| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : Donc je voulais signaler l'excellente émission qui est passée sur France 5 et qui dresse un portrait du jeu vidéo et de sa multiplicité depuis 40 ans. Niveau intervenant il y a du Jordan Mechner, du William Audureau, du D. Cage, du Marc Valleur, etc ... Bref de tout, un peu à l'image du média. Pas sûr que vous appreniez grand chose mais si un jour quelqu'un vous dit qu'il ne "comprend pas" le jeu vidéo ou les intérêts pour celui-ci, cette émission est vraiment un excellent point de départ Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 29-09-2014 à 20:10:18 |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 20:08:39 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 29-09-2014 à 20:12:56 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DivadG Transactions (0) | Haha ce timing que j'aurai eu de parler du truc de France 5 pile pendant que M6 faisait de la merde ... Mais non du coup Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 29-09-2014 à 20:13:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2014 à 20:15:10 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 29-09-2014 à 20:18:08 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DivadG Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Moi quand je vais sur vais sur les forums j'ai envie de tapper ... ... des phrases (donc les forums rendent violent) bon je retourne jouer a wolf tuer quelques nazis Message édité par tigrou0007 le 29-09-2014 à 20:27:33 |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 20:24:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2014 à 20:24:34 ![]()
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 29-09-2014 à 20:29:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2014 à 20:30:26 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) |
InfinitY-12 Transactions (8) |
Message édité par InfinitY-12 le 29-09-2014 à 20:44:25 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ils sont réactifs les gars de GK sur Twitter J'avais tweeté Trunks et j'avais eu une réponse dans le quart d'heure et là pour Puyo, réponse dans l'heure Moi qui pensais qu'ils prenaient pas le temps de répondre Je lui ai juste demandé pourquoi il avait pas testé le DLC2 de DkS2 alors qu'il avait fait le test du premier et en fait y'aura pas de test sur GK faute de temps /Golden HS My life Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-09-2014 à 21:34:41 --------------- Steam ID |
korner368 Transactions (2) |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2014 à 22:01:35 ![]() Cette puissance diplomatique Victoire en 279 tours (sur 300). Les mecs tu les bananes à coup de traités forcés, de ptits cadeaux et d'armée de dissuasion. J'ai fini avec 12k de diplo en stock On dirait que c'est mes amis la, mais leur statut était "effrayé" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 22:02:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2014 à 22:05:36 ![]() |
FLK Transactions (8) | La limite des 300 tours c'est un mode de jeu ou bien c'est comme ça quoi qu'il arrive ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2014 à 22:06:57 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Leilu Transactions (21) | Endless Legend souffre quand même d'un gros problème de lisibilité sur le rendu 3D de la carte.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | miniCR The Forest : On va essayer de pas parler de boobs pour éviter de relancer la polémique sur le contenu des patchs des développeurs C'est quoi The Forest ? Et bien c'est un survival-like type "sandbox". On commence le jeu dans la peau d'un pov gars qui se retrouve dans un avion en train de se planter. Ca prends 10 secs à tout casser. Juste le temps de se rendre compte que notre fils est à coté et qu'il n'y a personne d'autre dans l'avion (Peut-être que l'avion va en Syrie ou alors on est très riches ?). Bon par contre faut être gentil et regarder tranquillement sans mettre la pause, sinon le son avance mais pas la vidéo. Petit bug mais je pense que c'est pour nous préparer à la suite. Généralement se lancer dans ce genre de jeu, c'est un peu compliqué. Qui dit survit, dit interface complexe et peu lisible. Heureusement là ce n'est pas le cas. On nous indique rapidement qu'on a faim, et qu'on peut crafter des objets en passant par une version promotionnelle du livre des castors juniors (Comprendre ya 10 pages à tout casser). On récupère donc un peu tout ce qui passe par là. On comprends vite que le symbole de verrou sur les valises ça veut juste dire "Met y un gros coup de hache dans la gueule" (hache disponible dès le début), et on trouve une pelleté de balles de tennis. Notre premier stock de vivres obtenu, on se cherche alors un coin où se poser. Là vient le premier problème de The Forest. Autant le dire tout de suite, si le jeu s'appelle comme ça c'est parce que ce n'est pas un survival horror mais plutôt une simulation du bucheron. Le moindre truc demande de couper des dizaines et des dizaines d'arbres, et une quantité plus ou moins grande d'objets annexes comme branches, feuilles ou cailloux. Alors vous allez passer votre temps à couper les arbres, les voir tomber à un endroit ou un autre et se transformer spontanément en 3 à 5 bûches. Entre deux découpages, vous attaquerez un lézard qui vous remettra complètement sur pied (faim, energie, etc...) Et là c'est le début du farm. Posez votre cerveau sur le coté, et coupez, coupez des arbres. S'il est toujours stimulant de voire sa petit cabane (au sol ou dans les arbres) prendre forme, le jeu manque foncièrement de mécaniques intéressantes et surtout surprenantes. Car à part les quelques incursions d’humanoïdes anthropophages, il ne se passent pas grand chose. Le craft quand à lui est trop limité pour apporter plus d’intérêt que la simple satisfaction de construire quelque chose. Par exemple vous construisez une baraque, mais contrairement à minecraft vous n'avez pas moyen de personnaliser son intérieur. Non il s'agit en fait d'une simple borne de sauvegarde qui permet aussi de passer la nuit (boucler sur une cycle jour-nuit). Vous construirez bien quelques pièges et murs pour vous "protéger" mais vous n'aurez jamais l'impression d'être de plus en plus en "sécurité" à mesure que vous vous installez. Je ne demande pas à être au Clubmed, mais j'aurais aimé que le craft soit plus personnalisé et moins horriblement générique. Même en temps qu'individu, on ne peut pas faire grand chose à part se coller des peaux de lézard sur les mains pour gagner en "armure"... Il s'agit bien sur d'une EA, mais il manque encore vraiment énormément de choses avant de rendre The Forest vraiment jouable. Corriger les palettes de bugs (merci le moteur physique à l'ouest), intégrer l’enlèvement du fils de façon plus "palpable" et rajouter une palanquée de craft. Bref si le genre vous intéresse, investissez plutôt dans Don't Starve Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 29-09-2014 à 23:11:36 |
Powerslime Transactions (4) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Promo sur Dragon Age : Origins (5€ soit -75%), ça vaut le coup ? Sur steam, pour ceux que ça intéressent (where else ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-09-2014 à 23:31:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2014 à 23:35:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 23:36:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2014 à 23:39:45 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'ai pas encore terminé.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Nuclear Throne qui me refait exactement le même effet que Hotline Miami: j'en chie comme pas possible j'ai envie de tout envoyer valser...mais je kiffe --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT: Merde en plus c'est exactement ça Message édité par WiiDS le 30-09-2014 à 00:36:36 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Oui. Mais je ne cherche pas à convaincre les gens incapables de déceler un gameplay aux petits oignons. Je te laisse donc courir acheter ta 970 pour profiter des merveilles 3D de fin d'année. Les vrais savent. Et te laissent jaronner. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 30-09-2014 à 00:38:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |