| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Divadg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 18:50:33 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Personnellement, je pense que la 3D connaîtra le même sort que la dernière fois qu'on a voulu nous la vendre ; elle repartira dans l'oublie. |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 21-08-2014 à 19:03:58 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Je sais pas, j'ai pas joué cette carte depuis que j'ai sucré les OC. Message édité par el_nono_masquay le 21-08-2014 à 19:08:38 |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
FLK Transactions (8) | Des clés pour le Week-End (22 au 27, grand weekend |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 19:17:04 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tropico 5 a cessé de fonctionner. Encore. C'est incroyable. Je crois que j'ai jamais quitté le jeu autrement que par un plantage. Message édité par Rhadamenthos le 21-08-2014 à 19:19:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain, ce plantage m'a fait perdre 66 mois. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 Transactions (2) | Dr.Loser essaie Evolve, preview :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2014 à 19:30:24 ![]() tu dois kiffer la chambre par contre |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Y'a même les peluches sur le lit Message édité par el_nono_masquay le 21-08-2014 à 19:32:49 |
Message édité par LEctrodz le 21-08-2014 à 19:37:03 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Jme suis lancé dans la tache difficile de finir tous les jeux que j'ai commencé et jamais terminés.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
foudelou Transactions (2) |
La vache le prélude :
Et la conclusion donc :
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 21-08-2014 à 19:45:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Divadg Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ca devient tjrs noir/blanc quand on est dans l'ombre ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Astroya Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Avec Blacklist ils sont bien revenus sur les défauts de Conviction mais comme je te dis y'a des restes (mark & execute mais pas en mode de difficulté supérieur, certains niveaux sont un peu couloirs et y'a des séquences d'action qui n'apportent rien et sont vraiment chiantes). Mais à côté de ça t'as des missions dignes des premiers SC Edit : Ah et il faut absolument le faire en mode de difficulté Perfectionniste par contre. Message édité par bauer_attitude le 21-08-2014 à 19:54:43 --------------- Steam ID |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 21-08-2014 à 19:54:01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon j'abandonne Tropico, si je fais le bilan il m'a apporté plus de frustration et d'énervement que de fun. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) | Bon, les enfants, le taulier du groupe steam peut m'envoyer une invit siouplaît? |
burnout62 Transactions (2) |
Je suis pareil avec Darksiders (je vais avoir du mal a le finir...), Just Cause 2 (lui ça va) et COD BO 1 (doit pas etre long
On verra... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
the-abuzay Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |