| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 20:17:21 ![]() ![]() |
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 20:20:30 ![]()
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Finalement, j'ai encore acheté pas mal de jeux alors que je pensais que j'allais me calmer (cliquez sur l'image) : Message édité par Dbbg le 29-06-2014 à 20:22:59 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 20:24:36 ![]()
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 20:24:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 20:26:33 ![]()
|
taaanche Transactions (3) |
--------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Han sine mora est à 2€.
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Peu d'achat lors des soldes : --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Ben franchement tu devrais quand même essayer tu seras très vite fixé pour savoir si c'est ta tasse de thé ou non, c'est rien de plus que le jeu avec une limite de temps je croite. Peut-être qu'au final tu accrocheras tellement que tu seras prêt à y mettre plus que les 5€ --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 20:35:18 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai mis Tomb Raider GOTY dans le panier. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 20:38:24 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En tout cas j'ai validé mon panier sans lui. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
A la limite c'est le 2 qui est dispensable. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-06-2014 à 20:54:24 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 20:55:09 ![]()
Sinon je voulais dire qu'il faut surtout pas le prendre comme un Bioshock 3 , mais un jeu a part . Et j'ai pas dit qu'il etait mauvais , j'ai meme dit que j'avais aimé ce jeu Message édité par Profil supprimé le 29-06-2014 à 20:55:49 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 20:59:47 ![]()
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Le 2 est une resucée niveau environnement du premier, avec même pour certains décors la particularité d'être moins riches. Mais par contre le gameplay a évolué un chouïa et surtout j'ai trouvé le scénario du 2 plus intéressant.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Dolas Transactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il me reste une dernière clé pour la Beta de Dirty Bomb (en MP) |
StephKing1 Transactions (0) | J'ai acheté Chivalry mais je me prend de ces roustes |
foudelou Transactions (2) | Pardon ? BI GOTY2013 c'est pas faute de le répéter depuis plus d'un an (et c'est également ce qui a été décrété tout à fait démocratiquement par l'élection sur HFR --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2014 à 21:04:46 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Pour ces soldes, j'ai acheté :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |