| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 14:06:04 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2014 à 14:12:05 ![]() Le stream de Choca sur Sacred 3, le jeu regorge d'idées de gamedesign toutes plus ridicules les une que les autres, c'est affligeant. Sans parler de la médiocrité du jeu en lui-même |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 14:12:34 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2014 à 14:17:30 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Le jeu est pire que Dungeon Siege 3 ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
En 2 : - Alors qu'on arrive à l'avant dernier secteur, s'engager dans un chemin pour accomplir une quête et s’apercevoir trop tard que comme c'est un cul de sac, le chemin vers la sortie est long et du coup on est rattrapé par la flotte et en 1 : - Avoir un bon build basé sur la hacking et les drones, gourmand en morceaux de drones mais bien compensé par l'amélioration qui permet de les récupérer avant le saut Message édité par TenjO TengE le 01-08-2014 à 14:23:57 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | SEX ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Nope,
Message édité par gibbonaz le 01-08-2014 à 15:11:00 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Méchant gibbon --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-08-2014 à 15:12:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Faut arrêter avec Minecraft. Je veux dire qu'il s'agit juste d'un sympathique jeu de construction à destination de tous les fans de Lego. D'ailleurs, rien ne vaut de faire des lego irl que de perdre du temps avec ce "jeu". --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
FLK Transactions (8) | En plus avec un peu d'imagination, de la bidouille et quelques compétences tu pourrais tout à fait lier les deux Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-08-2014 à 15:22:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
FLK Transactions (8) | Je pensais plus à une imprimante 3D, un robot et un petit mod Minecraft --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Divadg Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
trace2pneu Ah nan, ça j'avale pas !Transactions (0) | Bonjour Messieurs,
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Stats du mois ! |
foudelou Transactions (2) | Ah parce qu'en plus de ne pas dire chocolatine et de n'avoir joué à aucun des jeux du sondage tu joues à ... LoL ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-08-2014 à 15:48:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fred152 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |