| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 14:48:18 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 14:49:40 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Divadg Transactions (0) |
C'est du design minimaliste sur fond noir quoi, le truc à la mode car c'est clair mais nouveau personnalité c'est pas renversant. Il y a juste les vaisseaux qui sont plus marquants avec chaque faction qui a un look bien à elle mais comme on ne les voit quasiment jamais en dehors de l'interface de design de vaisseau ben c'est pas ça qui défini la personnalité du jeu Moi j'ai rien contre l'ambiance visuel du jeu, mais elle a pas une personnalité bien marquée. Par contre l'UI est super lisible et ça c'est bien cool. Message édité par Divadg le 11-08-2014 à 15:01:40 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 14:55:34 ![]() |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Super, je trouve une nouvelle vidéo de The Evil Within, comme par hasard faut que ça soit joué et commenté par un jeune et talentueux YouTubeur français. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 11-08-2014 à 14:57:00 |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 14:56:23 ![]() ![]() |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 14:58:12 ![]()
|
|
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 15:05:14 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Non, on s'en fout --------------- Normal people are people you don't know well |
Ca ça serait cool et classe
Ca ça serait bien cool aussi, depuis l'annonce de l'équivalent sur PS4 j'attends que ça, pouvoir mater les potes qui jouent je trouverais ça fort sympathique. Bon après il faut la connec qui va avec, c'est pas prêt d'être démocratisé Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-08-2014 à 15:10:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 15:12:03 ![]()
|
(Et sans même le savoir --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Bonne idée ça Sinon ma bannière twitch "définitive" devrait arriver sous peu Et je suis vexé que mon CR "Greed Corp" ne soit pas référencé sur TTB. Site proxytaffé, d'ailleurs. Monde cruel. Mais bon vu que je lis l'intégralité du topic c'est pas vraiment génant Message édité par zephiel le 11-08-2014 à 15:13:49 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 15:15:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 15:16:42 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Qui a dit ça ? Et qui a dit que je payais ? Et d'ailleurs qui a dit que j'avais une PS4 ? J'ai juste dit que le principe est super. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 15:17:09 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par blankette le 11-08-2014 à 15:17:30 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tu payes tes séries toi ? Allons --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 15:20:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 15:20:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | CR ReignMaker
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 11-08-2014 à 15:23:09 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2014 à 15:22:52 ![]()
|
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Je comprends pas l’intérêt d'un tel jeu, la lassitude n'intervient pas au bout de je sais pas moi, disons 20 minutes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |