| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 09:47:54 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2014 à 09:51:00 ![]() Ah mais oui ! Ma chérie d'amour et moi on pratique aussi énormément les loisirs solitaires (ce n'est pas ce que vous croyez), qu'il s'agisse de lecture, de film, de glandage devant le PC, la différence c'est qu'aucun des dits loisirs n'est susceptible d'entraver la communication, ou même de gêner une pause si jamais l'un à besoin de l'autre. Avec un Twitch c'est carrément impossible de se parler ou de s'interrompre. C'est un avatar différent, mais c'est EXACTEMENT le même problème que j'ai avec le principe de l'Oculus Rift. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2014 à 09:51:40 |
Divadg Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Du coup on est d'accord
Il faut que je définisse mon target market Message édité par zephiel le 30-07-2014 à 09:56:05 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bonjour --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 10:05:33 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 30-07-2014 à 10:13:48 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
cacahuete Transactions (12) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 30-07-2014 à 10:20:48 --------------- Steam ID |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
TAGTWITCH les membres du topics qui ont un compte twitch Astrain : Astrain_ Je sais qu'il en manque, signalez-vous j'éditerai. Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 30-07-2014 à 14:34:38 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai ajouté les twitch. Je sais pas si je pourrais en faire. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-07-2014 à 10:24:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) | blood_sam > blood_sam
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi c'est Rhadamenthos mais je sais pas si Tropico 5 c'est streamable (et de toute façon j'ai pas une assez bonne connexion up même si je pense que le site duplique le flux pour chaque personne). Au pire vous avez ma bibliothèque steam. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
blood_sam rienTransactions (6) | 0.7 Mega en upload, dur. Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 30-07-2014 à 10:33:07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |