| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 13:00:08 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) | 1 4 8 9
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
iskor Transactions (0) | 1 7 8 pour ma part. J'ai longuement hésité entre Mass Effect et ME3, mais j'ai quand même mis le 3, Parce que même si le final mets des coups de pieds dans la bouche de l'histoire générale et a une dimension RPG réduite à... Ben à rien en fait, il est quand même flambant.
EDIT: tiens, avec mon collègue de taf, on a décidé de jouer à Magicka. 10 €uroballes sur Steam, du coup je suis allé voir Isthereanydeal, et je l'ai choppé à 2.5€. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 31-07-2014 à 13:15:39 |
ximothov Transactions (0) |
|
maelr Transactions (0) | du coup j'ai envie de re jouer à HL. Il tournera sur mon asus t100?! Désolé je suis naze en hardware. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 2-4-6-8 pour moi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2014 à 13:18:40 ![]()
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tous les mass effect sont de la merde.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Notez ma petite Bauerite dans la phrase 1. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 13:21:27 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'ai commencé une partie de FTL avec le Mantis B. Ce vaisseau de pirate de l'espace --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Oui, l'ancêtre de cette superbe série qu'est les CoD je dirai même. Message édité par Dbbg le 31-07-2014 à 13:26:34 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
wlitw Transactions (0) | 1-3-5-9
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1-8 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blankette Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blankette Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Je continue doucement avec les vaisseaux. J'ai battu le boss avec le Kestrel A, Le federation cruiser A, Le Zoltan B, le Mantis A et le Engi A. Message édité par TenjO TengE le 31-07-2014 à 13:58:35 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je ne suis pas d'accord personnellement. Je trouve que Fallout NV est vraiment au dessus des deux premiers fallout. Encore une fois, c'est la nostalgie qui te fait dire ça mais en terme d'écriture et de scénario, NV les enterre sans trop se forcer. D'ailleurs, qui a fait récemment les deux premiers fallout ? C'est bien la preuve que c'est la nostalgie qui vous fait dire que F1-F2 > F3-FNV Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 31-07-2014 à 13:51:52 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
guigr Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
iskor Transactions (0) |
. (spoiler au cas où) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ils sont sur steam. Je crois que dernièrement, il y a eu une MAJ pour les rendre jouables sur des OS et configs récents. A vérifier...
|
guigr Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |