| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 15:07:42 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 08-08-2014 à 15:08:25 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
YuFr Transactions (10) |
Mais c'est normal, ceux qui ont joué à Dark Souls 2 n'ont maintenant plus rien à faire, alors que Divinity ... On y joue encore !!!!! Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 08-08-2014 à 15:09:14 |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
YuFr Transactions (10) |
Message édité par YuFr le 08-08-2014 à 15:11:39 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 15:13:41 ![]() ![]() |
Oui effectivement, j'avais déjà sorti ce troll. Va falloir que je fasse une pause En revanche, je n'ai toujours pas D:OS bien qu'il me fasse beaucoup de l'oeil. Mais j'attends que le jeu soit patché bien comme il faut et surtout, un prix tartuffe. Car là, j'ai une partie de NG+ de Dark Souls 2 à terminer. D'ailleurs, ça se passe comment au niveau des patches ? Ils ont corrigé les bugs de traduction et d'inventaire ? Message édité par Dbbg le 08-08-2014 à 15:14:18 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 15:18:03 ![]()
Clavier qui utilises de switch dome , principalement utilisé dans les claviers ... mecaniques Et mon clavier IBM devait avoir dans les 25-30 ans On verra si ton clavier tiens tout ce temps Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 15:18:56 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
foudelou Transactions (2) | Y a de plus en plus de sites qui référencent le nombre de jeux, d'heures etc de notre profil Steam, j'en découvre un (je sais pas s'il est nouveau) qui permet de classer ses jeux par nombre d'heures, par metascore, par genre, s'ils sont multi etc .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 15:26:54 ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Shut le nouveau :
Message édité par Docteur Speculoos le 08-08-2014 à 15:27:56 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 15:28:42 ![]() Ou alors faut remplir le formulaire |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Tiens, le concours d'e-penis sur le nombre d'heures jouées, ça faisait longtemps
Message édité par trace2pneu le 08-08-2014 à 15:31:47 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-08-2014 à 15:42:41 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Deux petits jeux récemment sortis sur le humblestore à pas cher. Pour vous sortir d'une chakite; ou pas.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
DDReaper Transactions (4) | Tain je me rappelais plus de cette musique (que j'ai retrouvé suite à la conversation d'hier) Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 08-08-2014 à 15:45:40 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
FLK Transactions (8) | C'est pas dans le jeu ça, rassurez moi? (savoir si je ferme mon compte Origin ou pas) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 15:48:29 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Comment c'est énorme le flux RSS TTB en fait --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
D'après ce que j'ai compris ce qu'on voit là sont les animations in-game et je trouve que c'est franchement la classe. Le seul mob que je trouve bizarre est le Stalker.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 15:54:56 ![]()
|
uxam Transactions (0) | pourquoi flight simulator c'est hype mais pas euro truck ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2014 à 15:59:51 ![]() |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |