Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3153  3154  3155  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10772642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 00:55:15  answer

Reprise du message précédent :
En fait y aurait fallu patcher BF3 avec le commander de BF2/2142 et c’était le pied [:dbbg:2]  

J'aurai suivi comme un mouton [:billy-bob jambonbeur] [:billy-bob jambonbeur] [:billy-bob jambonbeur]

mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 00:55:15  profilanswer

n°10772647
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 00:56:40  profilanswer

'tain il tape fort ce rhum :sweat:

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10772648
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-08-2014 à 00:56:49  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

'tain on va pas ré-avoir cette conversation.
On l'a déjà expliqué : BF4, c'est un peu l'épisode de trop, celui que EA+DICE ont fait juste pour engranger du fric.
- BF3 avait pour lui un tout nouveau moteur qui tuait laggle, Des maps pas ouf, mais qui faisaient bien leurs boulot, et avait pas tant de bug que ça à sa sortie (rétrospectivement). En points négatif on pourrait citer le manque de destructibilité, et la répartition des points en mode conquest qui n'était pas top.
- BF4 réutilise le même moteur quoi qu'en en dise, propose des maps largement moins bonnes (mention spéciale à la map inondée ou il y a des building qui est hyper pénible), avec encore mois de destruction que dans le 3 (c'est un exploit quand même), en plus de ça tu rajoute le fait qu'ils re-proposent des maps du 3 que tu dois payer même si tu l'as déjà (rappelons qu'ils utilisent le même moteur hein) tu rajoutes à ça une sortie scandaleuse et un prix élevé, et t'as gagné gros lot.

on aura cette conversation tant que des mecs comme toi viendront raconter n'importe quoi  :jap:

foudelou a écrit :

Perso toutes les maps que tu cites pour moi sont meilleures que n'importe laquelle de BF4 vanilla & China Rising
Et Firestorm est la meilleure de BF3 :o

dacc je comprend mieux en fait t'as vraiment aucun gout.  [:the_gumpy]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 11-08-2014 à 01:01:46
n°10772654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 01:00:11  answer

Il faut l'ajouter au T.E.S.T alors [:castormalin:4]

n°10772655
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 01:00:23  profilanswer

Azy, époustoufle nous, argumente !
parce qu'on ne peut pas dire que le "ça touche grave" de ton camarade m'est convaincu la dernière fois [:docteur speculoos:4]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10772659
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-08-2014 à 01:03:41  profilanswer

Azy, époustoufle nous, argumente !
parce qu'on ne peut pas dire que le "ça touche grave" de ton camarade m'est convaincu la dernière fois [:docteur speculoos:4]

quand tu auras retouché au jeu tu reviendras me parler. en attendant basta et va tiser ton rhum  [:clooney34]

n°10772662
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 01:04:57  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

on aura cette conversation tant que des mecs comme toi viendront raconter n'importe quoi  :jap:

Son résumé est parfait, t'as le droit de contre argumenter plutôt que de répéter inlassablement "venez reessayer le jeu il a changé" ou "ça touche grave maintenant" :o
edit : ah ben tu m'as pris de court !

dacc je comprend mieux en fait t'as vraiment aucun gout.  [:the_gumpy]

J'ose espérer que ta référence n'est pas Metro, bien que ça expliquerait beaucoup de choses [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 11-08-2014 à 01:06:09

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10772664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 01:06:34  answer

Ah bah oui , on a posé deux ou trois arguments chacuns contre , mais les pour , vous avez pas a argumenter , avez envoyé chier les arguments d'un coup de pate , et c'est nous qui avons mauvais gout et on a qu'a rejouer au jeu ...

Pouah ca dépote les discussions sérieuses quand on s'y attend pas quand meme O_O

n°10772666
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 11-08-2014 à 01:08:48  profilanswer

'tain on va pas ré-avoir cette conversation.
On l'a déjà expliqué : BF4, c'est un peu l'épisode de trop, celui que EA+DICE ont fait juste pour engranger du fric.
- BF3 avait pour lui un tout nouveau moteur qui tuait laggle, Des maps pas ouf, mais qui faisaient bien leurs boulot, et avait pas tant de bug que ça à sa sortie (rétrospectivement). En points négatif on pourrait citer le manque de destructibilité, et la répartition des points en mode conquest qui n'était pas top.
- BF4 réutilise le même moteur quoi qu'en en dise, propose des maps largement moins bonnes (mention spéciale à la map inondée ou il y a des building qui est hyper pénible), avec encore mois de destruction que dans le 3 (c'est un exploit quand même), en plus de ça tu rajoute le fait qu'ils re-proposent des maps du 3 que tu dois payer même si tu l'as déjà (rappelons qu'ils utilisent le même moteur hein) tu rajoutes à ça une sortie scandaleuse et un prix élevé, et t'as gagné gros lot.

Des arguments bancals, et exagérés. Facile de casser BF4 et d’encenser BF3. L'inverse est tout à fait possible aussi.
Si on part en etant neutre et quelqu'un de bogoss on peut dire que BF4 :
-Améliore un peu le moteur, propose des maps du meme acabit, avec autant de destruction (prouvé par mes soins il y a quelques semaines ici, personne n'a pu me contredire), une réédition de map à succes de l'edition d'avant comme avait eu BF3, une sortie merdique, un prix habituel.
Et bien plus d'amélioration et de mise à jour que BF3 au fil du temps. L'etat de BF4 est tres bon, et merde, ca va meme pas s'arreter la. J'ai joué sur la version test ce soir. Les améliorations à venir le place pour moi comme le BF le mieux fini (et oui on aurait pu rire il y a 8 mois)

foudelou a écrit :

Perso toutes les maps que tu cites pour moi sont meilleures que n'importe laquelle de BF4 vanilla & China Rising
Et Firestorm est la meilleure de BF3 :o

Tfacon moi je suis pas difficile. Aucune que je déteste, que ce soit sur BF3 ou BF4. Peut etre Metro à la limite quand un camp campe le spawn, ca sert plus à rien et c'est débile.
Mais pour que les maps empechent de joueur c'est meme plus qu'elles doivent etre moyenne, c'est qu'elles doivent etre absolument nulle à chier. Et en etant honnete on peut pas dire ca de celles de BF4. Il y a vraiment de quoi s'amuser quand on s'en donne la peine.

Souvent apprécier un jeu, c'est partir dans un état d'esprit positif et avoir envie de passer un bon moment. On a bien trop vu comment BF4 a eu et a malheureusement une grosse etiquette de bouse sur sa gueule, à mauvais titre.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°10772668
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-08-2014 à 01:09:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Son résumé est parfait, t'as le droit de contre argumenter plutôt que de répéter inlassablement "venez reessayer le jeu il a changé" ou "ça touche grave maintenant" :o

continuer inlassablement à pourrir un jeu sur sa sortie et son état à sa sortie. tu vois c'est facile de contre argumenter face à des gens qui ne jouent pas  [:clooney35]

foudelou a écrit :

J'ose espérer que ta référence n'est pas Metro, bien que ça expliquerait beaucoup de choses [:delarue2]

oser venir me parler de métro quand tu trouves les maps que t'as listé amraz bien. t'as peur de rien en fait :D
si t'aime bazard tu devais aimer métro pourtant non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 11-08-2014 à 01:10:49
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 01:09:57  profilanswer

n°10772669
Amraz
Transactions (4)
Posté le 11-08-2014 à 01:10:11  profilanswer

[:montana tony:2]  

J'ai toujours eu des arguments, et une discussion posées pour "défendre BF".
Et maintenant on me dit que ce que j'ai dit c'est de la merde ?

Vous vous faites pas chier.

---------------
n°10772676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 01:14:19  answer

Amraz a écrit :

[:montana tony:2]  

J'ai toujours eu des arguments, et une discussion posées pour "défendre BF".
Et maintenant on me dit que ce que j'ai dit c'est de la merde ?

Vous vous faites pas chier.

La derniere fois que jt'ai vu defendre BF4 sur ce topic (y a un jour deux jsais plus ) voila l'argument que t'as posé :  

"ça touche grave maintenant"

Vachement posée comme discussion ...

et ca :  

Citation :

Si on part en etant neutre et quelqu'un de bogoss

T'as cru qu'on comparait deux mec de tess pour savoir lequel avait le plus beau blouson ?  [:anne-sophie]

n°10772679
Amraz
Transactions (4)
Posté le 11-08-2014 à 01:18:00  profilanswer

T'as du vachement lire mes posts pour me dire ca.
Rien que les ceux juste avant la ? Ca te parle pas ?

Les "ca touche grave" c'est une parole de rigolade tellement évidente ...  [:manust]  

Et ca

Citation :

Un peu pareil, il y a un fond de vérité dit sur une touche humoristique.
Mais la encore ca doit etre trop dur à comprendre.

---------------
n°10772683
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-08-2014 à 01:19:20  profilanswer

tu veux des " pour " pour bf4?
il est clairement plus beau que le 3: meilleures textures, la flotte est carrément plus belle
à l'heure actuelle la plupart des maps de bf4 sont mieux que celle de bf3, le système de perk est largement mieux comme le fait d'être 5 par squad. les sensations de tir idem, bien mieux, les balles ne redescendent plus après 50 mètres. la suppression à été largement réduite. le netcode est devenu vraiment bon.

tu veux en parler sérieusement c'est tout à fait possible hein. du mauvais sur bf4 il y en a encore largement à dire. ;)
du genre la physique foireuse des véhicules, l’hélico de combat devenu useless. un bug de rechargement pénible... bref je ne dit pas qu'il est parfait loin de là mais il est clairement loin d'être mauvais

juste que voir toujours la même montagne de connerie qui vient toujours de la part des mêmes qui n'ont pas retouché voir pas touché le jeu du tout ça à tendance à m'agacer  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 11-08-2014 à 01:20:41
n°10772684
Synh

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 01:20:54  profilanswer

Dire "les maps sont dégueulasses sur le 4, elles étaient meilleures sur le 3" c'est pas de l'argumentation hein.  [:yiipaa:4]

n°10772685
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 01:21:37  profilanswer

continuer inlassablement à pourrir un jeu sur sa sortie et son état à sa sortie. tu vois c'est facile de contre argumenter face à des gens qui ne jouent pas  [:clooney35]  

[:-cas-:3]  

oser venir me parler de métro quand tu trouves les maps que t'as listé amraz bien. t'as peur de rien en fait :D
si t'aime bazard tu devais aimer métro pourtant non ? :o

Faut apprendre à lire mon vieux, en aucun cas j'ai dit qu'elles étaient bien, seulement meilleures que celles du 4.

Bref, inlassable discours de fanboys aveugles, je sais pas pourquoi je retombe dedans à chaque fois :wahoo:

---------------
n°10772686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 01:21:54  answer

Amraz a écrit :

Les "ca touche grave" c'est une parole de rigolade tellement évidente ...  [:manust]

Et ca

Citation :

Ouais non jvois pas l’intérêt de mettre neutre et bogoss dans une argumentation , meme pour un effet pseudo humoristique ...

C'est juste naze et toute l'argumentation derrière ne peut pas etre prise au sérieux quoi ...

T'as deja vu une thèse ou un mec écrit :

Wesh m'sieur , tavu les grecs c’était tous des bogoss , et y touchaient grave quoi ...

Si tu veux etre pris au sérieux , exprime toi sérieusement :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 01:22:35
n°10772688
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 01:24:09  answer

Synh a écrit :

Dire "les maps sont dégueulasses sur le 4, elles étaient meilleures sur le 3" c'est pas de l'argumentation hein.  [:yiipaa:4]

Ressort moi une fois ou j'ai dit degueulasses , juste une fois , mais trouve moi la quote pile poil hein , non parce que sinon tais toi ...

J'ai dit MOINS INSPIREES , c'est pourtant francais non ? O_o

n°10772689
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-08-2014 à 01:24:40  profilanswer

Allez lire les CR de taxalot sur TTB pour vous détendre les gars :o

> http://www.thetartuffebay.org/crotypedia/347

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10772691
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 01:25:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Et ca

Citation :

Juste un petit truc :
Si Half Life 2 était sorti sans son moteur physique (Havoc), avec des hitbox buggé, et des plantages toutes les 10mn pendant les 6 mois suivant sa sortie, penses tu qu'on l'encenserait encore aujourd'hui ?
Quand t'achètes un truc 60 boules, c'est pas pour qu'il soit fonctionnel 6 mois après, quand y aura déjà pleins de DLC (plus intéréssants que les trucs présents de base) seront sorti et que tu seras obligé de passer à la caisse si tu veux t'amuser avec tes petits camarades.
BF4 a raté son coche point barre.

---------------
n°10772692
Amraz
Transactions (4)
Posté le 11-08-2014 à 01:26:12  profilanswer

foudelou a écrit :

[:-cas-:3]  
Bref, inlassable discours de fanboys aveugles, je sais pas pourquoi je retombe dedans à chaque fois :wahoo:

Ah mince, moi tu me quote pas ?
J'ai aussi un discours de discours de fanboy aveugle ?

Euh parce que ce qu'il avait dit, c'est pas neutre du tout ?
T'as lu au moins ce qu'il a ecrit ?
T'as essayé d'etre neutre ? D'avoir un point de vu objectif ?
Si tu es vraiment honnête c'est impossible de dire ce qu'il a pu dire.  
C'est de la mauvaise foi degueulasse.
Et je l'ai tres bien montré avec ce que j'ai dit.

Mais bien sur, on s'arrete sur un mot pour dire "Non mais connard je te lis meme pas, t'es une sous merde ! Quoi ? t'as des arguments ? ah non mais ferme la bien, t'as oublié une virgule, et tu utilise le mot bogoss, tu merites pas de vivre, je te chie à la gueule".

Ah ok.  [:kolombin]

---------------
n°10772694
Amraz
Transactions (4)
Posté le 11-08-2014 à 01:27:52  profilanswer

BF4 a raté son coche point barre.

Tu trouves pas ca con ? Un jeu mauvais, devient bon. Mais non.

"Moi pas donner 2eme chance, moi faché tout rouge, niiiaaaaaaa, dice enculé !  :fou:"

---------------
n°10772695
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-08-2014 à 01:29:32  profilanswer

foudelou a écrit :

Faut apprendre à lire mon vieux, en aucun cas j'ai dit qu'elles étaient bien, seulement meilleures que celles du 4.

fidèle à toi même garçon. pas très surprenante comme conclusion :o
on ne sait pas quoi dire alors on parle de fanboy.  [:gontran56]

n°10772696
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 01:29:54  profilanswer

Amraz Analsson Head of PR @ dice :o

---------------
Fookin hell.
n°10772697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 01:32:49  answer

tu veux des " pour " pour bf4?
il est clairement plus beau que le 3: meilleures textures, la flotte est carrément plus belle  
à l'heure actuelle la plupart des maps de bf4 sont mieux que celle de bf3, le système de perk est largement mieux comme le fait d'être 5 par squad. les sensations de tir idem, bien mieux, les balles ne redescendent plus après 50 mètres. la suppression à été largement réduite. le netcode est devenu vraiment bon.

tu veux en parler sérieusement c'est tout à fait possible hein. du mauvais sur bf4 il y en a encore largement à dire. ;)
du genre la physique foireuse des véhicules, l’hélico de combat devenu useless. un bug de rechargement pénible... bref je ne dit pas qu'il est parfait loin de là mais il est clairement loin d'être mauvais

juste que voir toujours la même montagne de connerie qui vient toujours de la part des mêmes qui n'ont pas retouché voir pas touché le jeu du tout ça à tendance à m'agacer  :jap:

Allé maintenant je n'ai pas joué au jeu ... :lol:  

J'ai joué , et franchement la gueule de l'eau ca fait encore fantasmer des gens ? A l’époque de Farcry 1 je veux bien , c’était la révolution et tout , mais me sortir "l'eau elle déchire dans BF4" sérieux ?  
BF4 est pas clairement plus beau , le moteur est le meme a peine amélioré , toute la presse s'entete a dire que BF4 n'est qu'un BF3.5 , mais en fait ils ont tous tord , c'est parce qu'un complot les empeche de dire que c'est le GOTY ?  

On parle de bug ok , sur BF3 je n'ai jamais eu le bug du "dead body shield" (c'est la que j'ai arreté BF4 car ils ont mis bcp trop longtemps a le corriger et y a eu trop d'abus) , le netcode était moins pourrave , javais pas l'impression d'aller plus vite que mes balles , les serveurs étaient peut etre aussi plus stable  , bref si tu veux qu'on discute , discutons , mais me sort pas l'eau stp ... xD

Et j'insiste que pour MOI , les cartes vanilla de BF4 sont moins inspirées que celle de BF3 , j'ai encore droit d'avoir un avis non ?

n°10772698
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 01:33:53  profilanswer

C'est vraiment fabuleux comme le lobby BF4 débarque en moins de 2 en mode hooligan à sa moindre évocation :D

Je doute pas qu'en mode casual on puisse aimer hein, le jeu reste agréable quand même. Mais dès qu'on veut jouer un tant soit peu sérieux avec la volonté de gagner on se rend vite compte que le game design et le level design sont torchés à la va vite, quand bien même "ça touche" ou que le feeling des armes est bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 11-08-2014 à 01:37:11

---------------
n°10772699
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 01:34:30  profilanswer

Amraz a écrit :

"Moi pas donner 2eme chance, moi faché tout rouge, niiiaaaaaaa, dice enculé !  :fou:"

t'as lu mon post ?
60€ pour un truc non fonctionnel. et 6 mois après lorsque le jeu devient jouable t'es quasiment obligé de remettre 30 à 60€ pour jouer aux trucs qui sont sortis entre temps.

C'est comme si tu construisais une nouvelle config avec la dernière des dernières Radeon. T'es là t'es comme un fou, parce que tu crois que tu vas pouvoir jouer aux dernier jeux sortis avec tout a fond.
Sauf que les drivers ne sont pas au point, et que t'es obligé d'attendre un an avec de faire tourner ces jeux la convenablement.
Après un an t'as les drivers qui sortent, tu peux enfin profiter de ta config, MAIS, tous les jeux que tu avais acheté pour la benchmarker ont évolués leurs moteur a changé (WoW) et que ta CG est quasiment obsolète maintenant.

Tu vas surement me sortir des trucs cloche dans ce post, mais fais pas l'idiot, t'as très bien compris l'idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 11-08-2014 à 01:36:34

---------------
n°10772700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 01:37:16  answer

Y a ca aussi que je trouve fou , qu'on me dise que le jeu est bon maintenant que y a plein de DLC , et donc si je joue en vanilla , c'est de la merde le jeu ?  

Bah ca vaut clairement pas le coup que j'y rejoue (il est toujours installé , a coté de son grand frere :D)

n°10772701
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-08-2014 à 01:38:41  profilanswer

tu demandes des "pour". je t'en donne et t'arrives encore à aller dire l'inverse. oui l'eau est clairement sympas sur bf4. désolé que ça t’embêtes qu'elle soit bien foutu. :)
la presse n'a jamais parlé de 3.5. la presse à fait comme tout le monde et a taillé le jeu pour l'état qu'il était à sa sortie.et elle a bien eu raison.
le netcode n'était pas moins pourrave. il a toujours été immonde et ce depuis 1942. c'est fou ça non ? bf3 merci la suppression cache misere
j'ai dit que tu ne devais pas avoir d'avis ? t'es en train de te monter tout seul la tête  :/

Message édité par mgs-solidsnake- le 11-08-2014 à 01:39:27
n°10772702
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 11-08-2014 à 01:39:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Tiens ça me rappelle Etahos avec ACM :o

n°10772703
Amraz
Transactions (4)
Posté le 11-08-2014 à 01:39:50  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est vraiment fabuleux comme le lobby BF4 débarque en moins de 2 en mode hooligan à sa moindre évocation :D

Hooligan ? Cette insulte.
J'arrive en disant des choses, que personne a quote au passage. Et on me traite de hooligan.

Je vais pas t'insulter, parce que ca serait devenir un hooligan, et parce que je vais me prendre une sanction. Mais je le pense tres fort.

t'as lu mon post ?
60€ pour un truc non fonctionnel. et 6 mois après lorsque le jeu devient jouable t'est quasiment oblogé de remettre 30 à 60€ pour jouer aux trucs qui sont sortis entre temps.

C'est comme si tu construisais une nouvelle config avec la dernière des dernières Radeon. T'es là t'es comme un fou, parce que tu crois que tu vas pouvoir jouer aux dernier jeux sortis avec tout a fond.
Sauf que les drivers ne sont pas au point, et que t'es obligé d'attendre un an avec de faire tourner ces jeux la convenablement.
Après un an t'as les drivers qui sortent, tu peux enfin profiter de ta config, MAIS, tous les jeux que tu avais acheté pour la benchmarker ont évolués leurs moteur a changé (WoW) et que ta CG est quasiment obsolète maintenant.

Tu vas surement me sortir des trucs cloche dans ce post, mais fais pas l'idiot, t'as très bien compris l'idée.

Oui j'ai lu, oui 60€ pour un truc pourri à la sortie, c'est chiant. Merde attend je viens d'etre d'accord avec toi. C'est pas permis ici. J'ai l'impression qu'il faut etre soit con dans un sens, soit con dans l'autre.
Et je trouve que tu te compliques bien la vie, et que ca reste bête. On dirait que c'est essayer de trouver des arguments (dépassés) pour ne pas toucher au jeu, alors qu'il est tres appréciable en l'etat actuel.

---------------
n°10772704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 01:40:36  answer

tu demandes des "pour". je t'en donne et t'arrives encore à aller dire l'inverse. oui l'eau est clairement sympas sur bf4. désolé que ça t’embêtes qu'elle soit bien foutu. :)
la presse n'a jamais parlé de 3.5. la presse à fait comme tout le monde et a taillé le jeu pour l'état qu'il était à sa sortie.et elle a bien eu raison.
le netcode n'était pas moins pourrave. il a toujours été immonde et ce depuis 1942. c'est fou ça non ? bf3 merci la suppression cache misere
j'ai dit que tu ne devais pas avoir d'avis ? t'es en train de te monter tout seul la tête  :/

Bah euh pour toi la gueule de l'eau est un argument dans un jeu ?  

Tu peux clairement arriver a convaincre quelqu'un d'acheter BF4 parce que l'eau déchire ?  

Es tu sérieux ?

Je suis désolé le netcode n'a pas toujours été autant pouris que tu semble le dire , j'ai joué a BF de 1942 a BF4 (pas les bad compagny)

Et j'ai jamais eu aucun soucis avec tout ces jeux sauf le 4 ... coincidence ?

De plus a part dire nawak sur le fait que je "me monte tout seul" t'as pas parlé du bug qui aurait pas du passer le beta test ... le body shield serieux ... et ils ont mis un temps beaucoup trop long a corriger ca , mais tu n'en parle pas , etrange :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2014 à 01:45:36
n°10772706
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-08-2014 à 01:43:10  profilanswer

non si les maps vanilla te plaisent c'est très bien. le probleme de bf4 il y a 8 mois c’était une finition immonde avec des centaines de bug et un netcode immonde.
comme l'a dit amraz. le jeu était mauvais et est devenu bon. serait juste temps d'en profiter en fait au lieu de continuer à le démonter  [:polo99991:2]

n°10772707
Synh

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 01:45:27  profilanswer

Sérieux déstresse, depuis hier on dirait qu'il t'en faut peu pour t'emballer...  :D  
Quand au terme "dégueulasse" bien sur qu'il n’apparaît nulle part, c'était imagé. L'idée reste la même cependant, tu parles de maps moins inspirées mais tu n'argumentes pas.  
A titre indicatif, vous êtes plusieurs à partager le même point de vue et si je te répondais directement ce n'était pas forcément à ce que tu avais écrit avant que je faisais référence.

Message édité par Synh le 11-08-2014 à 01:48:55
n°10772708
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-08-2014 à 01:51:06  profilanswer

oui j'aime avoir un rendu de ouf. c'est une vitrine technologique sur pc ce bf4. en arriver à critiquer meme ça.
je sais pas se que bf4 t'as fait mais là c'est folklo :D

j'ai aussi fait tout les bf. pas de problème de netcode tu dis ? :D

aller cadeau :

https://www.youtube.com/watch?v=c8Zfyx5q9kI
https://www.youtube.com/watch?v=BNBWowkapHA
https://www.youtube.com/watch?v=4HkkqBbac5I

donc de l'aveu même de dice, le netcode n'a jamais changé sur toute la série. c'est la première fois qu'ils changent ça sur bf4.

sur ce bonne nuit.

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 11-08-2014 à 01:53:04
n°10772709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 01:51:51  answer

non si les maps vanilla te plaisent c'est très bien. le probleme de bf4 il y a 8 mois c’était une finition immonde avec des centaines de bug et un netcode immonde.
comme l'a dit amraz. le jeu était mauvais et est devenu bon. serait juste temps d'en profiter en fait au lieu de continuer à le démonter  [:polo99991:2]

EA s'est assez foutu de moi , sérieusement :
- pour pouvoir jouer correctement a mon BF4 faut attendre 8 mois et prendre tout plein de DLC  
- pour pouvoir jouer correctement a mon simcity faut attendre 1 an et prendre tout plein de DLC (city of tomorrow)

Je suis désolé , je trouve pas ca normal qu'un jeu soit disant fini , sorte , et qu'on ne puisse y jouer avant 1 an , c'est juste aberrant de cautionner ca , 'fin c'est mon avis . Ils ont chié totalement BF4 , j'ai perserve un peu , voyant que rien ne changeait , retour au 3 , comme j'ai fait pour simcity et d'autre licence (bien souvent d'EA d'ailleurs  [:croquignol] ) .

Donc oui (pour moi hein c'est mon avis) il est maintenant trop tard pour qu'EA me fasse changer d'avis sur BF4 , j'ai galéré , alors que pas sur les autres (et pourtant jsuis amateur de la serie) , mais bon tant pis , jme laisserai surement avoir comme un bleu sur le prochain :cry: pire si un 2143 sortait , j'irai en courant tout nu :cry:

n°10772711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 01:55:00  answer

oui j'aime avoir un rendu de ouf. c'est une vitrine technologique sur pc ce bf4. en arriver à critiquer meme ça.  
je sais pas se que bf4 t'as fait mais là c'est folklo :D  

j'ai aussi fait tout les bf. pas de problème de netcode tu dis ? :D

aller cadeau :  

https://www.youtube.com/watch?v=c8Zfyx5q9kI
https://www.youtube.com/watch?v=BNBWowkapHA
https://www.youtube.com/watch?v=4HkkqBbac5I

donc de l'aveu même de dice, le netcode n'a jamais changé sur toute la série. c'est la première fois qu'ils changent ça sur bf4.

sur ce bonne nuit.  

J'ai jamais eu de soucis sur BF2 :D J'ai pas fais les spin off bad compagny , et sur BF3 je joue principalement medic (comme sur 2142) et mon fusil me sert plutot rarement , mais quand je m'en sert il fait mouche O_o

n°10772712
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-08-2014 à 01:57:01  profilanswer

jte rassure j'ai jamais cautionné ça. j'étais mad de chez mad pendant plusieurs mois au point de le virer du ssd. en plus à l'epoque j'avais une superbe connexion avec un débit à 550 ko max pour dl :D
et oui clairement ea a fait massacrer un sacré parquet de jeu ces derniers temps :/

n°10772714
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-08-2014 à 02:04:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Hooligan ? Cette insulte.
J'arrive en disant des choses, que personne a quote au passage. Et on me traite de hooligan.

Je vais pas t'insulter, parce que ca serait devenir un hooligan, et parce que je vais me prendre une sanction. Mais je le pense tres fort.

Ecoute je t'explique que vous avez des oeillères, rien de plus :o
Quand je lis "y a quelques temps j'ai argumenté sur les destructions et personne ne m'a contredit" je me dis que tu ne lis même pas les autres donc à partir de là je vois pas bien l'intérêt de te répondre .. mais bon : BC2 avait une destruction bien plus intéressante, peut-être qu'elles étaient moins bien faites mais au moins elles avaient un intérêt au niveau gameplay et il y en avait partout :o C'est autrement plus intéressant qu'une tour qui pète inlassablement de la même façon et qui fait perdre en level design une fois effondrée.

Alors les 2-3 fanboys qui reviennent à l'assaut sans arrêt à coup de "ça touche" "reessayez le avant de juger" "vous avez des gouts de merde" et qui ne se rendent pas compte que :
-les maps ne sont absolument pas faites pour 64 joueurs (48 max sur consoles il me semble, à croire que le jeu a été designé pour [:ultravox] ),
-les maps pas du tout inspirées, fades et déséquilibrées.. au final ma "préférée" est Operation Locker alors que je préfère largement jouer en véhicule, c'est dire.
- la gestion des tickets est aberrante : moins tu as de drapeau plus tu perds de points de façon exponentielle donc une partie peut se terminer en quelques minutes, mais si elle est équilibrée elle va durer des plombes. Et la seule alternative au déséquilibre des maps (jouer un round de chaque côté) devient impossible à mettre en place car pour peu que la partie dure on ne retrouvera pas les mêmes joueurs d'un round sur l'autre. Rounds retour qui étaient présents sur les vieux BF car ils ne duraient pas 800 tickets mais 300 (600 pour BF3, c'était un compromis acceptable) mais ne diminuaient pas si vite, c'était autrement moins con.

J'ai envie de leur dire de rester sur leur jeu mais d'arrêter de revenir à l'assaut à chaque fois, personne n'est intéressé :o

Comme je disais le jeu est sympathique en pur casual et ce déjà à l'époque malgré les soucis techniques mais dès qu'on veut être un tantinet sérieux il ne pèse plus rien sur la balance  [:nyymi]

Ah le fameux "le netcode du 4 est identique aux autres" malgré les 300000 preuves, les plaintes et l'aveu de EA/Dice, ça manquait

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 11-08-2014 à 02:12:00

---------------
n°10772716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2014 à 02:10:51  answer

foudelou a écrit :

les vieux BF car ils ne duraient pas 800 tickets mais 300 (600 pour BF3) mais ne diminuaient pas si vite, c'était autrement moins con.

Sur BF2 et 2142 , si tout les deux équipes avant le meme nombre de spot (donc un neutre) , les tickets descendaient d'un part unité de temps et part mort me semble , avec un multiplicateur si y avait une différence dans le nombre de spot controllé .  

Ca descendait effectivement moins vite , et ca evitait les parties qui dure 28 secondes car la team en face rox et nique tout , et que le round 2 dure 8 ans :D

n°10772717
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-08-2014 à 02:11:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah le fameux "le netcode du 4 est identique aux autres" malgré les 300000 preuves, les plaintes et l'aveu de EA/Dice, ça manquait

les preuves de ? que le netcode était merdique sur toute la série. tu vas réussir à me prouver l'inverse des vidéos que j'ai linké plus haut ?
sérieux t'es vraiment un bon gros casse bonbons. passe à autre chose t'es lourd  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3153  3154  3155  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)