Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3484  3485  3486  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10844125
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:14:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

ha ok :jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 13:14:51  profilanswer

n°10844126
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-09-2014 à 13:14:53  profilanswer

Ariakan a écrit :

Désolé pour ma question probablement débile : en HC, quand on meurt qui il se passe quoi concrètement ? Je sais qu'il meurt pour de bon, mais du coup il faut tout recommencer à zéro avec un nouveau perso ? Ça revient à relancer une partie au niveau 1 ?
Si c'est le cas, il vaut peut-être mieux faire comme le conseille pojev : en SC avec une très grosse difficulté, et voir sur le tas. Mais bon, on est pas du genre à baisser (avec 2 S) en cours de route à la maison.  [:julm3]

Sur Diablo c'est ça, sur PoE ton perso est simplement déclassé dans une autre league, donc tu peux encore le jouer, mais plus en HC.

Pour D3 ça dépend vraiment de l'objectif, boucler le jeu ou bien viser un peu plus loin.

n°10844130
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:15:54  profilanswer

Ariakan a écrit :

Désolé pour ma question probablement débile : en HC, quand on meurt qui il se passe quoi concrètement ? Je sais qu'il meurt pour de bon, mais du coup il faut tout recommencer à zéro avec un nouveau perso ? Ça revient à relancer une partie au niveau 1 ?
Si c'est le cas, il vaut peut-être mieux faire comme le conseille pojev : en SC avec une très grosse difficulté, et voir sur le tas. Mais bon, on est pas du genre à baisser (avec 2 S) en cours de route à la maison.  [:julm3]

C'est comme ça dans Diablo oui.
Si tu crèves en HC dans Path of Exile ça te descend en ligue SC, du coup si tu veux continuer ton perso rien ne t'en empêche, tu seras juste plus en hardcore.
(les vrais deletent sur-le-champ, bien évidemment :o :o )

edit: burned :d

Message édité par KennyKnafou le 09-09-2014 à 13:16:29
n°10844131
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:16:01  profilanswer

Ariakan a écrit :

Vous le conseilleriez en quelle difficulté ?
On avait commencé Dungeon Siege 3 avec ma femme il y a 2-3 ans, on l'avait trouvé très sympa, mais après quelques heures on s'est vite fait chier car c'était beaucoup trop facile avec la difficulté par défaut. :/
On voudrait pas un truc hyper dur de malade de nolife, mais au moins un peu de stresse et de challenge quoi. :o

Tu as essayé Path of Exile ? C'est vraiment un excellent jeu, et gratuit en plus. Mais n'ai pas un mauvais à priori parce qu'il est gratos, le jeu est basé sur un système de microtransactions uniquement cosmétique. Si tu ne connait pas, ne vas pas sur le topic unique :o Sérieux, j'y ai joué environ 60 heures et malgré ça je ne comprend rien de ce qu'il se raconte là bas. En fait il y a vraiment 2 parties dans ce jeu. Une première partie découverte qui va te prendre une bonne trentaine d'heure pour finir le scénario (avec touts les quêtes secondaires), et une partie High Level très développée mais je pense qu'il faut jouer au moins 100 heures pour en profiter... Perso j'ai juste fait 2 runs de la campagne en coop avec un pote, et on a pris un pied monstrueux.  

La tête qu'on a fait quand on a découvert le skill tree  [:monsieur double jay:1]

EDIT : ce grillage de malade  [:dbbg:2]

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 09-09-2014 à 13:17:38

---------------
SteamID : NoForgiv
n°10844133
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-09-2014 à 13:16:37  profilanswer

FLK a écrit :

Sur Diablo c'est ça, sur PoE ton perso est simplement déclassé dans une autre league, donc tu peux encore le jouer, mais plus en HC.

Pour D3 ça dépend vraiment de l'objectif, boucler le jeu ou bien viser un peu plus loin.

Bah l'objectif, c'est de s'amuser sans s'ennuyer avec un truc trop facile non plus.
Bon, on va le faire en SC en grosse difficulté, et on verra. J'ai peur que le SC soit trop pénalisant.

Merci pour vos conseils. :D

Message édité par Ariakan le 09-09-2014 à 13:16:56

---------------
Ariakan.com
n°10844137
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:17:38  profilanswer

Et Marvel Heroes aussi est un excellent H'n'S en ayant certains mécanismes de MMO

Message cité 2 fois
Message édité par roswellentongues le 09-09-2014 à 13:18:19
n°10844138
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-09-2014 à 13:17:46  profilanswer

pojev a écrit :

Je suis pas tout à fait d'accord. Disons que quand je joue en T5 avec les autres, je suis pas spécialement rassuré, et que je trouve que malgré tout il y a du challenge (même si faut bien le reconnaître, les 3 autres sont super bien stuff, et que les mobs morflent méchant :o ). (c'est peut être que je suis wiz avec une armure en papier. Bon, quand je vois que le 2eme perso à arriver haut en faille est le wiz, je me dis que c'est peut être pas ça le soucis)
Mais faut reconnaître qu'il y a aussi une grosse partie "main dans le slip" - tout en en gardant une sur le clavier et l'autre sur la souris.

Si t'es en HC et que les autres sont bien mieux stuff que toi alors ça colle avec ce que je dis :D

n°10844141
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 09-09-2014 à 13:19:19  profilanswer

headripper666 a écrit :

Tu as essayé Path of Exile ? C'est vraiment un excellent jeu, et gratuit en plus. Mais n'ai pas un mauvais à priori parce qu'il est gratos, le jeu est basé sur un système de microtransactions uniquement cosmétique. Si tu ne connait pas, ne vas pas sur le topic unique :o Sérieux, j'y ai joué environ 60 heures et malgré ça je ne comprend rien de ce qu'il se raconte là bas. En fait il y a vraiment 2 parties dans ce jeu. Une première partie découverte qui va te prendre une bonne trentaine d'heure pour finir le scénario (avec touts les quêtes secondaires), et une partie High Level très développée mais je pense qu'il faut jouer au moins 100 heures pour en profiter... Perso j'ai juste fait 2 runs de la campagne en coop avec un pote, et on a pris un pied monstrueux.  

La tête qu'on a fait quand on a découvert le skill tree  [:monsieur double jay:1]  

Je connais de nom bien sûr, mais je n'y ai jamais joué, les hack'n'slash c'est pas mon genre de prédilection à la base (j'aime bien, mais c'est pas un truc que je surveille à fond), donc bon. Là, ma femme voulait absolument faire D3 et il me disait bien aussi pour voir. :)

---------------
Ariakan.com
n°10844142
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:19:53  profilanswer

Ariakan a écrit :

Dans D3, tu as un forgeron, et 2 autres perso que tu peux leveller (et qui restent au village pendant que tu prends des coups). En HC, si tu meurs, tu perds ton perso, mais pas ton forgeron et ses upgrades. Ni tes upgrades de coffre d'ailleurs.

Après, pour baisser la difficulté, c'est pas si dramatique que ça. Je jouais avec des potes en SC, j'avais des gemmes un poil balaise comparées aux leurs (des gemmes qu'on choppe au lvl70  :whistle: ), donc je faisais super mal (tout est relatif, j'avais un moine avant le patch moine-ki-fé-trè-mal), et arrivé un moment, ils faisaient que de crever, et c'était un peu tendu pour moi aussi. Donc on a baissé, les mobs tombaient beaucoup plus facile, c'était moins tendu sur le chat, donc plus sympa à jouer.

Mais bon, mets la difficulté au max, crève en boucle, et on verra si tu baisses pas :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10844145
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:20:10  profilanswer

pojev a écrit :

Farmer (au sens propre) les compo, j'ai toujours trouvé ça d'un nul absolu  [:bakk52]  

Pour moi, le meilleur des crafts, c'est celui d'Atlantica Online : tu as 36 catégories que tu peux toutes maxer (si tu as le temps - beaucoup de temps).
Chaque objet a un niveau minimum de craft, et une quantité de workload à effectuer.
Quand tu tues des mobs, tu gagnes de l'xp, et tu as un certain % qui sera transformé en workload effectué (tu gagnes toute l'xp quand même, tu n'as pas de pénalité à crafter).
Pour trouver les compo, tu as 3 choix :
1) farmer des mobs (chaque mob a une table de loot, qui est visible dans le jeu. Au final, on peut dire que tous les mobs d'une zone droppent les mêmes choses)
2) acheter au market
3) certaines compo peuvent être obtenues en détruisant des armes/armures (ce qui fait qu'on peut calculer un prix de revient pour voir si c'est intéressant de crafter des armures pour les détruire)

Quand on craft une arme/armure, l'objet peut sortir entre +0 et +10 (sachant qu'il faut 2 +0 pour faire un +1, soit 1024 +0 pour faire un +10)
Mon meilleur craft est une armure sortie direct en +7 (150M d'achat pour crafter, 4.5B à la revente)

Pour monter ton niveau de craft, tu peux crafter ( [:obvious] ), mais également détruire l'objet (tu gagnes 10% de l'xp nécessaire au craft - ce qui sous entend que si tu dismantles un objet que tu ne peux pas crafter, tu gagnes 0 xp :o ), et également analyser (une par jour. 2 si tu utilises des objets de l'IM).

Donc au final, pour crafter, il suffit de tuer des mobs. Donc quand on fait une quête où il faut tuer des mobs, on loot pour crafter (ou revendre), et on gagne de l'xp pour le craft.

En plus, ils avaient rajouté une maison, et dans cette maison, on pouvait avoir jusqu'à 4 crafteurs (mais que 2 emplacements de craft en plus).

J'avais le plus haut niveau de Fishing du jeu :D (et concrètement, ça ne servait à rien. Le niveau le plus haut pour le fishing c'était level 50, j'étais level 113. C'est juste qu'avoir la skill marquée en jaune parce que je pouvais la leveller, c'est nul. C'est mon alt qui pechait pendant que je jouais :o Il m'a fait gagner plein de thune au final, je le remercie fortement !)

J'avais bien accroché AO :jap: Notamment le craft, mais surtout la gestion des relations joueurs qui était super innonvante avec le partage d'info sur les mobs, les trucs de parrains, le passage de lv par un plus haut lv, etc etc.
J'ai arrêté quand c'était plus possible de soloter en F2P facilement, vers le lv5x (chez Bathory si je me souviens bien).

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 13:20:10  profilanswer

n°10844156
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-09-2014 à 13:22:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Leveler :jap:

Prendre des points d'expérience quoi :o

C'est aussi un liquide vaisselle :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10844158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:23:04  answer

roswellentongues a écrit :

Et Marvel Heroes aussi est un excellent H'n'S en ayant certains mécanismes de MMO

Je valide  [:johnclaude]  

J'ai passé plus de temps sur Marvel Heroes que sur Diablo 3, et pourtant y en a un que j'ai pas payé et l'autre que j'ai payé 60e :D

En plus Marvel Heroes est completement gratuit et le model F2P n'avantage pas les "payeurs" .

n°10844168
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-09-2014 à 13:26:47  profilanswer

roswellentongues a écrit :

C'est gratos en plus non ?
/tartuffage en approche  [:synology95]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10844170
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:27:23  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est aussi un liquide vaisselle :o

castormalin a écrit :

c'est quoi le pex [:castorpervers:1] citron proof [:sweetiiiie:3]

[:brainwasher]  
 [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10844182
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:30:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

le soucis c'est que t'as un inventaire rikiki, et vu le tapis de loot qui s'étale à chaque pack de mob explosé..  [:cerveau eonwe]

---------------
:o :o :o
n°10844184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:30:35  answer

Sieur Malaing, aurons nous la chance de vous voir streamer super amazing wagong ?

n°10844186
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-09-2014 à 13:31:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouais.

Par contre ce jeu retourne le cerveau... c'est aussi bourrin que diablo diff max, stuff max, mais dès le niveau 1.  

J'ai eu mal au crane une journée après une soirée sur Marvel  :sweat:  

Les events sur les maps ouvertes (façon MMO) t'as 10 gars qui balancent tous leurs sorts qui déjà en étant tout seul recouvrent l'écran... je te parle même pas du nombre de loots au sol...  :pt1cable:

n°10844198
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:34:26  profilanswer

j'sais pas comment on fait pour streamer.

Mais sinon, j'ai fini le jeu une fois. Sur la partie d'hier, j'ai bien commencé jusqu'au moment où le vent à tourner et j'ai commencé à avoir une rng de pupute [:cheesecake]

---------------
n°10844199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:34:56  answer

Ze_Fly a écrit :

J'ai repondu juste au dessus de ton post

couilleshot a écrit :

le soucis c'est que t'as un inventaire rikiki, et vu le tapis de loot qui s'étale à chaque pack de mob explosé..  [:cerveau eonwe]

L'inventaire est ridicule, mais t'as un skill pour revenir en ville et te vider/vendre, moi j'ai juste acheter une page de plus dans ma banque pour stocker les runes/artefact etc

FLK a écrit :

Ouais.

Par contre ce jeu retourne le cerveau... c'est aussi bourrin que diablo diff max, stuff max, mais dès le niveau 1.  

J'ai eu mal au crane une journée après une soirée sur Marvel  :sweat:  

Les events sur les maps ouvertes (façon MMO) t'as 10 gars qui balancent tous leurs sorts qui déjà en étant tout seul recouvrent l'écran... je te parle même pas du nombre de loots au sol...  :pt1cable:

Jl'ai pas trouvé si difficile au debut, bon j'ai commencé avec Tornade ca aide pas mal (c'est le perso pour débutant clairement :o)

n°10844202
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-09-2014 à 13:35:38  profilanswer

J'ai pas parlé de difficulté en même temps :o

n°10844213
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:37:37  answer

FLK a écrit :

J'ai pas parlé de difficulté en même temps :o

Tu parles de la difficultés max de diablo  [:gingerspirit:3]  

J'ai du mal comprendre  [:yardbirds]

n°10844216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:38:50  answer

Moi j'ai débuté avec black widow, et je me fais chier.
(je suis au chapitre 2 ou 3 je ne me souviens plus, sur la map plage avec l'hydra)

n°10844222
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:40:10  profilanswer

J'avais débuté y'a un moment avec la Torche. Faudrait que je recommence. Surtout qu'il y'a eu une refonte apparemment.

n°10844226
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-09-2014 à 13:41:23  profilanswer

Oui, parce que Diablo ne propose pas une expérience aussi bourrine avant d'être dans le endgame (aka haute densité + sorts qui recouvrent la map + loots de partout, au level 1 sur D3, t'as pas ça :o)

n°10844231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:42:36  answer

FLK a écrit :

Oui, parce que Diablo ne propose pas une expérience aussi bourrine avant d'être dans le endgame (aka haute densité + sorts qui recouvrent la map + loots de partout, au level 1 sur D3, t'as pas ça :o)

Ah voui vu comme ca ok :jap:
C'est vrai que c'est le bordel de le tuto :D

n°10844242
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:45:01  profilanswer

FLK a écrit :

Si t'es en HC et que les autres sont bien mieux stuff que toi alors ça colle avec ce que je dis :D

C'est pas faux  [:jaffax]  

zephiel a écrit :

J'avais bien accroché AO :jap: Notamment le craft, mais surtout la gestion des relations joueurs qui était super innonvante avec le partage d'info sur les mobs, les trucs de parrains, le passage de lv par un plus haut lv, etc etc.
J'ai arrêté quand c'était plus possible de soloter en F2P facilement, vers le lv5x (chez Bathory si je me souviens bien).

Ca a bien changé maintenant, mais j'ai F2P pas mal sur ce jeu avant de passer à la caisse. Mais je me rappelle effectivement avoir eu du soucis vers le lvl50/60.
Par contre maintenant, il y a moyen de monter lvl100 en 2h :o (avec un peu d'aide :o )

J'ai 100h sur steam pour Marvel Heroes (mais j'ai joué genre 2/4 semaines hors steam), contre 800 pour diablo 3.
En fait c'est marrant, mais pour D3, j'y joue, je m'amuse pendant un certain temps (plusieurs semaines), puis je m'ennuie donc je fais une pause. Puis j'y retourne, je m'amuse à nouveau pendant un certain temps, puis je me re ennuie donc je refais une pause. Et ainsi de suite.

Le ladder, je pensais que c'était inutile, mais au final je trouve ça marrant. On joue tous les soirs à 2/3/4 en fonction, on fait du T5 en HC ( [:arn0] ).
Mon perso HC ladder a bientot plus de parangon que mon perso SC hors ladder :D

MH, j'y retournerai quand ils auront rajouté des achievements :o

Ze_Fly a écrit :

Yes, gratuit !
Perso j'ai payé pour avoir un coffre plus grand, parce que je trouve que le jeu le mérite.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10844243
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-09-2014 à 13:45:30  profilanswer

+1

castormalin a écrit :

[...]

Excuse de noob :o :o  

---------------
Steam ID
n°10844251
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-09-2014 à 13:46:58  profilanswer

castormalin a écrit :

Mais sinon, j'ai fini le jeu une fois. Sur la partie d'hier, j'ai bien commencé jusqu'au moment où le vent à tourner et j'ai commencé à avoir une rng de pupute [:cheesecake]

Viens sur le topic adéquate on t'expliquera  [:ronfl]

---------------
n°10844263
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:52:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Excuse de noob :o :o  

Ze_Fly a écrit :

Viens sur le topic adéquate on t'expliquera  [:ronfl]

[:castorpervers:1]  
Et stop HS touich hein, c'est mieux de rester dans le sujet JV PC [:castorpervers:1]

---------------
n°10844269
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-09-2014 à 13:54:28  profilanswer

castormalin a écrit :

Et stop HS touich hein, c'est mieux de rester dans le sujet JV PC [:castorpervers:1]

Bah alors viens sur l'autre topic on te dit  [:evil dildo]

---------------
n°10844273
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:55:22  profilanswer

Pour ajouter un élément de perspective sur le pex: il me semble que les joueurs ayant atteint le niveau max sur PoE se comptent sur les doigts de la main :o

Voici un post du 1er à l'avoir atteint (autant que je sache): http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/390491

Citation :

XP time: 1,426.25 Hours or 59.427 Days

[:padmasana:1]

n°10844278
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:55:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah alors viens sur l'autre topic on te dit  [:evil dildo]

Il est où? J'ai raté l'ouverture :o :(

n°10844286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:57:10  answer

KennyKnafou a écrit :

La :o

n°10844287
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-09-2014 à 13:57:16  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ici

Bon c'est encore en travaux, mais c'est temporaire.  :whistle:

---------------
n°10844289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:57:49  answer

castormalin a écrit :

Ce poste à révélé ton imposture... Mauviette [:raymi:4]

n°10844290
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:58:10  profilanswer

pojev a écrit :

Ca a bien changé maintenant, mais j'ai F2P pas mal sur ce jeu avant de passer à la caisse. Mais je me rappelle effectivement avoir eu du soucis vers le lvl50/60.
Par contre maintenant, il y a moyen de monter lvl100 en 2h :o (avec un peu d'aide :o )

.

Ok :jap:

J'avais failli passer à la caisse pour acheter des slots de mercenaires, mais j'avais trouvé ça un peu cher. En tout cas plusieurs feature d'AO mériteraient d'être reprises dans des MMO plus modernes.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10844292
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-09-2014 à 13:58:35  profilanswer

Je le savais qu'on y arriverait ! [:nozdormu]

---------------
Steam ID
n°10844294
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:59:39  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

Votre hype pour Dead Rising souligne votre imposture, seuls les vrais savent :
"our 1st 3 days of preorder sales have been mind blowing.. i cant talk numbers but i can say that we sold more than triple what Dead Rising 3 sold on their launch day.. "
Binding of Isaac Rebirth soon.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10844295
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-09-2014 à 13:59:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je le savais qu'on y arriverait ! [:nozdormu]

Mais heu, bon, je vais aller faire un tour sur le topik d'à côté [:castorpervers:1]

---------------
n°10844321
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-09-2014 à 14:04:24  profilanswer

mr chat a écrit :

[:gibbactu]  
Gibbactu

Votre hype pour Dead Rising souligne votre imposture, seuls les vrais savent :
"our 1st 3 days of preorder sales have been mind blowing.. i cant talk numbers but i can say that we sold more than triple what Dead Rising 3 sold on their launch day.. "
Binding of Isaac Rebirth soon.

Sérieux ?  :D  

Je me demande comment s'est vendu Tower Of Guns tiens...Je vous en ai déjà parlé au fait ?  [:xenobrandt:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3484  3485  3486  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)