| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 14:34:11 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | c'est vrai que ryze est joli mais y a un truc qui colle pas, j'ai vraiment du mal a y jouer. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | y'a pas un jeu qui est à la fois très bon et une bonne claque graphique ? --------------- et voilà |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | vaut mieux opter pour SoM que Ryse, au moins t'aura un minimum de gameplay --------------- :o :o :o |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2014 à 14:38:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2014 à 14:39:10 ![]()
|
nokopt94 Transactions (6) |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 14:40:00 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2014 à 14:41:43 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2014 à 14:44:00 ![]() ptin la beauté du truc. J'vais devoir me le faire, quitte à y jouer par grappe de 20 minutes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2014 à 14:44:20 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2014 à 14:46:23 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2014 à 14:49:32 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- Topic ventes hardware |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | SoM c'est de l'UE3 ? --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2014 à 14:57:23 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Metro 2033 tourne très bien aussi faut pas déconner, je l'ai fait à l'époque avec une 5850 et un e5200 et ça tournait bien pour peu qu'on abuse pas des presets (high au lieu de very high, AAA normal et pas SSAA, physx off), j'avais d'ailleurs trouvé bizarre qu'il tourne aussi bien vu la claque à l'époque Sinon Metro Redux est clairement une amélioration, même au niveau du jeu lui-même y a des petits trucs en plus.. et pour info il tourne à fond avec une 970, grosse claque sur le museau celui là, même si Ryse emporte la palme pour le moment Message édité par foudelou le 18-10-2014 à 15:09:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 18-10-2014 à 15:09:38 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un paquet de point and click, rpg de feu microprose qui debarque sur steam |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon par contre je viens de verifier les prix sur gog et sur steam meme avec la promo c'est de l'arnaque total. En gros avec la promo steam c'est toujours plus cher que sur gog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2014 à 15:31:13 ![]() Bloodnet, je l'avais sur Amiga |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | par contre la même année, veil of darkness et shadow of the comet, ces tueries --------------- et voilà |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | la hype n'a pris que des convaincus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | han CPC qui teste sherlock sur un netbook et se plaint que ça rame, ils sont devenus débiles? --------------- :o :o :o |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |