Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3307  3308  3309  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10803320
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-08-2014 à 19:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
et j'imagine les futurs sodo :

ton bateau a des fuites ? sort ta CB pour les colmater !
ta maison est envahi de rats et termites qui risque de faire s'ecrouler ta maison ? sort ta CB pour les eradiquer :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 19:01:03  profilanswer

n°10803323
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 23-08-2014 à 19:02:17  profilanswer

Eife a écrit :

Y'en a pour remettre ça ce soir ?

[:gilou54]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10803326
vylkor

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 19:05:55  profilanswer

Est ce qu'il y à une définition officielle du F2P pour l'instant? Un organisme qui aurais dit "pour qu'un jeu puisse utiliser le label F2P il doit : ... "
Je pense pas, du coup les développeurs peuvent très bien qualifier le jeu de F2P à partir du moment ou il y à une partie gratuite... WoW est bien dans certains classements des meilleurs F2P, pour dire...
Le mot F2P attire les foules aujourd'hui, suffit de dire "je sors un F2P" et tu as une armée de gens qui se ruent dessus, donc la pub se fait quasiment toute seule.
Dans pas mal de cas, je cois pas la différence entre une démo de l'époque et certaines versions F2P, je sais plus quel jeu proposait son multijoueur gratos, mais le solo fallait l'acheter ( je cherche le nom, je vous dit ça dans 2-3 post )... Franchement, la barrière F2P et démo est mince, faut savoir regarder les choses en face.
Et puis c'est pas comme si pour Archeage c’était pas marqué un peut partout qu'il fallait payer pour y jouer vraiment...

n°10803327
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 23-08-2014 à 19:05:57  profilanswer

Eife a écrit :

Y'en a pour remettre ça ce soir ?

http://consolehq.files.wordpress.com/2012/07/mgs3-vita-platinum.png

n°10803332
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 19:11:22  profilanswer

vylkor a écrit :

Est ce qu'il y à une définition officielle du F2P pour l'instant? Un organisme qui aurais dit "pour qu'un jeu puisse utiliser le label F2P il doit : ... "
Je pense pas, du coup les développeurs peuvent très bien qualifier le jeu de F2P à partir du moment ou il y à une partie gratuite... WoW est bien dans certains classements des meilleurs F2P, pour dire...
Le mot F2P attire les foules aujourd'hui, suffit de dire "je sors un F2P" et tu as une armée de gens qui se ruent dessus, donc la pub se fait quasiment toute seule.
Dans pas mal de cas, je cois pas la différence entre une démo de l'époque et certaines versions F2P, je sais plus quel jeu proposait son multijoueur gratos, mais le solo fallait l'acheter ( je cherche le nom, je vous dit ça dans 2-3 post )... Franchement, la barrière F2P et démo est mince, faut savoir regarder les choses en face.
Et puis c'est pas comme si pour Archeage c’était pas marqué un peut partout qu'il fallait payer pour y jouer vraiment...

F2P = Free to play. Gratuit à jouer.
Après, j'entends bien qu'ils ne peuvent pas vivre si tout est vraiment gratuit. Mais à la base, le F2P est prévu pour que tu puisses jouer sans payer (A condition bien sûr de jouer énormément)

Donc si F2P = démo, ce n'est plus un F2P, vu que tu es obligé de payer.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10803338
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 19:13:54  profilanswer

solal94 a écrit :

Hello !

Je commence juste X Com Ennemy Unknown. J'ai aussi l'addon Ennemy within. Est-ce que je peux commencer directement avec l'addon ou faut-il déjà faire le premier ?

Merci !

Ca dépend si tu comptes faire plusieurs runs.
Si tu ne comptes faire qu'une campagne, passe directement par Within, c'est la même campagne qu'Enemy unknow mais avec plus de cartes, plus d'aliens différents, plus de possibilités (armes, évolutions génétiques, exosquelettes...).
Sinon, démarre progressivement par Enemy unknow
Re-hypé par les vidéos de Choca, j'ai profité des promos pour prendre l'add-on et me refaire une campagne.  
Pour la déconne, je donne aux soldats les noms des gens de mon service. Ca fait étrangement roleplay.  [:transparency]  
Ceux que je n'aime pas ont "tendance" à prendre plus de risques... et montent en grade plus rapidement que ceux que j'aime bien.
Comme dans la vraie vie, quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 23-08-2014 à 19:15:11
n°10803341
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-08-2014 à 19:16:52  profilanswer

pojev a écrit :

Après, j'entends bien qu'ils ne peuvent pas vivre si tout est vraiment gratuit. Mais à la base, le F2P est prévu pour que tu puisses jouer sans payer (A condition bien sûr de jouer énormément)

Si tu as un pote ou une guilde qui partage du terrain tu peux terminer la quête dont on parle là. Ils bloquent l'accès au terrain aux comptes payants, j'pense que faire l'inverse serait suicidaire, c'est pas instancié comme dans la plupart des MMO.

n°10803343
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 19:17:53  profilanswer

Pourquoi ne pas commencer directement par enemy within ?
Perso, je ne vois aucun intérêt à jouer sans l'extension.

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10803344
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 23-08-2014 à 19:18:14  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'avais oublié l'arrivée de ce DLC  [:dbbg:2] Je suis sur qu'il va me soigner de la chakite dont je souffre en ce moment. Surtout que Septembre c'est Wasteland 2 et Dead Rising 3 !

Dbbg a écrit :

Je suis partant. J'ai réussi à réduire les grésillements de mon micro sous L4D2.

on a donc une équipe :jap:
jak stream encore? :)

21h comme hier?

Message cité 3 fois
Message édité par Eife le 23-08-2014 à 19:19:19

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10803348
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 19:20:01  profilanswer

Je viendrai sans doute mater. :jap:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 19:20:01  profilanswer

n°10803352
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 23-08-2014 à 19:21:11  profilanswer

Est-ce qu'on peut tenter une com' via Teamspeak si ça ne vous dérange pas ?

Message édité par _PixelNinja le 23-08-2014 à 19:34:46
n°10803353
vylkor

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 19:22:34  profilanswer

pojev a écrit :

Oui, dans l'idée je suis d'accord avec toi, c'est comme ça que les choses devraient se passer... Après dans la réalité ça à pris une autre tournure malheureusement, je préférerais aussi des versions d'essai claires et nettes dans les jeux, au moins on pouvais se faire une idée avant de payer.  
Pour Archeage, quand on passe quelques minutes sur le site à se renseigner, ils le disent quasiment tout de suite que la version gratuite est limitée, et nous poussent à payer.

Mais bon, c'est le bordel dans le monde du jeu video maintenant, les beta ne sont plus des beta, les jeux sortent alors qu'ils sont pas arrivés en alpha encore, le marché des FPS solo survie grâce à quelques rares titres ( mais certains de grande qualité, rien à redire la dessus ), finit la période ou c’était le genre phare sur PC...
Dans tout ceux qui ont été sur Archeage, combien ont fait des rapports pour signaler des problèmes, incohérences, bugs ou même pour des suggestions ? Parce que rapellons que c'est encore une beta, qui est sensé servir à préparer la sortie du jeu et corriger les bugs... pas une période de test pour voir si l'on veut acheter le jeu ^^

PS : Pour le très bon FPS payant mais avec le multi gratuit, c'étais Fear, mais j'avous ne pas me rappeler combien de temps après la sortie du jeu ils ont fait ça

Message cité 2 fois
Message édité par vylkor le 23-08-2014 à 19:23:57
n°10803355
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-08-2014 à 19:24:26  profilanswer

vylkor a écrit :

Dans tout ceux qui ont été sur Archeage, combien ont fait des rapports pour signaler des problèmes, incohérences, bugs ou même pour des suggestions ? Parce que rapellons que c'est encore une beta, qui est sensé servir à préparer la sortie du jeu et corriger les bugs... pas une période de test pour voir si l'on veut acheter le jeu ^^

Y'a rien a tester à part la localisation, le jeu est exploité ailleurs dans le monde depuis un moment.

n°10803357
pojev
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 19:25:22  profilanswer

FLK a écrit :

Si tu as un pote ou une guilde qui partage du terrain tu peux terminer la quête dont on parle là. Ils bloquent l'accès au terrain aux comptes payants, j'pense que faire l'inverse serait suicidaire, c'est pas instancié comme dans la plupart des MMO.

J'ai pas tout compris : t'as qu'un seul terrain pour tout le monde ?

Dans tous les cas, pour moi un F2P, c'est un jeu où tu peux tout acheter sans dépenser un €.
Dans Atlantica Online, par exemple, les costumes ne sont que dans le Cash Shop. Mais si tu veux pas dépenser un €, tu peux les acheter avec des sous du jeux à quelqu'un qui l'a acheté sur le Cash Shop.
Donc moins il y a de gens qui dépensent des €, plus l'objet est cher (avec l'argent du jeu), donc plus il faudra farmer longtemps pour pouvoir se l'acheter. Ce qui fait que tu es poussé à acheter, mais pas avec une grosse étiquette "Clique Ici Pour Dépenser tes €  [:leo_le_sdf_de_ss3] "

Là on dirait quand même que t'as le couteau sous la gorge...
Est-ce que ce n'est qu'une seule quête et qu'on peut s'en passer ? Ou est-ce que t'es bloqué par cette quête ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10803361
vylkor

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 19:29:40  profilanswer

FLK a écrit :

Y'a rien a tester à part la localisation, le jeu est exploité ailleurs dans le monde depuis un moment.

Une localisation peut amener son lot de bugs également, ceux qui ont joué à Theme Hospital savent. Même des graphiques, un panneau ou il y à écrit "Forgeron" au lieu de "Smith" par exemple pourrais dépasser et traverser une textures... tout dépend de comment la localisation à été faite. Pareils, dans les noms de lieux, sans doute beaucoup de suggestion à faire, pour eviter de tomber sur des atrocités ( RIP Stormwind, welcome Hurlevent ).

n°10803366
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-08-2014 à 19:32:04  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai pas tout compris : t'as qu'un seul terrain pour tout le monde ?

Tu as accès au terrain du monde, tu te balades et entre les villages de NPC tu peux croiser les maisons/fermes des joueurs donc le terrain disponible est pas infini.

n°10803367
pojev
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 19:34:06  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Pourquoi ne pas commencer directement par enemy within ?  
Perso, je ne vois aucun intérêt à jouer sans l'extension.

C'est vrai que ça dépend combien de runs tu veux faire.

Perso j'ai beaucoup aimé la version sans within. Et voir ce qu'a ajouté un DLC, je trouve ça sympa.

vylkor a écrit :

Oui, dans l'idée je suis d'accord avec toi, c'est comme ça que les choses devraient se passer... Après dans la réalité ça à pris une autre tournure malheureusement, je préférerais aussi des versions d'essai claires et nettes dans les jeux, au moins on pouvais se faire une idée avant de payer.  
Pour Archeage, quand on passe quelques minutes sur le site à se renseigner, ils le disent quasiment tout de suite que la version gratuite est limitée, et nous poussent à payer.

A ce moment là, ce n'est pas un F2P. C'est limite de la publicité mensongère.
Qu'ils proposent une démo comme WoW (gratos jusqu'au lvl20), c'est pas un problème. Mais qu'ils disent "c'est un F2P" alors que c'en est pas un...

vylkor a écrit :

Mais bon, c'est le bordel dans le monde du jeu video maintenant, les beta ne sont plus des beta, les jeux sortent alors qu'ils sont pas arrivés en alpha encore, le marché des FPS solo survie grâce à quelques rares titres ( mais certains de grande qualité, rien à redire la dessus ), finit la période ou c’était le genre phare sur PC...

Oui, mais c'est pas une raison. C'est encore les salops de la com  :fou:  
Ils prennent tous les mots existants, et ils les ressortent dans le mauvais sens, histoire d'embrouiller tout le monde.
Normalement, on ne devrait pas cautionner ce genre de trucs.

En fait, le gros problème, c'est les gens qui achètent les jeux en alpha ou en beta. "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient". Si on achète un truc pas fini, tant que rien n'oblige le créateur à le terminer, ça sent le lapin...

vylkor a écrit :

Moi j'aurais plutôt demandé : combien de bugs ont été remontés grâce aux utilisateurs, et combien ont été corrigés ... ? Et c'est malheureusement là le soucis des MMO en ce moment ...

---------------
n°10803369
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 23-08-2014 à 19:34:43  profilanswer

Eife a écrit :

21h comme hier?

Je streame pas aujourd'hui, marre de jouer avec du lag et des micro-freeze [:cheesecake]  
Si quelqu'un d'autre veut tenter...

---------------
The Tartuffe Bay
n°10803372
pojev
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 19:36:15  profilanswer

FLK a écrit :

Tu as accès au terrain du monde, tu te balades et entre les villages de NPC tu peux croiser les maisons/fermes des joueurs donc le terrain disponible est pas infini.

Ah ok  :jap:  

Dans Atlantica Online, ta maison était instanciée. Où que tu sois dans le monde, tu pouvais aller dans la maison de n'importe qui. Ce qui était assez pratique pour pas se faire aggro :D
Mais niveau RP ...  [:the_rainmaker:2]

---------------
n°10803373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 19:36:54  answer

vylkor a écrit :

Je fois pas ou est le problème, quand tu commence le jeu tu sais que tu joue à une version demo, pour tester, si ça te plait tu sort la carte bleu.

Contrairement aux MMO qui font une période d'essai pour appâter les joueurs, la tu as accès à une version demo avec contenu limité, faut bien qu'ils disent de temps en temps "achetez notre jeu", les gens bossent pas pour faire plaisirs aux autres, mais pour gagner des sous.

Tu aurais ragé à l'époque de Joystick, je me rappelle avoir eu une demo d'un RTS fabuleux ( peut être sudden strike ? ), sauf que j'avais 3 missions, puis un bel écran "achetez le jeu", tu aurais fais quoi dans se cas, tu serais parti poser une bombe chez l'éditeur ?

Je crois que tu a pas compris ou était mon problème ... Je peste pas contre le F2P (jl'ai déjà dis  [:salade man:2] ) , le truc ici c'est que le jeu est sensé etre un F2P et non une demo ... Tu devrais revoir la definition du terme je pense :D

Le jeu te propose une quete et ne dit NUL PART que cette quete ne sera pas finissable par les joueurs qui ne payent pas , est ce que le problème commence a rentrer ? C'est pas comme si ca faisait 3 ou 4 post que je le répète :D  

J'ai fait une tripoté de F2P qui vont du F2P ou tout t'es donné gratos et tu payes si tu veux avoir la classe , au F2P ou tu dois payer pour avoir un morceau de carte en plus :lol: acces aux lvl superieurs :lol: porter plus d'une piece d'or :lol: (bon ok tout ca c'est LOTRO :D)

Et euh pour ton information "l'époque de joystick" je l'ai connu  [:mom boucher]  
J'ai pas 8 ans hein  [:deep thought]  

Mon pire cauchemars restera la démo d'anno a l'époque ou les devs avaient judicieusement placé un "besoin" sur les villageois "besoin de la version complète du jeu" c’était fourbe :D

Rhadamenthos a écrit :

Je viendrai sans doute mater. :jap:

Je viendrai sans doute me moquer  [:aloy]

n°10803380
FLK

Transactions (8)
Posté le 23-08-2014 à 19:39:42  profilanswer

Et bien tu peux la terminer sans payer logiquement, faut trouver quelqu'un qui le fait pour toi :o

n°10803384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 19:40:53  answer

FLK a écrit :

Et bien tu peux la terminer sans payer logiquement, faut trouver quelqu'un qui le fait pour toi :o

TTB fait du sponsoring ? :o

Si oui j'ai un contrat a vous proposer M. Ken  [:hido45:2]

n°10803391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 19:43:38  answer

Dbbg a écrit :

Bon je crois que je suis en train de faire une chakite : J'ai tenu 15min sur KoF13, 30min sur State Of Decay et 2h (répartis sur plusieurs sessions) sur Dirt Showdown. Je suis tellement désespéré à tel point que j'ai même pas envie de me refaire un run de Max Payne 3  [:dbbg:3]

Remède :

Certifié par le patient zéro [:bien]

n°10803398
burnout62

Transactions (2)
Posté le 23-08-2014 à 19:46:36  profilanswer

• Du lourd de la part de Crystal Dynamics sur l'exclu de "Rise of the Tomb Raider" (ie : on se fout de votre gueule avec grand plaisir) ! :D
Citation :

Question 1 : Que signifie "Exclusivement sur Xbox" ?
Crystal Dynamics : Cela signifie que Rise of the Tomb Raider arrivera à Noël 2015 exclusivement sur Xbox One et Xbox 360.

Question 2 : Est-ce que cette exclusivité à une durée limitée ? Si oui, jusqu'à quand ? Peut-on espérer voir une sortie sur PS4 ou PC dans le futur ?

CD : Oui, notre accord avec Microsoft à une durée limitée, nous ne pouvons pas aborder les détails de l'accord et sommes concentrés sur la création d'un grand jeu sur Xbox One et Xbox 360.

Question 3 : Est-ce que Crystal Dynamics était au courant de ce deal ?
Oui. Le studio est très excité d'être partenaire avec Microsoft afin de réaliser le meilleur jeu possible. Comme Darrell (NDLR : le patron de Crystal Dynamics) l'a déjà précisé, nous avons un long passé avec Microsoft et ils ont toujours supporté la licence. Ils nous aideront à développer la franchise Tomb Raider au-delà de ce qu'elle est déjà.

Question 4 : Est-ce que les fans ont été pris en compte dans l'équation au moment de prendre cette décision ? Crystal Dynamics et Square Enix sont-ils conscients de l'histoire de la licence sur consoles PlayStation et PC ?
Bien évidemment. Nous n'avons pas pris cette décision à la légère. Notre but est de créer le meilleur jeu possible et notre relation avec Microsoft nous aidera à réaliser notre vision de Rise of the Tomb Raider.

Question 5 : Pourquoi Microsoft, Square Enix ou Crystal Dynamics n'ont pas directement parler de la nature limitée de cette exclusivité ? Pourquoi avoir employé un langage aussi crypté ?
Nous ne voulions absolument pas créer une confusion avec cette annonce. La conférence Gamescom était un excellent moment pour l'annonce initiale, mais pas nécessairement pour rentrer dans les détails.

Le croustillant en souligné :whistle: .

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] e-xbox.htm
http://tombraider.tumblr.com/post/ [...] raider-faq

Ce foutage de gueule ! :ouch:  [:arkin]  
Genre M$ nous supporte depuis toujours pour faire le meilleur jeu du monde, alors qu'en gros c'est un gros chèque et y a 3 Tomb Raider sortis sur Xbox (façon de parler) :D .

Les commentaires jv.com ! :D

Citation :

"Question 4 : Est-ce que les fans ont été pris en compte dans l'équation au moment de prendre cette décision ? Crystal Dynamics et Square Enix sont-ils conscients de l'histoire de la licence sur consoles PlayStation et PC ?
Bien évidemment. Nous n'avons pas pris cette décision à la légère. Notre but est de créer le meilleur jeu possible et notre relation avec Microsoft nous aidera à réaliser notre vision de Rise of the Tomb Raider."

Il manque une partie de la réponse. Après le "Bien évidemment", il y avait ", et on les encule bien fort" :ok:

Citation :

"[...]nous avons un long passé avec Microsoft et ils ont toujours supporté la licence[...]"

Ouai, en fait les devs n'ont pas de facent, ils ont complètement oublié que c'est grâce à la Playstation que la licence est populaire... M'enfin bon :/

Citation :

Genre la reponse aucun rapport quoi... Et puis bon "on a une histoire avec MS", ah bon ? Ils ont fait quoi MS pour vous ? C'est eux qui ont vendus 10 millions de TR1, TR2 et TR3 entre 1996 et 2000 ? Ah non hein :sarcastic:

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10803400
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 23-08-2014 à 19:47:24  profilanswer

Eife a écrit :

21h comme hier?

Possible de repousser à 21:30? Si ça ne vous arrange vraiment pas aucun souci je serai là, mais si c'est possible vous me rendrez un petit service.

n°10803402
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-08-2014 à 19:47:30  profilanswer

C'est vrai que je pourrais me refaire un petit Mark Of The Ninja  [:enchiz:4]

_PixelNinja a écrit :

Possible de repousser à 21:30? Si ça ne vous arrange vraiment pas aucun souci je serai là, mais si c'est possible vous me rendrez un petit service.

Ca me dérange pas 21h30

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 23-08-2014 à 19:48:06

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10803405
zad38

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 19:48:18  profilanswer

Sanglier a écrit :

Pour la déconne, je donne aux soldats les noms des gens de mon service. Ca fait étrangement roleplay.  [:transparency]  
Ceux que je n'aime pas ont "tendance" à prendre plus de risques... et montent en grade plus rapidement que ceux que j'aime bien.

P'tet qu'ils prennent pas encore assez de risques [:pdbzombifiay:3]

n°10803410
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 19:52:04  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ce constat déprimant  :lol:  

Dbbg a écrit :

C'est vrai que je pourrais me refaire un petit Mark Of The Ninja  [:enchiz:4]

Refaire Max Payne 3, refaire MotN... T'as si peu de jeux dans ton backlog que tu te tâte a relancer un "vieux" titre ? :o

n°10803421
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 23-08-2014 à 19:59:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Refaire Max Payne 3, refaire MotN... T'as si peu de jeux dans ton backlog que tu te tâte a relancer un "vieux" titre ? :o

J'ai un bon backlog mais je sais pas ce qui se passe, rien ne motive. Il y a des jeux que j'ai même pas envie de lancer (Brutal Legend et les Royaumes d'Alamur notamment) et d'autres où j'arrive même pas à tenir alors qu'ils m'ont pas l'air d'être nuls (KoF 13, State Of Decay). Je pense que lorsque le nouveau DLC de Dark Souls 2 sortira, je serai guéri. Enfin j'espère :o

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10803422
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 23-08-2014 à 19:59:49  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ca me dérange pas 21h30

Jak, Eife ?

n°10803423
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 20:00:28  profilanswer

Sinon ce soir a 21h Amraz et Raiton font du Battle Royale (le mode pour ArmA3).

C'est en meme temps que le L4D2, mais plus ya de choix mieux c'est !  [:cabri74]

n°10803424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 20:00:54  answer

burnout62 a écrit :

Citation :

"[...]nous avons un long passé avec Microsoft et ils ont toujours supporté la licence[...]"

Ouai, en fait les devs n'ont pas de facent, ils ont complètement oublié que c'est grâce à la Playstation que la licence est populaire... M'enfin bon :/

[:el magico]  [:nightbringer57:1]  [:spawn_cqn:4]  

"les devs n'ont pas de facent"

[:el magico]  [:nightbringer57:1]  [:spawn_cqn:4]  

Les commentaires JVC toujours au top  [:nekromanttik]

n°10803425
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 20:01:13  profilanswer

J'suis déjà bloqué dans "VVVVVV".. http://stkr.es/s/zpl

L'endroit s'appelle "Doing things hard way"... C'est pour unlock un p'tit rond là (j'en ai que 3/20 pour l'instant) J'ai beau essayé, j'y arrive pas :( En plus j'ai l'impression qu'en haut, y a même pas de checkpoint.. :o

n°10803428
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 23-08-2014 à 20:03:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Sinon ce soir a 21h Amraz et Raiton font du Battle Royale (le mode pour ArmA3).

C'est en meme temps que le L4D2, mais plus ya de choix mieux c'est !  [:cabri74]

Si quelqu'un parmi nous stream vous aurez le choix entre quatre gars qui s'amusent sur un jeu fun ou bien Ballade Simulator: Ça Touche. Au choix. :o

n°10803429
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-08-2014 à 20:04:31  profilanswer

Calme toi avec ARMA c'est un très bon jeu :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10803431
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 20:05:46  profilanswer

Putain mais les procès sur Archeage avec la possibilité d'envoyer les mecs en prison pour plus d'une dizaine d'heures  [:albounet].

n°10803432
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-08-2014 à 20:05:57  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'ai un bon backlog mais je sais pas ce qui se passe, rien ne motive. Il y a des jeux que j'ai même pas envie de lancer (Brutal Legend et les Royaumes d'Alamur notamment) et d'autres où j'arrive même pas à tenir alors qu'ils m'ont pas l'air d'être nuls (KoF 13, State Of Decay). Je pense que lorsque le nouveau DLC de Dark Souls 2 sortira, je serai guéri. Enfin j'espère :o

Warhammer 40K.
Un vrai jeu d'homme avec des testiboulles en titane.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10803433
vylkor

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 20:06:26  profilanswer

Je vois ce que tu veux dire, y à des soucis de com, et aujourd'hui y à des cases et faut que le jeu rentre dedans... Je pense que même si l'équipe avais dit "version d'essaie" et "version payante", vu le contenu tout le monde aurais classé le jeu dans la catégorie F2P malgré tout... C'est un peut comme le pop de la musique, ça regroupe des milliers de choses, qui peuvent être totalement différentes.. le F2P maintenant regroupe beaucoup de modèles différents, et on range aussi dedans ce qui s'apparente aux démo aujourd'hui.

Pour finir se sujet, je pense que l'idéal serais de faire un ticket pour dire qu'il n'est pas stipulé à la prise de quête qu'il faut être premium pour pouvoir la finir... c'est un texte de quête, ça rentre dans les choses à corriger dans cette beta, si assez de joueurs le font, le petit texte apparaitra ^^

Pour Anno, possible, pas testé la demo, tout de suite passé sur le jeu entiers, une pure merveille  :love:

n°10803438
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 23-08-2014 à 20:08:42  profilanswer

the-abuzay a écrit :

J'suis déjà bloqué dans "VVVVVV".. http://stkr.es/s/zpl

L'endroit s'appelle "Doing things hard way"... C'est pour unlock un p'tit rond là (j'en ai que 3/20 pour l'instant) J'ai beau essayé, j'y arrive pas :( En plus j'ai l'impression qu'en haut, y a même pas de checkpoint.. :o

Bonne chance, j'en avais bien chié pour celui-là, et non y a bien évidemment pas de checkpoint en haut :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3307  3308  3309  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)