| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 18:27:02 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
maelr Transactions (0) | je suis peu etre idiot mais je joue clavier souris et je n'arrive pas à changer les controles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2014 à 18:35:09 ![]()
C'est meme moi qu'avait fait la remarque. Il a été traduit avec le cul ( R à Recommencer ) certes, mais traduit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 18:52:41 |
FLK Transactions (8) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2014 à 18:52:24 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2014 à 19:06:13 ![]() Ca valait le coup d'acheter une 970 pour jouer a un jeu GameCube |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 19:06:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2014 à 19:10:22 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
foudelou Transactions (2) | Un peu de gameplay live de Dragon Age Inquisition : http://www.twitch.tv/bioware --------------- Normal people are people you don't know well |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) | Le Alt-Shift marche pas chez moi avec Hotline Miami. Par contre on peut rebind les touches. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Attention : pour que alt-shift fonctionne, il faut avoir les 2 langues activées dans les paramètres régionaux |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
blood_sam rienTransactions (6) | J'sais pas trop, des fois le Alt-Shift marche sur certains jeux alors que sur d'autres non... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je savais même pas qu'on pouvait virer ce raccourci Mais c'est pratique quand même Edit : Nan en fait j'ai rien dit Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-09-2014 à 19:57:51 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
|
Edit: Oubliez ce j'ai dit Message édité par bauer_attitude le 29-09-2014 à 19:57:38 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 29-09-2014 à 19:58:45 |
FLK Transactions (8) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Pour n'info, le très sympathique Plants vs Zombies Garden Warfare va avoir du nouveau contenu..gratuit... Un jeu EA avec du contenu gratuit..Oui oui
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2014 à 20:03:18 ![]()
|
--------------- Steam ID |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DivadG Transactions (0) |
Donc je voulais signaler l'excellente émission qui est passée sur France 5 et qui dresse un portrait du jeu vidéo et de sa multiplicité depuis 40 ans. Niveau intervenant il y a du Jordan Mechner, du William Audureau, du D. Cage, du Marc Valleur, etc ... Bref de tout, un peu à l'image du média. Pas sûr que vous appreniez grand chose mais si un jour quelqu'un vous dit qu'il ne "comprend pas" le jeu vidéo ou les intérêts pour celui-ci, cette émission est vraiment un excellent point de départ Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 29-09-2014 à 20:10:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |