Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3350  3351  3352  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10813992
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 20:36:58  answer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Non, je crois qu'on n'a pas encore fixé la Noob battle de Dota 2

le 1er Septembre la noob teah hfr :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 20:36:58  profilanswer

n°10813993
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 20:38:15  profilanswer

Ah bien, j'aurais peut être fini mon boulot à ce moment là, d'autant plus que j'ai pas d'excuses pour ne pas travailler ce soir. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10813994
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-08-2014 à 20:39:06  profilanswer

Vivement le 1er  [:amraz]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10814001
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 20:41:48  profilanswer

Par contre ne jouez pas, hein, moi je vais rester à 2,poussières heures.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10814007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 20:42:55  answer

J'ai toujours pas fait le tuto [:tinostar]

n°10814053
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 21:05:30  profilanswer

Bon ben voilà, QuakeLive salopé, c'est fait : http://www.quakelive.com/forum/showthread.php?37858
Il y a bien un mode "legacy" pour jouer de façon classique mais ce n'est pas le mode par défaut.

Bon ils y mettent les formes quand même :D

Citation :

Quake is a masterful game of skill, often compared to Chess by its veteran players. However, with that depth has come a challenge to welcome and capture new players long enough for them to discover the joy to be found in what many consider the finest Deathmatch game ever made.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 27-08-2014 à 21:09:57

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10814062
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 21:09:25  profilanswer

couilleshot a écrit :

ma 3eme partie de ck2 avec le duché de catalogne avait plutôt bien commencé:
Je commence à taper sur les musugnouls au sud et je glane 2 territoires, je commence à comprendre vaguement comme ça marche   [:the geddons:2]  
Puis, j'essaie de pousser plus loin je me prends une dérouillée  [:goumite:2]  

Bon ok, alors je me tourne vers mes voisins et je constate qu'ils sont tous plus balèzes que moi   [:herbert de vaucanson:2]  
Ok tamer, faisons quelques mariages pour voir ce que ça donne, je marie mon fils à la reine de Navarre et là je me retrouve à prétendre au trône, l’héritier c'est carrément mon petit fils quoi  [:dbbg:2]
Je me met à rêver d'empire  [:dbbg:1]  
...quelques années plus tard problème: c'est une autre branche qui monte sur le trône et j'ai pas compris comment  [:fl4me]  
bon je peux quand même y prétendre et récupérer mon dû  [:valls]  
Problème : mon prétendant a des stats de merde, une armée pitoyable et 0 allié contrairement à mon adversaire [:djlemon:1]  

bref  [:cheesecake]

Attention dans CK2 on joue un dynastie en aucun cas un personnage.
Ce qui veut dire que la but majeur c'est de marier ses enfant pour avoir sa dynastie de partout et ensuite de regrouper les terres dans les mains d'une seul personne.

Au début c'est compliqué par ce qu'on a pas beaucoup d'option, peu d'autorité de la couronne et donc on ne peut pas changer la façon dont on hérite, etc ...

Mais plus tard, on peut s'amuser par exemple à faire hériter la plus vieille personne de la dynastie pendant un certain temps.
Le défaut c'est que tu vas avoir des souverains qui sont toujours vieux et vont donc crever vite, en revanche tu rassemble tes terres à vitesse grand V.

Les guerres faut les éviter au maximum tans que tu n'as pas une taille minimum importante, ou des alliés puissants (et un bon dirigeant aussi que tout le monde ne déteste pas :o ).

Par contre il faut faire attention à tous les détails du jeux, car ça peut tout partir en cacahuète en quelques années.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10814065
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 21:12:02  profilanswer

La hype n'a jamais prise sur moi mais là vous commencez à me donner envie avec votre CK2 là :o Ca consiste en quoi niveau gameplay en quelques mots ? :o

---------------
n°10814068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 21:13:13  answer

foudelou a écrit :

La hype n'a jamais prise sur moi mais là vous commencez à me donner envie avec votre CK2 là :o Ca consiste en quoi niveau gameplay en quelques mots ? :o

Risk

n°10814081
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 21:19:47  profilanswer

J'ai commencé Max Payne 3 aujourd'hui, suite à la petite discussion dessus, ça m'a donné envie. :p Effectivement, pas mal de cinématique, mais personnellement j'aime bien, je rentre plus facilement dans le jeu :) par contre c'est chiant qu'il y aie des endroits où on ne peut pas retourner en arrière.. genre après un combat la cinématique avance tout seul et tu as pas le temps de regarder si un des morts porte une arme en or :(

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 21:19:47  profilanswer

n°10814084
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 21:21:25  profilanswer

foudelou a écrit :

Bon ben voilà, QuakeLive salopé, c'est fait : http://www.quakelive.com/forum/showthread.php?37858
Il y a bien un mode "legacy" pour jouer de façon classique mais ce n'est pas le mode par défaut.  

Bon ils y mettent les formes quand même :D

Citation :

Quake is a masterful game of skill, often compared to Chess by its veteran players. However, with that depth has come a challenge to welcome and capture new players long enough for them to discover the joy to be found in what many consider the finest Deathmatch game ever made.

Aujourd'hui une partie de moi est décédé dans le dedans de moi-même.  

[:frog sad:3]

n°10814096
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 21:30:44  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est de la simu historique, faut vraiment aimer c'est contemplatif et complexe, presque pas d'action.
En gros tu commence à la tête d'une famille dans une situation historique (Duc/baron/Roi/Empereur) et tu incarne un personnage.
Le but est d'agrandir ton royaume et pour cela tu as plusieurs moyens :
 - la guerre, bien entendu, toujours efficace mais coûteuse en argent et en ressources /vassaux.
 - Le mariage de ta famille, bien géré peuvent te rapporter un gros avantage en alliance ou directement en terres.

A cela s'ajoute les problématiques des jeux de gestions : gérer le bonheur de vassaux, les qualités et défauts de ton dirigeants  (tu peux te retrouver avec une vrai ordure à la tête de ton royaume), le développement de ton armée et de tes villes, tes 6 fils qui veulent tous des terres, le duc de truchose qui est devenu trop puissant et influent et veux te remplacer, les révoltes religieuses et culturelles ...

Pour celui tu as plusieurs outils :  
 - Des conseillers qui vont t'aider par exemple à convertir les hérétiques de ton royaume, ou à espionner ton voisin.
 - Des décisions politiques comme la façon d’hériter, la taxation ou le niveau de levé de troupe de tes vassaux.
 - Des avantages locaux ou globaux ou des cadeaux à filer : titres, terres, etc ...
 - Des événements historiques, avantageux ou désavantageux.

Bref c'est du pur paradox, il faut pas s'attendre à un FPS, mais plutôt un long jeux à la civilisation, en bien plus complexe.

C'est à la foi très gratifiant et extrêmement frustrant, comme EU IV :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°10814109
NightEye

Transactions (4)
Posté le 27-08-2014 à 21:37:12  profilanswer

Je mate (avec retard) le stream Dark Souls 2 de Gracchus...

Cette rageance magnifique.  [:salutat1ons:1]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°10814114
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 21:41:05  profilanswer

Putain mais les Bundles c'est le mal...

Quelqu'un parlait de Secret of Raetikon récemment, je me disais que je me le prendrai bien en full tartuffe... en fait je l'ai déjà.

Mon backlog est plus long que ma vie :/

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10814128
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 21:49:36  profilanswer

Bon petit retour sur the crew puisque j'ai pu y jouer pas mal ce soir.  
La conduite commence à être un peu plus agréable si on se met en hardcore, ça devient presque plaisant si on s'y habitue :o  
Sinon j'ai réalisé que ce qui me plait vraiment dans ce jeu c'est de rouler sans but avec la radio à fond. Dès qu'on sort du scénario bien chiant et les missions dont on n'a rien à foutre, le jeu en devient presque plaisant.  
Sinon passé la première impression, c'est vrai que le jeu est vraiment moche, la vache. Les décors sont pauvres, les lumières souvent pas terribles, et l'alisasing de folie réduit littéralement tout ce qui est à l'horizon à une bouillie de pixels.  
Bref, le jeu peut devenir plaisant lorsqu'on découvre la map sans contraintes. Mais est-ce que ça suffit à justifier l'achat, pas pour moi.

Message cité 5 fois
Message édité par blankette le 27-08-2014 à 21:49:55
n°10814133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 21:52:53  answer

Blankette, cette vérité  [:am72:5]

Cela dit, certaines courses de la mission principale sont sympas.

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 21:54:13
n°10814134
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 21:53:17  profilanswer

blankette a écrit :

La conduite commence à être un peu plus agréable si on se met en hardcore, ça devient presque plaisant si on s'y habitue :o  
Sinon j'ai réalisé que ce qui me plait vraiment dans ce jeu c'est de rouler sans but avec la radio à fond. Dès qu'on sort du scénario bien chiant et les missions dont on n'a rien à foutre, le jeu en devient presque plaisant.  
Sinon passé la première impression, c'est vrai que le jeu est vraiment moche, la vache. Les décors sont pauvres, les lumières souvent pas terribles, et l'alisasing de folie réduit littéralement tout ce qui est à l'horizon à une bouillie de pixels.  
Bref, le jeu peut devenir plaisant lorsqu'on découvre la map sans contraintes. Mais est-ce que ça suffit à justifier l'achat, pas pour moi.

Pas eu le temps aujourd'hui de tester mais dès que j'ai eu la possibilité de choisir ma voiture (mustang etc), j'ai voulu direct tracer vers Miami. A la limite de la ville (Detroit il me semble non ?), écran noir, retour à la sortie du hangar. Ragequit..tuto de merde. Il est encore long ce truc visqueux?

Message cité 2 fois
Message édité par roswellentongues le 27-08-2014 à 21:53:56
n°10814135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 21:54:52  answer

Tu peux virer le tuto.

n°10814136
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 21:55:58  profilanswer

Sérieux ?  [:uncletom]

n°10814138
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-08-2014 à 21:57:09  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Tu es un peu trop naïf.

Metacritic ne fait pas juste une moyenne, il y a des coefficients différents en fonction du site qui note ($$$). De plus, Metacritic donne une visibilité plus grande aux sites qui y sont inscrits, chose qui est important de nos jours et pourquoi certains sites finissent par s'y inscrire. C'est autant la faute de Metacritic que les Editeurs pour le coup, puisqu'ils sont tous les deux des roues d'un même engrenage avec le système existant.

Je suis tellement naïf que j'en parle dans le post que tu quotes.  [:hardinateur:5]  
Je continue à dire que Metacritics n'est qu'un agrégateur de notes et qu'il n'est en rien responsable de la qualité d'un jeu ou des dérives des éditeurs.

M'enfin bon, ça sent le débat sans fin. :o

---------------
Ariakan.com
n°10814140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 21:57:51  answer

Tu joues sur PC et le 1er truc que tu fais quand tu lances un jeu, c'est de ne pas aller dans le menu ?  [:mom boucher]

n°10814145
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 22:01:15  profilanswer

J'ai regardé vite fait les options graphiques/sonores, et j'ai lancé le bouzin. J'ai pas farfouillé plus que ça

n°10814146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 22:01:18  answer

blankette a écrit :

Tu as pensé a tester Euro Truck Simulator 1/2/USA ?

n°10814149
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 22:02:27  profilanswer

blankette a écrit :

Pour l'aliasing j'ai découvert que le downsampling bouffe pas grand chose (ni le TXAA d'ailleurs :heink: ) Du coup j'ai cumulé downsampling + fxaa ça tourne nickel :o

Sinon concernant les sensations de conduite j'ai eu exactement le même avis que toi .. en branchant le volant :D De suite il y a un peu plus de challenge dans la conduite, bon c'est peut-être parce que je suis mauvais aussi [:neostranger:1]
Par contre y a pas à chier, j'ai vraiment aucunement l'envie d'enchainer le solo ou les courses non plus :/

Hrolf a écrit :

C'est de la simu historique, faut vraiment aimer c'est contemplatif et complexe, presque pas d'action.
En gros tu commence à la tête d'une famille dans une situation historique (Duc/baron/Roi/Empereur) et tu incarne un personnage.
Le but est d'agrandir ton royaume et pour cela tu as plusieurs moyens :
 - la guerre, bien entendu, toujours efficace mais coûteuse en argent et en ressources /vassaux.
 - Le mariage de ta famille, bien géré peuvent te rapporter un gros avantage en alliance ou directement en terres.

A cela s'ajoute les problématiques des jeux de gestions : gérer le bonheur de vassaux, les qualités et défauts de ton dirigeants  (tu peux te retrouver avec une vrai ordure à la tête de ton royaume), le développement de ton armée et de tes villes, tes 6 fils qui veulent tous des terres, le duc de truchose qui est devenu trop puissant et influent et veux te remplacer, les révoltes religieuses et culturelles ...

Pour celui tu as plusieurs outils :
 - Des conseillers qui vont t'aider par exemple à convertir les hérétiques de ton royaume, ou à espionner ton voisin.
 - Des décisions politiques comme la façon d’hériter, la taxation ou le niveau de levé de troupe de tes vassaux.
 - Des avantages locaux ou globaux ou des cadeaux à filer : titres, terres, etc ...
 - Des événements historiques, avantageux ou désavantageux.

Bref c'est du pur paradox, il faut pas s'attendre à un FPS, mais plutôt un long jeux à la civilisation, en bien plus complexe.

C'est à la foi très gratifiant et extrêmement frustrant, comme EU IV :D

Merci bien :jap: Je crois que je vais plonger pour le bundle en faible consumériste que je suis [:chak_:5]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 27-08-2014 à 22:03:18

---------------
n°10814152
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 22:03:04  profilanswer

Rouler à 250km/h de moyenne je précise, les camions c'est pas trop mon truc :o  

roswellentongues a écrit :

Pas eu le temps aujourd'hui de tester mais dès que j'ai eu la possibilité de choisir ma voiture (mustang etc), j'ai voulu direct tracer vers Miami. A la limite de la ville (Detroit il me semble non ?), écran noir, retour à la sortie du hangar. Ragequit..tuto de merde. Il est encore long ce truc visqueux?

Haha, ça m'a fait exactement la même :D  

n°10814155
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-08-2014 à 22:07:19  profilanswer

blankette a écrit :

+1

roswellentongues a écrit :

Ragequit..tuto de merde. Il est encore long ce truc visqueux?

Et +1 pour le tuto.

Perso en F2P je prends, ou à 5€, histoire de se promener en voiture, même si GTA V fera l'affaire j'en suis sûr :D

n°10814157
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 22:07:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Sinon concernant les sensations de conduite j'ai eu exactement le même avis que toi .. en branchant le volant :D De suite il y a un peu plus de challenge dans la conduite, bon c'est peut-être parce que je suis mauvais aussi [:neostranger:1]
Par contre y a pas à chier, j'ai vraiment aucunement l'envie d'enchainer le solo ou les courses non plus :/

Disons surtout que ce que j'apprécie dans les jeux de course, c'est de mettre la vue intérieure. Je trouve que les sensations sont bien meilleures et qu'on ressent bien mieux la physique du véhicule. Perso si je passe en vue extérieur je me plante tous les 50m :D
Mais ce qui m'embête ce sont tous ces petits détails gênants. FOV trop étroit en vue intérieure (sérieux même si mes rétros marchaient je serais obligé de tourner la vue pour les regarder). Conduite en boîte manuelle très pénible à cause de l'interface mal pensée, etc, etc :/

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 27-08-2014 à 22:08:06
n°10814160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 22:08:59  answer

blood_sam a écrit :

même si GTA V fera l'affaire j'en suis sûr :D

C'est tellement ça  [:fl4me]

n°10814165
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-08-2014 à 22:11:00  profilanswer

Sauf que GTA ca sera 2015  [:amraz]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10814167
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 22:11:21  profilanswer

Surtout que les dégâts sur le véhicules sont bien mieux gérés dans GTA  :whistle:  
Sur the crew j'ai remarqué que les déformations de la carrosserie sont toujours les mêmes, bon c'est du détail, mais le genre de détail qui fait la différence :/

n°10814171
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-08-2014 à 22:13:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Sauf que GTA ca sera 2015  [:amraz]

Sauf que GTA y'a un gameplay et une histoire intéressants à côté. Perso les jeux de voiture comme The Crew, j'en vois pas l'intérêt, je préfère tourner en boucle sur des circuits réels au cours d'une carrière :o

n°10814177
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 22:17:49  profilanswer

taing mais the crew, ils ont pompé leur logo sur celui de fanatec [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10814178
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 22:18:26  profilanswer

blankette a écrit :

Disons surtout que ce que j'apprécie dans les jeux de course, c'est de mettre la vue intérieure. Je trouve que les sensations sont bien meilleures et qu'on ressent bien mieux la physique du véhicule. Perso si je passe en vue extérieur je me plante tous les 50m :D  
Mais ce qui m'embête ce sont tous ces petits détails gênants. FOV trop étroit en vue intérieure (sérieux même si mes rétros marchaient je serais obligé de tourner la vue pour les regarder). Conduite en boîte manuelle très pénible à cause de l'interface mal pensée, etc, etc :/

Tout à fait, j'utilise la vue intérieure aussi mais je la trouve assez jouable et agréable (pour de l'arcade) à quelques détails près. La boite manuelle pareil j'ai laissé tomber ça me parait pour l'instant inconcevable d'être efficace comparé à l'auto :o

Par contre cette volonté d'avoir une camera non analogique je trouve ça complètement con et injouable :fou:

---------------
n°10814212
burnout62

Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 22:37:39  profilanswer

1 min de Gracchus sur DS2 (je regarde pour le délire de voir un mec se faire massacrer) :

"oh l'enculé, il me balance des flèches"
"ah tu te planques petit enculé !"

**se fait défoncer*

"Putin !"
"Mais c'est quoi cet enculé là !...putin"

**s'excite quoi un saguion**

:whistle: ...
Bon merci mais trop "ridicule" et vulgaire pour moi :/ .

Message cité 3 fois
Message édité par burnout62 le 27-08-2014 à 22:39:55

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10814216
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 22:40:55  profilanswer

blood_sam a écrit :

+1

Et +1 pour le tuto.

Perso en F2P je prends, ou à 5€, histoire de se promener en voiture, même si GTA V fera l'affaire j'en suis sûr :D

J'ai pas trop aimé la physique des véhicules dans GTA5. Bon j'ai joué 10 minutes sur Xbox mais ça m'a pas branché.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10814217
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-08-2014 à 22:40:55  profilanswer

Ho mon dieu des gros mots  [:cacatomique:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10814229
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 22:51:51  profilanswer

on peut acheter des ferrari dans la bêta de the crew ? :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10814231
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-08-2014 à 22:52:49  profilanswer

blankette a écrit :

*La conduite devient presque plaisant si on s'y habitue :o
*rouler sans but
*scénario bien chiant
*missions dont on n'a rien à foutre
*le jeu est vraiment moche, la vache
*Les décors sont pauvres
*les lumières souvent pas terribles
*l'alisasing de folie réduit littéralement tout ce qui est à l'horizon à une bouillie de pixels.

ça donne vraiment envie  [:petoulachi]

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 27-08-2014 à 22:53:49

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10814236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 22:58:57  answer

burnout62 a écrit :

1 min de Gracchus sur DS2 (je regarde pour le délire de voir un mec se faire massacrer) :

C'est sa signature, respecte le projet steuplé  [:apges]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 22:59:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3350  3351  3352  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)