| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 13:39:58 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Voté au pif pour outland et pour CS pour le lulz. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Voté Mordor parce qu'il y a du potentiel, le DLC DkS2 parce que j'aime ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2014 à 13:43:13 ![]() |
Zazardify Transactions (5) | Bonjour topic, Certains d'entre-vous auraient-ils succombé aux promos des jeux Warner Bros sur Steam le weekend dernier ? Car j'me suis pris les jeux Lego Harry Potter années 1 à 4 et le Hobbit. Autant dire que le Hobbit c'est une petite perle mais alors Harry Potter... Bref, appel à témoin, d'autres gens dans la même galère ? Sinon vous venez d'économiser 5€ en mode tartuffe, j'ai même demandé un remboursement Steam tellement c'est honteux à ce niveau là. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 23-09-2014 à 13:43:48 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai voté Fifa 15, DLC3 de DkS2 et The Vanishing of Ethan Carter. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
YuFr Transactions (10) | Tiens, avec steam je suis tombé sur ça :
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
NightEye Transactions (4) | Voté :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 13:44:48 ![]() ![]() |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
YuFr Transactions (10) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Je ne sais pas comment Twitch arrive à gérer la partie Ayant Droits. En même temps c'est gagnant-gagnant et ils ont un moyen de pression : Steam est la plus grosse plate-forme de téléchargement/vente, et c'est un bon moyen pour vendre des jeux supplémentaires. Après je comprends que l'éditeur qui sait pertinemment que son jeu est pourri, n'a pas forcément envie que son jeu soit descendu par des joueurs, même si, bien sur, il s'en défendra... Edit : +1 pour les patch log manquant même quand tu en as pour 300 mo a downloader (surtout quand ces infos son trouvable sur un autre site). Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 23-09-2014 à 13:58:24 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Entre temps, il y a eu Stronghold 2 et 3. Ca calme bien... |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai voté :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) |
J'ai regardé sur les forums Steam et à priori, ne serait-ce que pour lancer le jeu il fallait downgrader le son en 44.1 kHz, ce que j'ai fait et qui a parfaitement marché dans un premier temps. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 23-09-2014 à 14:10:06 |
Krinosk Transactions (0) | C'est quoi cette connerie de homepage personnalisé sur Steam ? Qui a demandé ça ? |
|
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 23-09-2014 à 14:14:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2014 à 14:15:08 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par pojev le 23-09-2014 à 14:18:13 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ca doit dater de l'époque des CDs Joystick, j'attendais chaque mois voir s'ils mettaient des patchs pour mes jeux, surtout Daggerfall qui était bugué jusqu’à la moelle. J'épluchais les changelog.txt pour voir si le patch corrigeait des problèmes rencontrés en jeu... Pour les mécontents de la nouvelle page Steam, je ne comprends pas. L'interet de la customization c'est justement de pouvoir cacher certains encarts et autres types de jeux, ainsi que les tonnes d'Early Access (entre autres). Edit : Pojevisé. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-09-2014 à 14:21:35 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Sinon, je suis déception du faible nombre de parisien dans nos rangs. Sachant qu'en plus y'a aucun date où tout le monde est là. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 23-09-2014 à 14:23:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tu joues en tendance monde noire, ce soir jakwarrior ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | IWH 3600 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce gif Message édité par Ze_Fly le 23-09-2014 à 14:36:39 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |