Il n'y a pas de compteur sur Uplay. Ca fait un peu chier. Il me semble que j'ai passé bcp de temps sur Blacklist et j'aurais bien aimé le mesurer.
Il y a moyen d'afficher le temps de Blacklist via une page Profil uPlay accessible via internet, mais perso ça me met 312h alors que j'ai joué dix fois moins... Y'a un autre site, mais c'est que pour le multi je crois.
Il y a moyen d'afficher le temps de Blacklist via une page Profil uPlay accessible via internet, mais perso ça me met 312h alors que j'ai joué dix fois moins... Y'a un autre site, mais c'est que pour le multi je crois.
Ca compterait pas a la Windows, genre tu dois diviser par le nombre de coeurs de ton processeur ?
Je pense qu'il faut diviser par 10, j'étais à 312h l'autre jour, j'ai rejoué y'a pas longtemps, et suis à 364, ça me ferait 5h de jeu ajoutée, ça me paraît pas délirant. Je l'ai dit sur le forum que ça baguait, mais apparemment ils s'en battent les couilles des remarques.
Message édité par blood_sam le 08-10-2014 à 16:48:02
Bonjour topic Il s'est passé des trucs importants pendant ma semaine d'absence ?
Rien d'anormal, les lurkers nous ont interdit de parler de jeu PC (surtout si ceux ci ont plus d'un an), DaWeed a été mechant, Bauer a pecher... 'fin la routine quoi