classe l'alien, l'animation de la queue ( |
--------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) | Niveau scénar, ça s'intègre bien à l'univers des films ? Je veux dire, ça aurait pu faire un Alien 1.5 sans trop de problème (en dehors du fan service) ? |
tigrou0007 Transactions (0) | Quelqu'un a testé DeadCore? (sorti il y a pas longtemps sur Steam)
|
J'ai l'impression qu'on est dans une sorte de "suite remakée". Ouai j'invente des termes mais c'est comme ça Après j'attends de le finir pour vraiment juger de l'intégration dans la saga Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-10-2014 à 12:36:13 --------------- Steam ID |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
T'as pas rajouté un "s" de trop? Sinon je corrige pour le Sevastopol, c'est exact Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-10-2014 à 12:36:30 --------------- Steam ID |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 19-10-2014 à 12:43:13 --------------- Topic ventes hardware |
Acyd59 Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2014 à 12:58:07 ![]() |
Mitch2Pain Transactions (3) | Je cherche une liste de jeux vidéos récents pour ma femme. Les critères sont très stricts:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |