| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
headripper666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 14:39:58 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Après, tout ce débat est bien sympathique et tout, mais il ne faut pas oublier le rapport sur la config' moyenne des utilisateurs de Steam publié récemment.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
FLK Transactions (8) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | State of decay avant la fin de la promo le 1er septembre doit passer en twitch |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 14:58:51 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 29-08-2014 à 14:59:42 |
zad38 Transactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) | Bonjour, ce soir derniere soirée de la bêta de the crew. Vers disons 21h Message édité par Darkikiller le 29-08-2014 à 15:03:09 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Message édité par Ze_Fly le 29-08-2014 à 15:03:01 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
J'me serais bien dévoué, mais j'y connais foutre rien à tout ces twitchs et OBS, et j'ai pasenvie de m'y intérressé pour le moment.. Alors je laisse bauer découvrir le jeu sur Twitch, ca peut être marrant Message édité par arkaon93 le 29-08-2014 à 15:04:56 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
On est dans le haut du panier là. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-08-2014 à 15:09:04 --------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2014 à 15:14:21 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zad38 Transactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 29-08-2014 à 15:19:58 ![]() Bon, sérieusement, vous levez le pied ou je vous envoie tous au frais pour la rentrée. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | State of Decay c'est scénarisé? Y'a des missions ou alors on a toutes les possibilités dès le départ et le but est de survivre le plus longtemps? --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2014 à 15:28:15 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Oui c'est un monde persistant et évolutif. Tu peux jouer le 29 au soir, revenir le 30 au matin et un de tes persos est mort de sa grippe parce que tu lui as pas filé de médicament la veille au soir, etc. Message cité 4 fois Message édité par arkaon93 le 29-08-2014 à 15:30:50 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, faut que je me trouve un nouveau jeu, vu que je ne fait plus que des parties de Tower Of Guns. Il me manque une seule arme mais je sens que je ne la trouverai jamais...(faut au moins 5 secret dans un étage, et le mieux que j'ai fait c'est 4 ...)
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |