Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3598  3599  3600  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10878559
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-09-2014 à 13:39:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
tain mais ce topic qui ne s’intéresse pas à crusader 2. :pt1cable:  
le 1 c'était la rolls des jeux de strat. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 13:39:58  profilanswer

n°10878561
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 23-09-2014 à 13:40:13  profilanswer

Voté au pif pour outland et pour CS pour le lulz. :o  
Des sorties bine passionnantes en tout cas.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10878568
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 13:41:30  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

La hype ne fonctionne pas comme ca, il te faut fournir un peu plus d'efforts.

Mais ouais, je me souviens que le premier était porté sur un piédestal, jamais testé perso.

n°10878572
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 13:42:04  profilanswer

Voté Mordor parce qu'il y a du potentiel, le DLC DkS2 parce que j'aime ça  [:cuirmoustache:2] et Ethan Carter.

n°10878576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 13:43:13  answer

gibbonaz a écrit :

Tu veux parler du vote blanc ?  [:dileste:4]

http://i.imgur.com/vkIzLbg.gif
                    /
                   /
                  /
      C'est pas si simple

n°10878577
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 23-09-2014 à 13:43:24  profilanswer

Bonjour topic,

Certains d'entre-vous auraient-ils succombé aux promos des jeux Warner Bros sur Steam le weekend dernier ? :o

Car j'me suis pris les jeux Lego Harry Potter années 1 à 4 et le Hobbit. Autant dire que le Hobbit c'est une petite perle mais alors Harry Potter...
Malgré des techniques de fix audio et compagnie, plus moyen de lancer le jeu et avant, quand il se lançait, pas moyen de passer le premier chargement (dans la banque de Gringott) qui s'avérait être infini (j'ai réessayé pas moins de trois fois quand même).
Bref, ça sent quand même la grosse  [:mickay:1]

Bref, appel à témoin, d'autres gens dans la même galère ? Sinon vous venez d'économiser 5€ en mode tartuffe, j'ai même demandé un remboursement Steam tellement c'est honteux à ce niveau là.

Message cité 1 fois
Message édité par Zazardify le 23-09-2014 à 13:43:48
n°10878578
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-09-2014 à 13:43:31  profilanswer

J'ai voté Fifa 15, DLC3 de DkS2 et The Vanishing of Ethan Carter.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10878579
YuFr

Transactions (10)
Posté le 23-09-2014 à 13:43:52  profilanswer

Tiens, avec steam je suis tombé sur ça :
http://store.steampowered.com/app/290080
Des infos ?

n°10878582
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 13:44:35  profilanswer

m’intéresse beaucoup mais tout les épisodes 3d de la série ont été des grosse daubes jusqu'à présent :(

bah en fait je viens tout juste de remarquer qu'on pouvait tourner autour... je pensais que c'était une vue 3d iso  [:sicksetup:5]  
j'ai vraiment la sensation de jouer au 1 meme si ça fais des années que j'y ai pas touché.
je suis curieux de lire ce que vont en dire les "pros".

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10878584
NightEye

Transactions (4)
Posté le 23-09-2014 à 13:44:48  profilanswer

Voté :

Ethan Carter pour le côté polar sur fond de carte postale
Sherlock Holmes: Crimes and Punishments, parce que le précédent était sympa et celui-ci s'annonce beau en plus
Outland parce que tout le monde en dit du bien

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 13:44:48  profilanswer

n°10878586
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 13:45:24  profilanswer

YuFr a écrit :

Rien qui m'intéresse ce mois ci :(

Ze_Fly a écrit :

Des sorties bine passionnantes en tout cas.

Les mecs jamais contents !  
En comptant les 2 sondages on en a eu pour quasiment tous les gouts ! 4X, RPG, baston, hns, gamins, strategie, mmo, action, sport, aventure, etc...
En AAA, en indé, ya de tout !  [:jean-michel platini:4]  

n°10878594
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 13:49:02  profilanswer

Zazardify a écrit :

Bonjour topic,

Certains d'entre-vous auraient-ils succombé aux promos des jeux Warner Bros sur Steam le weekend dernier ? :o

Car j'me suis pris les jeux Lego Harry Potter années 1 à 4 et le Hobbit. Autant dire que le Hobbit c'est une petite perle mais alors Harry Potter...
Malgré des techniques de fix audio et compagnie, plus moyen de lancer le jeu et avant, quand il se lançait, pas moyen de passer le premier chargement (dans la banque de Gringott) qui s'avérait être infini (j'ai réessayé pas moins de trois fois quand même).  
Bref, ça sent quand même la grosse  [:mickay:1]  

Bref, appel à témoin, d'autres gens dans la même galère ? Sinon vous venez d'économiser 5€ en mode tartuffe, j'ai même demandé un remboursement Steam tellement c'est honteux à ce niveau là.

Vous avez demandé un expert Légo, ne quittez pas  [:lego man]  

Je n'ai eu aucun problème avec Lego harry potter. J'étais sous XP (je sais pas si ça joue) ...
T'as regardé les forums steams ? T'as cherché sur internet voir si d'autres avaient des soucis ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10878598
YuFr

Transactions (10)
Posté le 23-09-2014 à 13:49:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En comptant les 2 sondages on en a eu pour quasiment tous les gouts ! 4X, RPG, baston, hns, gamins, strategie, mmo, action, sport, aventure, etc...

Ouais en fait je voulais dire sur ce sondage.
Genre le sondage d'avant j'ai choisi Endless Legend. Celui ci j'aurais pu prendre shadow of mordor, mais j'ai trop peur de l'effet Castlevania Lord Of Shadows... Tout le monde en dit du bien mais en fait c'est chiant à jouer ...

n°10878619
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 13:55:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est mal réparti, j'en avais 3 sur le sondage d'avant et 0 sur celui là :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10878632
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 13:57:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je pense qu'ils reveraient de faire ce genre d'intégration, mais ils n'ont probablement pas l'infrastructure necessaire.
Quand tu vois la nouvelle version du site qui s'oriente toujours plus vers le social, il parait évident qu'une plateforme de streaming serait un gros plus pour Valve. Je pense que ce qui peut les retenir c'est au niveau des ayant droits et des contrats publicitaires, ca doit etre une vraie merde a gerer.

En tout cas moi aussi le premier truc que je fais c'est voir les mises a jour  :whistle:
Mais 50% du temps c'est une update a la con pour Dota2  :fou:
Et je parle pas de tous ces developeurs qui push une maj sans faire de changelog  :fou:  :fou:

Je ne sais pas comment Twitch arrive à gérer la partie Ayant Droits. En même temps c'est gagnant-gagnant et ils ont un moyen de pression : Steam est la plus grosse plate-forme de téléchargement/vente, et c'est un bon moyen pour vendre des jeux supplémentaires. Après je comprends que l'éditeur qui sait pertinemment que son jeu est pourri, n'a pas forcément envie que son jeu soit descendu par des joueurs, même si, bien sur, il s'en défendra...

Edit : +1 pour les patch log manquant même quand tu en as pour 300 mo a downloader (surtout quand ces infos son trouvable sur un autre site).

Message cité 1 fois
Message édité par Infi888 le 23-09-2014 à 13:58:24
n°10878651
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 14:01:14  profilanswer

Entre temps, il y a eu Stronghold 2 et 3. Ca calme bien... :/

n°10878656
pojev
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 14:02:48  profilanswer

Les smiley du taulier  [:implosion du tibia]  
Sinon tu sais que tu peux configurer pour arrêter certains jeux d'être patchés ? (c'est ce que j'ai fait pour doto et TF2)

zephiel a écrit :

C'est mal réparti, j'en avais 3 sur le sondage d'avant et 0 sur celui là :o

Pareil ! Enfin, c'était 1 et 0, mais c'est pas grave  :whistle:  

Infi888 a écrit :

Je ne sais pas comment Twitch arrive à gérer la partie Ayant Droits. En même temps c'est gagnant-gagnant et ils ont un moyen de pression : Steam est la plus grosse plate-forme de téléchargement/vente, et c'est un bon moyen pour vendre des jeux supplémentaires. Après je comprends que l'éditeur qui sait pertinemment que son jeu est pourri, n'a pas forcément envie que son jeu soit descendu par des joueurs, même si, bien sur, il s'en défendra...

Twitch gère très bien la partie ayant droit :
1) tu fais tout ce que tu veux en live
2) si t'as des trucs copyrightés, ils seront censurés pendant la redif.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10878668
iskor

Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 14:05:49  profilanswer

Infi888 a écrit :

En vous voyant parler de Steam, je me rends compte à quel point cette plateforme à changé mes habitudes de consommation des Jeux PC. Merde quand je rentre chez moi et que j'allume mon pc, le premier truc que je fais c'est de lancer Steam pour voir s'il y a une mise à jour sur un de mes jeux, une promo intéressante, une nouvelle sortie ou des vidéos. C'est un peu comme si en sortant du boulot j'allais tous les jours passer à Micromania voir ce qu'il y avait de neuf (ce que je ne fais même pas pour une boulangerie).  Finalement ce qui manque à Steam pour étendre son environnement, c'est "Twitch". Je trouverais ça super cohérent, de "surfer" sur Steam, voir un jeu qui semble intéressant et de pouvoir accéder à une section "Partie en cours sur ce jeu". Je me demande combien de temps ils prendront pour mettre ça en place. Et s'ils feront ça avant que twitch ne mettent en place un magasin online. :o

C'est vrai qu'avoir des streams en cours sur les jeux serait un gros plus pour se faire une idée du jeu. Propose l'idée à Gaben!
Si ça se trouve, touiche est en passe de se faire racheter par Valve. Vu qu'ils sont riches, ils vont simplement racheter Amazon  [:yiipaa:4]

n°10878672
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-09-2014 à 14:07:03  profilanswer

J'ai voté :

Fifa 15 Parce que c'est de toute beauté, et en multi c'est cool, et l'herbe est belle, et les guguss se rentrent dedans realistiquement, des fois ils tombent sur la tete MDRRRR.
Mordor truc Parce que on dirait que c'est bien, que tu peux tuer, et faire des trucs de assassin creed.
Ethan Carter Parce que c'est mystérieux et ca me fait penser à Alan Wake, mais je sais pas trop j'ai vu que des screen.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10878675
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 14:07:46  profilanswer

pojev a écrit :

Les smiley du taulier  [:implosion du tibia]  
Sinon tu sais que tu peux configurer pour arrêter certains jeux d'être patchés ? (c'est ce que j'ai fait pour doto et TF2)

pojev a écrit :

Pareil ! Enfin, c'était 1 et 0, mais c'est pas grave  :whistle:  

pojev a écrit :

Twitch gère très bien la partie ayant droit :
1) tu fais tout ce que tu veux en live
2) si t'as des trucs copyrightés, ils seront censurés pendant la redif.

Merci de l'info. A un moment donné, ils coupaient le son pour les diffusions en direct, mais depuis quelques jours, les streamers passaient pas mal de musique et j'en étais assez surpris.

n°10878677
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 23-09-2014 à 14:08:22  profilanswer

pojev a écrit :

Vous avez demandé un expert Légo, ne quittez pas  [:lego man]

Je n'ai eu aucun problème avec Lego harry potter. J'étais sous XP (je sais pas si ça joue) ...
T'as regardé les forums steams ? T'as cherché sur internet voir si d'autres avaient des soucis ?

J'ai regardé sur les forums Steam et à priori, ne serait-ce que pour lancer le jeu il fallait downgrader le son en 44.1 kHz, ce que j'ai fait et qui a parfaitement marché dans un premier temps.
Cependant, après m'être heurté au moins trois fois à ce bug de chargement infini, le jeu a fini par ne plus du tout vouloir démarrer et ce même après un wipe et redownload du jeu.
Une chose est certaine, sur l'internet mondial je ne suis clairement pas le seul à avoir de gros problèmes avec ce jeu, ce qui est bien dommage tant ça s'annonçait bien...  :pfff:
Au niveau de l'ordinateur, je tourne avec Windows 8.1 à jour, un i7-3770, 12go de ram et une R9 290x en catalyst 14.4. Il ne me reste plus qu'à virtualiser Windows xp c'est bien ça ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zazardify le 23-09-2014 à 14:10:06
n°10878689
Krinosk

Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 14:11:29  profilanswer

C'est quoi cette connerie de homepage personnalisé sur Steam ? Qui a demandé ça ?  :fou:  
J'étais très bien avec mon affichage standard façon M. Tout le monde moi.

Qu'est-ce que ça me les brise cette tendance "Toujours plus proche de vous, plus près de l'utilisateur, le client a ses goûts gnagnagna"

RIEN A FOUTRE bordel de ma personnalité quand je visite un magasin, j'ai pas besoin que le monde tourne autour de moi bordel, j'aime bien découvrir putain  [:je rage]

n°10878696
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 14:12:53  profilanswer

pojev a écrit :

Ouais je sais, mais je prefere encore une update pourrie que pas d'update du tout... Ya des soirs je lance Steam ya aucun jeu qui se met a jour, je check ma connexion reseau voir si j'ai pas un souci  [:jesse james:4]

n°10878698
blankette

Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 14:14:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais je sais, mais je prefere encore une update pourrie que pas d'update du tout... Ya des soirs je lance Steam ya aucun jeu qui se met a jour, je check ma connexion reseau voir si j'ai pas un souci  [:jesse james:4]

Sérieux ? :D
C'est vraiment possible d'être accro aux updates ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 23-09-2014 à 14:14:09
n°10878702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 14:15:08  answer

Krinosk a écrit :

C'est quoi cette connerie de homepage personnalisé sur Steam ? Qui a demandé ça ?  :fou:  

Qu'est-ce que ça me les brise cette tendance "Toujours plus proche de vous, plus près de l'utilisateur, le client a ses goûts gnagnagna"

RIEN A FOUTRE bordel de ma personnalité quand je visite un magasin, j'ai pas besoin que le monde tourne autour de moi bordel, j'aime bien découvrir putain  [:je rage]

+1, j'aimais bien voir les trucs à venir sans personnalisation. Le bandeau defilant était sympa, la j'aime moins.

Surement pratique pour les gens qui s'y connaissent peu en JV.

n°10878708
pojev
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 14:17:01  profilanswer

Infi888 a écrit :

Merci de l'info. A un moment donné, ils coupaient le son pour les diffusions en direct, mais depuis quelques jours, les streamers passaient pas mal de musique et j'en étais assez surpris.

En fait, t'es soumis à la loi, donc t'as pas le droit de diffuser des oeuvres protégées. Mais si t'as 50 personnes qui te regardent, ça passe.

Zazardify a écrit :

J'ai regardé sur les forums Steam et à priori, ne serait-ce que pour lancer le jeu il fallait downgrader le son en 44.1 kHz, ce que j'ai fait et qui a parfaitement marché dans un premier temps.
Cependant, après m'être heurté au moins trois fois à ce bug de chargement infini, le jeu a fini par ne plus du tout vouloir démarrer et ce même après un wipe et redownload du jeu.
Une chose est certaine, sur l'internet mondial je ne suis clairement pas le seul à avoir de gros problèmes avec ce jeu, ce qui est bien dommage tant ça s'annonçait bien...  :pfff:  
Au niveau de l'ordinateur, je tourne avec Windows 8.1 à jour, un i7-3770, 12go de ram et une R9 290x en catalyst 14.4. Il ne me reste plus qu'à virtualiser Windows xp c'est bien ça ? :o

C'est marqué sur la page que windows 8 est supporté ?
Ca me dit rien du tout le fait de downsampler le son du jeu  [:tibo2002]  

Krinosk a écrit :

Tu te rends compte que steam de propose de plus être emmerdé par des promo sur des jeux que t'en as rien à fouttre ? Tu te rends également compte que tu peux trier les jeux sur certains critères maintenant (genre "n'afficher que les jeux qui ont des achievements"  [:gijar] )
Renseignes-toi plutôt sur ce que steam te propose, c'est à ton avantage.

Message cité 2 fois
Message édité par pojev le 23-09-2014 à 14:18:13

---------------
n°10878711
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-09-2014 à 14:17:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah non mais j'men bas les yekou, j'ai de quoi faire hein. C'est juste que ces titres ne sont pas des jeux qui me donnent envie. heureusement, y'en a pleins d'autres.  [:jean-michel platini]

---------------
n°10878725
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-09-2014 à 14:20:56  profilanswer

blankette a écrit :

Sérieux ? :D
C'est vraiment possible d'être accro aux updates ? :D

Ca doit dater de l'époque des CDs Joystick, j'attendais chaque mois voir s'ils mettaient des patchs pour mes jeux, surtout Daggerfall qui était bugué jusqu’à la moelle. J'épluchais les changelog.txt pour voir si le patch corrigeait des problèmes rencontrés en jeu...

Pour les mécontents de la nouvelle page Steam, je ne comprends pas. L'interet de la customization c'est justement de pouvoir cacher certains encarts et autres types de jeux, ainsi que les tonnes d'Early Access (entre autres).

Edit : Pojevisé.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 23-09-2014 à 14:21:35
n°10878726
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-09-2014 à 14:22:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pour les mécontents de la nouvelle page Steam, je ne comprends pas. L'interet de la customization c'est justement de pouvoir cacher certains encarts et autres types de jeux, ainsi que les tonnes d'Early Access (entre autres).

T'as déjà vu un changement accueillis à 100% positivement ? Même quand la version d'avant ne plaisait pas hein. Regarde avec les sondages : ça alterne entre "on veut un nouveau sondage" et les "ce nouveau sondage est à chier, Taulier démission §§§§"

Sinon, je suis déception du faible nombre de parisien dans nos rangs. Sachant qu'en plus y'a aucun date où tout le monde est là.  :o
Astrain, tu veux vraiment pas v'nir ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 23-09-2014 à 14:23:30

---------------
n°10878735
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 23-09-2014 à 14:25:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sinon, je suis déception du faible nombre de parisien dans nos rangs. Sachant qu'en plus y'a aucun date où tout le monde est là.  :o  
Astrain, tu veux vraiment pas v'nir ? :o

Si tu vires CS-mastaure et "votre nom", le 16 tout le monde est là [:cosmoschtroumpf]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10878737
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 23-09-2014 à 14:26:32  profilanswer

Tu joues en tendance monde noire, ce soir jakwarrior ? [:super citron]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10878751
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 23-09-2014 à 14:29:42  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tu joues en tendance monde noire, ce soir jakwarrior ? [:super citron]

Je sais même pas ce que c'est [:kolombin:2]  

Trop de testostérone :o  

---------------
The Tartuffe Bay
n°10878768
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-09-2014 à 14:34:51  profilanswer

IWH 3600 [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10878769
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-09-2014 à 14:34:56  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Petit rappel pour ce soir pour ceux qui suivent pas le topic Twitch
http://i.imgur.com/Hzi9Vxil.jpg

http://abload.de/img/branlette1ucbt.gif

---------------
Steam ID
n°10878776
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 23-09-2014 à 14:35:52  profilanswer

Ce gif :lol:
A chaque fois ca me fait marrer :D

Message édité par Ze_Fly le 23-09-2014 à 14:36:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3598  3599  3600  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)