| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 16:00:50 ![]() ![]() |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 16:10:12 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Pour ceux qui ont Strike Vector, est-ce que les servers sont vraiment morts de chez morts ? Je suis en train de me demander si ça vaut le coup de le télécharger... |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Messieurs, Quel sera LA prochaine grosse hype à laquelle participer ? Perso j'attends avec impatience GTA V pour pouvoir fumer du crack et faire du parachute au dessus de LA mais sinon il y a quoi ? La prise de la Bastille du prochain AC me branche bien aussi même si les AC me font pas spécialement vibrer en général. FC4 également mais là, les p'tits tibétains bon, j'm'en tape un peu en soi Mais pour vous, quel sera VOTRE rentrée vidéoludique Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-08-2014 à 16:14:22 |
blankette Transactions (0) |
ddst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 16:14:59 ![]() ![]() |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
odon4 Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 16:17:26 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Ça sera Doom Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-08-2014 à 16:21:28 |
FLK Transactions (8) | Le prochaine hype du topic c'est Bloodborne, avec son lot de TT/ban à la clé, hein bauer? t'es ready? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
taaanche Transactions (3) | Ce qui est chiant dans les stats steam, c'est que le temps calculé ne tient pas compte du temps où le jeu tourne mais est en pause (ou qu'on dort tellement le jeu est chiant) !! --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 08-08-2014 à 16:27:57 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 16:23:57 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-08-2014 à 16:27:25 |
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 08-08-2014 à 16:28:10 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
thepalakat Meeeeh !Transactions (0) | Vous excuserez le retard de topic d'un lurker de bas-étage comme moi (bah oui cette nullité crasse est dans les gênes de notre espèce), mais je viens de voir pour la premiere fois thetartuffebay. J'applaudis l'initiative, ca m'évite de passer sur... certains autres sites pour nourrir les trolls et regarder les tentatives de suicide des pacifistes / négociateurs de forum.
Message édité par thepalakat le 08-08-2014 à 16:34:39 |
FLK Transactions (8) | Va falloir embaucher des stagiaires pour faire de la vérif. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CdE |Transactions (65) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 16:36:23 ![]()
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 16:42:09 ![]() Ce site |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 08-08-2014 à 16:49:54 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |