Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3278  3279  3280  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10798740
Divadg

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 18:50:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un contrebandier sur Elite: https://www.youtube.com/watch?v=KbaLJTGHkj8

Il est sacrément skillé en tout cas.
Cette ambiance sonore n'empêche :love: :love:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 18:50:33  profilanswer

n°10798745
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 18:54:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca c'est sur que sur Oculus, les p'tits indés ils pourront plus nous sortir de la merde de jeu de plateforme pixelisés par kilotonne, alors forcément, je comprends sa réponse. :o :o :o

couilleshot a écrit :

y'a un public pour l'OR mais pour l'instant peu de types de jeux s'y prêtent
hormis de la "simu" de pilotage ou du FPS pas trop complexe et quelques demo de train fantôme /rail shooter  
le problème c'est que ça va devenir une contrainte niveau gameplay, certains jeux seront simplifiés pour être compatibles

La VR est une sorte de nouveau monde dans le jeu vidéo (comme la 3D par rapport à la 2D), il y a tout à faire. Certains types de jeux se prêtent déjà bien à cette façon de jouer, et d'autres pas du tout. Il faut simplement de l'imagination pour révéler tout le potentiel que peut offrir la VR, il est évident qu'on n'a pas encore de tueur façon "Doom" spécifique à cette technologie. Ce qui peut être vu comme un problème pour la VR est que le meilleur jeu sera sans doute pensé complètement pour cette approche. Le problème est qu'il sera donc sans doute limité à cette manière de jouer, mais par contre, il sera également "pleinement efficace". A mon sens, et comme je le sous-entendais au début entre parenthèses, pour moi il y a maintenant clairement trois types de fenêtre dans lesquels on peut développer différents game design : la 2D, la 3D et la VR.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10798748
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 21-08-2014 à 18:56:27  profilanswer

Personnellement, je pense que la 3D connaîtra le même sort que la dernière fois qu'on a voulu nous la vendre ; elle repartira dans l'oublie.

n°10798750
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 19:00:21  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Personnellement, je pense que la 3D connaîtra le même sort que la dernière fois qu'on a voulu nous la vendre ; elle repartira dans l'oublie.

Si tu parles de la VR en disant 3D, je pense que tu ne saisis pas très bien le concept. Il suffit de jouer à un petit Elite Dangerous (on va pas se priver, il est pour le moment l'ambassadeur) voire même un Proton Pulse pour comprendre qu'il ne s'agit pas simplement d'un effet 3D. La capture fidèle des mouvements de la tête joue énormément dans la formule par exemple (sans parler de la qualité de la 3D). J'ai joué à iRacing sur ma TV 3D parce que j'avais joué à Live For Speed en VR et que je ne pouvais pas attendre. Et bien, j'ai bien vite laissé tomber l'affichage 3D sur ma TV tellement c'était loin de (voire même n'avait rien à voir à) la VR.

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 21-08-2014 à 19:03:58

---------------
n°10798753
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 21-08-2014 à 19:02:31  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Si tu parles de la VR en disant 3D, je pense que tu ne saisis pas très bien le concept. Il suffit de jouer à un petit Elite Dangerous (on va pas se priver, il est pour le moment l'ambassadeur) voire même un Proton Pulse pour comprendre qu'il ne s'agit pas simplement d'un effet 3D. La capture fidèle des mouvements de la tête joue énormément dans la formule par exemple (sans parler de la qualité de la 3D).

Je parle de 3D stéréoscopique.  

n°10798758
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 21-08-2014 à 19:06:48  profilanswer

blood_sam a écrit :

Sur Hainan t'as pas des spots qui rament un peu ? Je descends parfois à 35 FPS avec ma 7950, tu dois être à 45-50 quoi :o

Je sais pas, j'ai pas joué cette carte depuis que j'ai sucré les OC.
Par contre toutes celles que j'ai joué, y compris celles des DLC, ne ramaient pas. On verra bien par la suite.

Message édité par el_nono_masquay le 21-08-2014 à 19:08:38
n°10798766
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 19:10:47  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je parle de 3D stéréoscopique.

Mais du coup, c''était par rapport à mon message ? Car si jamais, quand je parlais de 3D, je parlais simplement de tous les jeux 3D depuis.. Virtua Racing (?).

---------------
n°10798768
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 21-08-2014 à 19:12:10  profilanswer

Divadg a écrit :

Un contrebandier sur Elite: https://www.youtube.com/watch?v=KbaLJTGHkj8

Il est sacrément skillé en tout cas.
Cette ambiance sonore n'empêche :love: :love:

Ce jeu :love:

n°10798770
burnout62

Transactions (2)
Posté le 21-08-2014 à 19:12:34  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Moins car elle fera partie du VR, partie intrégrante.
La 3D en jeux/films, c'est 2D ou 3D le jeu ou le Bluray, avec lunettes. Les gens ont la flemme, il a une certaine contrainte. La 3D VR est dans le casque, ça fait partie du concept.

Enfin, jamais essayé le VR mais je vois ça comme ça ;) .

---------------
The Only Thing to Fear Is Fear Itself.
n°10798776
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-08-2014 à 19:17:04  profilanswer

Des clés pour le Week-End (22 au 27, grand weekend :o) beta d'ArcheAge aka le MMO qui ne veut pas sortir chez nous : http://concours.jeuxonline.info/concours/357

Le jeu sera en français pour la première fois  [:gouge away:5]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 19:17:04  profilanswer

n°10798779
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 19:18:47  profilanswer

Tropico 5 a cessé de fonctionner. Encore. C'est incroyable. Je crois que j'ai jamais quitté le jeu autrement que par un plantage.

Message édité par Rhadamenthos le 21-08-2014 à 19:19:11

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10798780
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 21-08-2014 à 19:19:16  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Mais du coup, c''était par rapport à mon message ? Car si jamais, quand je parlais de 3D, je parlais simplement de tous les jeux 3D depuis.. Virtua Racing (?).

Dans ce cas j'ai mal lu. Ça m'apprendra à suivre plusieurs topic en même temps.  

burnout62 a écrit :

Moins car elle fera partie du VR, partie intrégrante.
La 3D en jeux/films, c'est 2D ou 3D le jeu ou le Bluray, avec lunettes. Les gens ont la flemme, il a une certaine contrainte. La 3D VR est dans le casque, ça fait partie du concept.

Enfin, jamais essayé le VR mais je vois ça comme ça ;) .

A voir. Il se peut que les gens aient la flemme avec le VR aussi puisque les contraintes vont au-delà du simple fait de porter des lunettes. J'ajouterai que le motion sickness est un gros problème avec la VR.

n°10798785
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 19:21:50  profilanswer

Putain, ce plantage m'a fait perdre 66 mois.  [:neostranger:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10798787
burnout62

Transactions (2)
Posté le 21-08-2014 à 19:22:27  profilanswer

Dr.Loser essaie Evolve, preview :
http://www.nofrag.com/2014/aou/21/45839/

J'ai juste lu la conclusion, je ne fais que poster. En gros il dit que c'est pas un "vrai" FPS dans le sens ou le skill n'est pas/peu dans la visée.

---------------
n°10798789
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 21-08-2014 à 19:22:54  profilanswer

FLK a écrit :

Des clés pour le Week-End (22 au 27, grand weekend :o) beta d'ArcheAge aka le MMO qui ne veut pas sortir chez nous : http://concours.jeuxonline.info/concours/357

Le jeu sera en français pour la première fois  [:gouge away:5]

ça donne envie  [:petoulachi]  
http://i.imgur.com/USROwsq.jpg
http://i.imgur.com/wr81kNA.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°10798792
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-08-2014 à 19:25:13  profilanswer

Tu rêvais d'une telle déco pour ta barraque dans WildStar :o

n°10798797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 19:30:24  answer

tu dois kiffer la chambre par contre :o

n°10798806
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 21-08-2014 à 19:32:38  profilanswer

Y'a même les peluches sur le lit :o

Message édité par el_nono_masquay le 21-08-2014 à 19:32:49
n°10798811
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 19:35:07  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

A voir. Il se peut que les gens aient la flemme avec le VR aussi puisque les contraintes vont au-delà du simple fait de porter des lunettes. J'ajouterai que le motion sickness est un gros problème avec la VR.

Disons que c'est comme tout, si ça vaut le coup, tu peux facilement passer au-dessus des contraintes. Et pour le motion sickness, c'est évidemment un gros problème, mais il y a des expériences qui en procurent aucun. Pour ma part, quand je montre le Rift à des connaissances, je commence logiquement avec celles-là (comme Proton Pulse par exemple) et je montre tout de même celles qui peuvent poser problème (comme Titans of Space). Ce qui est bien en VR, c'est que tu n'as pas obligatoirement besoin d'être dans un grand 8 pour avoir de bonnes sensations.

Message édité par LEctrodz le 21-08-2014 à 19:37:03

---------------
n°10798815
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 21-08-2014 à 19:36:56  profilanswer

[:salutat1ons]

n°10798816
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 19:37:37  profilanswer

[:bakk38]  

J'ai enfin fini Plutonia Experiment de Final Doom, c'était vraiment tendu de chez tendu (en UV bien sur). Le level design s'améliore au cours du temps, et a partir du lvl 10-12 j'ai arreté de m'obliger a ne pas sauvegarder. Je me suis limité a 3 sauvegardes, mais apres le lvl 20 c'était la fete du slip donc j'ai bourriné les save/load. :o

/mylife

n°10798820
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 19:39:43  profilanswer

Jme suis lancé dans la tache difficile de finir tous les jeux que j'ai commencé et jamais terminés.

Je suis à Saboteur et Splinter Cell Conviction.

Les jeux faut clairement les faire au moment de leur sortie en fait... :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10798823
totoz
Transactions (5)
Posté le 21-08-2014 à 19:42:01  profilanswer

FLK a écrit :

Tu rêvais d'une telle déco pour ta barraque dans WildStar :o

je revais de faire decoller ma fusée et la faire s'ecraser DTC [:totoz:2]

---------------
n°10798827
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-08-2014 à 19:45:03  profilanswer

burnout62 a écrit :

Dr.Loser essaie Evolve, preview :
http://www.nofrag.com/2014/aou/21/45839/

J'ai juste lu la conclusion, je ne fais que poster. En gros il dit que c'est pas un "vrai" FPS dans le sens ou le skill n'est pas/peu dans la visée.

La vache le prélude :

Citation :

Dr.Loser : je pense qu’Evolve, c’est un peu le Titanfall de cette Gamescom.
Nooky : t’es fou. Titanfall c’était vachement mieux !
Netsabes : c’est sûr. Après avoir essayé Titanfall, on avait envie d’y jouer. Alors que là…

Et la conclusion donc :

Citation :

Il ne s’agit donc pas de réflexes, de précision ou de gestion de la couverture, mais plus de timing et de réflexion, tout le skill consistant à utiliser vos capacités spéciales au bon moment et en accord avec vos coéquipiers tout en gérant leurs cooldowns.

Etant de purs adeptes des FPS, nos impressions lors de ces premières parties étaient pour le moins mitigées. Nous avions le sentiment de jouer à un jeu où il suffisait de spammer non-stop des ennemis qu’il était quasiment impossible de rater en attendant que ces sacs à points de vie s’épuisent. Autant vous dire que la subtilité du gameplay nous est totalement passée par-dessus la tête.

Mais même en connaissant le principe du jeu, le titre ne nous fait pas spécialement envie. Il y manque la violence bestiale, la nervosité, la tension et l’aspect viscéral qui font que nous chérissons les FPS. Nul doute cependant qu’il saura séduire un public attiré par des jeux qui se basent plus sur la réflexion et la coopération que sur les réflexes et la précision.

:sweat: Bof bof .. pas plus mal qu'ils décalent la sortie donc.

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 21-08-2014 à 19:45:29

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10798828
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-08-2014 à 19:46:32  profilanswer

Azrail a écrit :

Jme suis lancé dans la tache difficile de finir tous les jeux que j'ai commencé et jamais terminés.

Tu peux vraiment t'abstenir pour celui-ci...

Si tu as Blacklist par contre, n'hésite pas à le préférer à Conviction.

Y'a quelques restes des défauts de Conviction mais on retrouve aussi ce qui nous a fait aimer Splinter Cell :jap:

---------------
Steam ID
n°10798829
Divadg

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 19:48:15  profilanswer

foudelou a écrit :

La vache le prélude :

Citation :

Netsabes : c’est sûr. Après avoir essayé Titanfall, on avait envie d’y jouer. Alors que là…

Et la conclusion donc :

Citation :

Il ne s’agit donc pas de réflexes, de précision ou de gestion de la couverture, mais plus de timing et de réflexion, tout le skill consistant à utiliser vos capacités spéciales au bon moment et en accord avec vos coéquipiers tout en gérant leurs cooldowns.

Etant de purs adeptes des FPS, nos impressions lors de ces premières parties étaient pour le moins mitigées. Nous avions le sentiment de jouer à un jeu où il suffisait de spammer non-stop des ennemis qu’il était quasiment impossible de rater en attendant que ces sacs à points de vie s’épuisent. Autant vous dire que la subtilité du gameplay nous est totalement passée par-dessus la tête.

Mais même en connaissant le principe du jeu, le titre ne nous fait pas spécialement envie. Il y manque la violence bestiale, la nervosité, la tension et l’aspect viscéral qui font que nous chérissons les FPS. Nul doute cependant qu’il saura séduire un public attiré par des jeux qui se basent plus sur la réflexion et la coopération que sur les réflexes et la précision.

Ça plaira au public des MOBAs :o

n°10798831
totoz
Transactions (5)
Posté le 21-08-2014 à 19:48:43  profilanswer

Divadg a écrit :

Ça plaira au public des MOBAs sur tablettes :o

fixed  [:petoulachi]

---------------
n°10798838
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 19:50:32  profilanswer

Divadg a écrit :

... sont assez intéressantez à entendre mais faut pas espérer trop débattre quoi :o

Son but, c'est de comprendre l'avis des autres, sur ce qu'il pense.
Par exemple, il trouve le crowdfunding moisi, donc il va poser la question aux gens qui en pensent du bien pour se prouver à lui-même qu'il a raison (ou tort).
C'est juste que quand il demande, au lieu de poser une question (genre "que penses-tu du crowdfunding ?" ), il va le faire en commençant par une affirmation ("C'est vraiment pourri le crowdfunding. Pourquoi t'y passes ?" )
Et donc - comme il le dit dans l'interview - des fois ça passe mal, voire ça blesse les gens.

Pour moi il est ouvert au débat. C'est juste avec le "politiquement correct" qu'il a du mal :D

Rhadamenthos a écrit :

Putain, ce plantage m'a fait perdre 66 mois.  [:neostranger:1]

Ca pique  [:arkin]  

Si ça peut te rassurer, j'ai aps de soucis avec le 4  [:stigbambi:1]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10798839
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 19:50:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a quelques restes des défauts de Conviction mais on retrouve aussi ce qui nous a fait aimer Splinter Cell :jap:

Ca devient tjrs noir/blanc quand on est dans l'ombre ?

J'avais oublié cette absurdité. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10798843
Astroya

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 19:51:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Blacklist est très sympa :jap:

n°10798847
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-08-2014 à 19:53:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca devient tjrs noir/blanc quand on est dans l'ombre ?

J'avais oublié cette absurdité. :o

Non.

Avec Blacklist ils sont bien revenus sur les défauts de Conviction mais comme je te dis y'a des restes (mark & execute mais pas en mode de difficulté supérieur, certains niveaux sont un peu couloirs et y'a des séquences d'action qui n'apportent rien et sont vraiment chiantes).

Mais à côté de ça t'as des missions dignes des premiers SC [:am72:5]

Edit : Ah et il faut absolument le faire en mode de difficulté Perfectionniste par contre.

Message édité par bauer_attitude le 21-08-2014 à 19:54:43

---------------
Steam ID
n°10798848
Divadg

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 19:53:28  profilanswer

pojev a écrit :

Son but, c'est de comprendre l'avis des autres, sur ce qu'il pense.
Par exemple, il trouve le crowdfunding moisi, donc il va poser la question aux gens qui en pensent du bien pour se prouver à lui-même qu'il a raison (ou tort).
C'est juste que quand il demande, au lieu de poser une question (genre "que penses-tu du crowdfunding ?" ), il va le faire en commençant par une affirmation ("C'est vraiment pourri le crowdfunding. Pourquoi t'y passes ?" )
Et donc - comme il le dit dans l'interview - des fois ça passe mal, voire ça blesse les gens.

Oui voilà, en gros quand je dis faut pas espérer le débat c'est dans le sens "faut pas espérer que ce soit agréable de débattre avec lui" :D

pojev a écrit :

Pour moi il est ouvert au débat. C'est juste avec le "savoir vivre" qu'il a du mal :D

Fixed :o

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 21-08-2014 à 19:54:01
n°10798858
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 19:57:59  profilanswer

Bon j'abandonne Tropico, si je fais le bilan il m'a apporté plus de frustration et d'énervement que de fun.

---------------
n°10798885
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 20:11:51  profilanswer

Bon, les enfants, le taulier du groupe steam peut m'envoyer une invit siouplaît?

n°10798889
burnout62

Transactions (2)
Posté le 21-08-2014 à 20:13:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Saboteur va jusqu'au bout. Assez sympa ce jeu. Tu sens clairement le mix entre pleins de jeux, et certains passages moyens. Mais au final, bonne ambiance, univers sympa et ça change.

Je suis pareil avec Darksiders (je vais avoir du mal a le finir...), Just Cause 2 (lui ça va) et COD BO 1 (doit pas etre long :O ).

foudelou a écrit :

La vache le prélude :

Citation :

Et la conclusion donc :

Citation :

Ça me fait peur aussi :( . Esperons demo/beta pour le tester.
Apres, Dr.Loser c'est Dr.Loser. Il est special quand meme.

On verra...

---------------
n°10798894
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 20:17:53  profilanswer

zephiel a écrit :

CR Lifeless Planet

...

Bonne review . Ca ma donné envie  [:floflow:3]  

Par contre pour le coup du WASD pas configurable, même si c'est chiant en principe il suffit de rajouter une langue clavier dans windows (que tu peux changer ensuite a coup de ALT SHIFT)

n°10798901
iskor

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 20:20:30  profilanswer

n°10798906
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 20:23:23  profilanswer

Borderlands 2 en promo sur Steam.

Dois-je sortir la CB ou pas ? http://stkr.es/s/zpf

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3278  3279  3280  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)