| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2014 à 20:36:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 20:36:58 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah bien, j'aurais peut être fini mon boulot à ce moment là, d'autant plus que j'ai pas d'excuses pour ne pas travailler ce soir. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement le 1er --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre ne jouez pas, hein, moi je vais rester à 2,poussières heures. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2014 à 20:42:55 ![]() J'ai toujours pas fait le tuto |
foudelou Transactions (2) | Bon ben voilà, QuakeLive salopé, c'est fait : http://www.quakelive.com/forum/showthread.php?37858 Bon ils y mettent les formes quand même
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-08-2014 à 21:09:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
foudelou Transactions (2) | La hype n'a jamais prise sur moi mais là vous commencez à me donner envie avec votre CK2 là --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2014 à 21:13:13 ![]()
|
the-abuzay Transactions (0) | J'ai commencé Max Payne 3 aujourd'hui, suite à la petite discussion dessus, ça m'a donné envie. |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 21:19:47 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
NightEye Transactions (4) | Je mate (avec retard) le stream Dark Souls 2 de Gracchus...
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Putain mais les Bundles c'est le mal...
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blankette Transactions (0) | Bon petit retour sur the crew puisque j'ai pu y jouer pas mal ce soir. Message cité 5 fois Message édité par blankette le 27-08-2014 à 21:49:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2014 à 21:52:53 ![]() Blankette, cette vérité Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 21:54:13 |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 27-08-2014 à 21:53:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2014 à 21:54:52 ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2014 à 21:57:51 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2014 à 22:01:18 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Pour l'aliasing j'ai découvert que le downsampling bouffe pas grand chose (ni le TXAA d'ailleurs Sinon concernant les sensations de conduite j'ai eu exactement le même avis que toi .. en branchant le volant
Merci bien Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-08-2014 à 22:03:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Disons surtout que ce que j'apprécie dans les jeux de course, c'est de mettre la vue intérieure. Je trouve que les sensations sont bien meilleures et qu'on ressent bien mieux la physique du véhicule. Perso si je passe en vue extérieur je me plante tous les 50m Message cité 1 fois Message édité par blankette le 27-08-2014 à 22:08:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2014 à 22:08:59 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sauf que GTA ca sera 2015 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing mais the crew, ils ont pompé leur logo sur celui de fanatec --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
Tout à fait, j'utilise la vue intérieure aussi mais je la trouve assez jouable et agréable (pour de l'arcade) à quelques détails près. La boite manuelle pareil j'ai laissé tomber ça me parait pour l'instant inconcevable d'être efficace comparé à l'auto --------------- Normal people are people you don't know well |
burnout62 Transactions (2) | 1 min de Gracchus sur DS2 (je regarde pour le délire de voir un mec se faire massacrer) : "oh l'enculé, il me balance des flèches" **se fait défoncer* "Putin !" **s'excite quoi un saguion** Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 27-08-2014 à 22:39:55 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ho mon dieu des gros mots --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on peut acheter des ferrari dans la bêta de the crew ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 27-08-2014 à 22:53:49 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2014 à 22:58:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 22:59:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |