| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2014 à 11:15:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 11:15:50 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2014 à 11:19:52 ![]() Pas de CR de l'addon de Diablo 3 sur TTB , personne ne l'a testé ici ou ils ont tous eu honte de le dire ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
foudelou Transactions (2) | C'est du rattrapage aux branches de diablo3 sans être génialissime, rien de plus --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Tes tirs d'armes passent au travers des passages secrets. Sinon c'est que de la recherche à tatons et une question de mémoire pour les retrouver les fois prochaines Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-09-2014 à 11:24:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tiens en parlant de MOBA j'ai essayé Strife d'ailleurs. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 11:27:47 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
En fait le type de partie d'hier soir ne donne pas forcement envie car toute la team se fait rouler dessus du coup tu apprecies meme pas car quasi aucun chance de gagner ou faire du frag. C'est comme si tu joues a Battlefield et que tu te fait demonter en boucle : ca donne pas envie et ca te degoute. Il vaut mieux inclure 1 ou 2 nouveaux avec des joueurs experimenté pour qu'il apprecient plus vite le jeu. Une fois qu'il sauront jouer, rare sont les personnes a pouvoir deccrocher tellement certains match sont gratifiant Message édité par cell le 02-09-2014 à 11:33:56 |
blankette Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 02-09-2014 à 11:37:43 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
iskor Transactions (0) |
the-abuzay Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par the-abuzay le 02-09-2014 à 11:42:53 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cell Transactions (3) |
Perso au debut j'avais commencé avec squeletton King, le truc ou t'as qu'un seul skill a gerer. C'est passé comme dans du beurre, puis j'ai pu enchainer plus facilement sur d'autres. Apprendre en meme temps plein de perso, le gameplay + les items, c'est beaucoup plus dur, autant se simplifier la vie qu'avec 1 seul perso au debut ( et un facile ) Message édité par cell le 02-09-2014 à 11:47:18 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ximothov Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
edit: Gracchusé Message édité par Ze_Fly le 02-09-2014 à 11:52:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-09-2014 à 11:55:32 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
headripper666 Transactions (0) | Ouais mais tu pouvais faire ménage à 3 dans singles Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 02-09-2014 à 11:54:21 --------------- SteamID : NoForgiv |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Et donc, pour répondre à je sais plus qui, GTA5 sortira bien sur PC. Cette année ( avant the last guardian sur PS4 donc --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |