| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 01:50:12 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Les bons vieux petits shoot'em up en arcade, mais en VR --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Leilu Transactions (21) | FTL --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2014 à 07:49:49 ![]() Personnellement je n'aime pas trop the crew, mais c'est quand meme bien realisé, c'est juste pas trop mon style je pense. Les jeux solo je peux plus Message édité par Profil supprimé le 29-08-2014 à 07:50:57 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Ze Crou : désactivation du tuto (amen). Me voici, pensais-je libre de mes mouvements. Direction les grands lacs. Je m'en approche quand soudain...la voiture s'immobilise et écran noir. Retour à Détroit |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2014 à 08:57:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 08:57:32 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 29-08-2014 à 09:03:18 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Tu stream? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Non mais ça c'est pas censé passé inaperçu !! ACHETEZ LES AMIS ! Bon, je vous laisse éviter Lifeline, y'a déja bien à faire avec vanilla et Breakdown ! Ca peut ne pas plaire à tout le monde, mais si vous avez été tentés et que vous hésitiez c'est à prendre ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un petit jeu de survie zombie en open-world, Dayz-like en solo, avec loot et gestion des ressources. Un peu comme Walking Dead on gère un abri et un groupe de survivant et il y'a donc un aspect gestion : choix stratégique de construction pour l'abri, gestion des conflits, des humeurs et des relations entre personnages, etc. La quête principale est bien sympa et le DLC Breakdown incorpore un mode bac à sable et random start. Certains peuvent le trouver répétitif, mais c'est plus du "survis le plus longtemps que tu peux" à la manière d'un Project Zomboïd, du coup c'est beaucoup d'exploration pour trouver la bouffe et les médicaments qui vont te permettre de survivre, les ressources pour agrandir/améliorer/réparer ton abri, l'essence qui va t'éviter de faire tes trajets à pied et les munitions qui vont te permettre de dégommer du zombie. Il y'a aussi un petit coté "compétences" en fonction de ce que tu souhaite développer chez chaque personnage, en fonction de ses appétences et de ces traits d'humeur, etc. @Bauer_attitude : Achète Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 29-08-2014 à 09:11:24 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-08-2014 à 09:09:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2014 à 09:10:06 ![]()
|
mike0907 Transactions (6) |
|
|
Leilu Transactions (21) |
Maintenant va bien falloir chopper les autres kestrel. Ça va se corser. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Je sais paaaaas ! Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 29-08-2014 à 09:15:05 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
C'est simplement pas normal d'en arriver la. C'est aussi debile que le taffe qua,du etre fait pour dark,souls. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) |
Quand le jeu est limité à la base à 30 fps, que ce soit sur PC comme console ça en dit long sur la qualité du jeu et des types qui bossent dessus. Je vois pas comment c'est défendable même s'il y a moyen de les débloquer. J'ai cru comprendre qu'ils "travaillaient à le passer en 60fps pour sa sortie", ça veut également dire qu'ils n'ont pas retenu la leçon depuis 15 ans qu'on râle sur les limitations et que le jeu n'a même pas été conçu dans cette optique.. c'est simplement aberrant Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 29-08-2014 à 09:20:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | C'est quand qu'on se refait une soirée L4D2 ? C'était bien sympa la dernière fois. --------------- The Tartuffe Bay |
Astroya Transactions (0) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |