| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : Evidemment t'auras toujours les pisse-froid et les virils-wannabe qui voudront se montrer supérieurs en disant que c'est naze, pas drole et pas flippant, mais t'inquietes Gracchus, ton record de viewers tu l'as pas volé. Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 21-08-2014 à 22:04:11 |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 22:03:27 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi je pourrais mais comme vous trouvez que c'est de la merde, non. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
+ 1. C'est la première fois que je rigole autant devant un stream. Merci Gracchus ! Message édité par _PixelNinja le 21-08-2014 à 22:05:05 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 21-08-2014 à 22:04:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blankette Transactions (0) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | 60, ça commence à faire pas mal quand même --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En plus pour bien streamer faut une vraie fibre.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 22:07:11 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mon record c'est vers les 22 je crois --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
roswellentongues Transactions (0) | Joli moment de rigolade. Merci Gracchus..Et je crois qu'une poupée vient de bouger chez toi.. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
roswellentongues Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | T'aura un replay / une vod payante du stream ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blood_sam rienTransactions (6) | Pour les intéressés, Dishonored en free week-end sur Steam. Largement le temps de le finir quoi |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je serai dispo à partir de 22h30 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
the-abuzay Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par _PixelNinja le 21-08-2014 à 22:23:47 |
the-abuzay Transactions (0) | Sinon le jeu "VVVVVV", j'adore !!! Je l'ai lancé ce soir en me disant "bon on va finir les 10 dernières minutes sur le PC avec un p'tit jeu inutile qui pue la mort" mais en faite.. Non !!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tenez si vous voulez un chat animé avant d'aller vous coucher avec un jeu de merde.
Message édité par the-abuzay le 21-08-2014 à 22:28:09 |
|
the-abuzay Transactions (0) | Par contre autre jeu que j'ai découvert y a pas longtemps (merci Ewen si tu nous lis |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |