| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 15:45:03 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 28-08-2014 à 15:48:51 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 28-08-2014 à 15:49:10 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
foudelou Transactions (2) | Le retour du CROTY --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2014 à 15:50:10 ![]()
Elle est trop agée Message édité par Profil supprimé le 28-08-2014 à 15:50:20 |
DivadG Transactions (0) |
|
|
tom le chat Transactions (0) |
Pourtant, les versions à trois essieux existent bien IRL mais ce doit pas être très répandu :
Dans ETS2, tu as aussi des Premium, c'est d'ailleurs la seule marque du jeu où tu as deux modèles vraiment différents de camion, les autres c'est un modèle unique mais avec plus de versions (taille de cabine, essieux, moteurs, etc).
Les T? Je les trouve moins originaux et la face avant est très moche. Soit dit-en passant, dans les prochaines MAJ - gratuites - d'ETS2, on aura trois nouveaux camions : le DAF XF Euro 6, l'Actros MP4 et le Renault T justement. Et puis y a les mods comme les Peterbilt et Kenworth. Message cité 3 fois Message édité par tom le chat le 28-08-2014 à 15:52:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2014 à 15:51:57 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 28-08-2014 à 15:53:57 |
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 15:52:50 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Sympa le CR de Risen, je suis pas client à la base mais je trouve la DA pas terrible au vue des screens (mais le jeu doit être sympa niveau exploration quand même) --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DivadG Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
foudelou Transactions (2) | Beau --------------- Normal people are people you don't know well |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Qu'est ce qui vous attire dans les camions exactement? J'avoue avoir du mal a comprendre... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2014 à 16:07:58 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Tu sais qu'ETS est vraiment bien ?
Rien du tout à la base, je n'aime même pas les jeux de course Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-08-2014 à 16:09:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Message édité par arkaon93 le 28-08-2014 à 16:10:13 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Pas du tout, j'ai jamais aimé les camion! Enfin c'est pratique mais c'est ni beau ni fun quoi! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Super CR, Scrypt, je viens d'ajouter Dragon Age dans ma wishlist. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2014 à 16:17:27 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |