| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CdE |Transactions (65) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par CdE le 06-10-2014 à 19:32:26 |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 19:31:17 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) | Dans les vidéos que j'avais matté, une fois qu'il avait repéré le joueur l'alien était vraiment très TRES rapide à se déplacer en tout cas, ça m'étonne pas trop le gif là en fait. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 06-10-2014 à 19:32:06 |
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) | Seul & unique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 06-10-2014 à 19:36:24 |
Born Dead Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
maximus68 Transactions (5) | ouai enfin 40€ pour un jeu de ballade sur le theme alien, c'est pas donné à moins qu'il y'est une bonne promo --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | J'ai l'impression que c'est un peu cheaté, dans le GL ils disent que si tu commences à courir, l alien débarque direct --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 19:38:51 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | toué toué wapide le malien là Message édité par couilleshot le 06-10-2014 à 19:39:48 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2014 à 19:40:11 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2014 à 19:42:20 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'espere que c'est pas aussi stressant que Amnesia. Sinon je le finirai jamais --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La sortie de The Crew qui passe du 11 novembre au 2 décembre.
|
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre, pour ce que ça vaut, j'ai vu Prometheus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maximus68 Transactions (5) | Alien isolation 23€ chez nuuvem, dommage région locked --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Le jeu commence à dater un petit peu, mais je ne savais pas que Split/Second avait été ajouté à Steam. J'avais bien aimé à l'époque sur 360. EDIT : Et bordel. Lock à 30 Fps et SecuROM. FML. Message édité par _PixelNinja le 06-10-2014 à 20:02:47 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zad38 Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 06-10-2014 à 20:24:39 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
foudelou Transactions (2) |
Heureusement qu'il n'intéresse pas gracchus, il aurait gueulé d'avoir posé des congés --------------- Normal people are people you don't know well |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 06-10-2014 à 20:22:31 |
Divadg Transactions (0) | Nouvelle vidéo sur le développement de Limit Theory
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
cmoi74 It's not a bug, It's a featureTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2014 à 20:48:40 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |