Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3038  3039  3040  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10746857
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:47:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non mais y'a sortir seul et passer une soirée sur un loisir solo. Je sors extrêmement rarement seul (bien moins d'une fois par mois) mais je passe la majorité de mes soirées sur un loisir solo (pas forcément 100% de la soirée mais la plus grande partie). C'est très différent pour moi.
Après, j'avoue que les soirées micro branchés sont bien plus rares, mais principalement parce que ça me soule (trop de contraintes). J'avoue que mes twitchs sont en général micro off. A voir.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 09:47:54  profilanswer

n°10746859
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-07-2014 à 09:49:19  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ma femme veut streamer avec moi. /vouspouvezpastest

si elle stream comme les habituelles de twitch, ça nous va :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10746865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:51:00  answer

Ah mais oui ! Ma chérie d'amour et moi on pratique aussi énormément les loisirs solitaires (ce n'est pas ce que vous croyez), qu'il s'agisse de lecture, de film, de glandage devant le PC, la différence c'est qu'aucun des dits loisirs n'est susceptible d'entraver la communication, ou même de gêner une pause si jamais l'un à besoin de l'autre.

Avec un Twitch c'est carrément impossible de se parler ou de s'interrompre.

C'est un avatar différent, mais c'est EXACTEMENT le même problème que j'ai avec le principe de l'Oculus Rift.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2014 à 09:51:40
n°10746867
Divadg

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:51:38  profilanswer

blood_sam a écrit :

Il bosse chez Gameblog.

[:jean paul roux:5]

n°10746870
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:52:24  profilanswer

zephiel a écrit :

Non mais y'a sortir seul et passer une soirée sur un loisir solo. Je sors extrêmement rarement seul (bien moins d'une fois par mois) mais je passe la majorité de mes soirées sur un loisir solo (pas forcément 100% de la soirée mais la plus grande partie). C'est très différent pour moi.
Après, j'avoue que les soirées micro branchés sont bien plus rares, mais principalement parce que ça me soule (trop de contraintes). J'avoue que mes twitchs sont en général micro off. A voir.

C'est pas community compliant. Sur T7J, tu ne pourras déjà avoir comme note maximum que 14/20, sous réserve que les autres critères soient parfaitement remplis (ou que tu m'aies adressé 5 paquets de doritos au fromage avec leur sauce salsa) :o

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10746876
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:55:42  profilanswer

Du coup on est d'accord :jap:
Ca me rassure, je n'aurai pas pu vivre avec un tel fossé entre nous.
D'ailleurs je vais remettre sur le tapis l'idée de mettre télé et ordi dans la même pièce :o mais il faut que je trouve une solution pour les soirs où je suis en teamspeak ou twitchspeak :o
La vie est compliquée  :sweat:

wlitw a écrit :

C'est pas community compliant. Sur T7J, tu ne pourras déjà avoir comme note maximum que 14/20, sous réserve que les autres critères soient parfaitement remplis (ou que tu m'aies adressé 5 paquets de doritos au fromage avec leur sauce salsa) :o

Il faut que je définisse mon target market :o

Message édité par zephiel le 30-07-2014 à 09:56:05

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10746879
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 09:56:14  profilanswer

[:gibbactu]  
Gibbactu

• Hier Riot teasait le nouveau héro de League of Legends, aujour'hui c'est le reveal. En meme temps ils annoncent des changements pour un autre héros.

• SNK Playmore gagne enfin de l'argent ! Merci aux exploitations de licences sous forme de pachinko et autres jeux mobiles de qualité variable. +30% d'effectifs en 1 an, il sont aujourd'hui a 200 employés, et continuent d'embaucher (pour la division pachinko, mais bon). En tout cas, peut etre vont-ils sortir un nouveau KoF ?  :love:  

• Sledgehammer était interviewé par Gamesbeat a propos du prochain CoD. Entre les auto-jets de fleurs "you’ll see this is not the same old Call of Duty", "It’s next-generation" ou encore "It was time to give you a new experience", il y a cette perle : "This has the scale and the scope of the equivalent of four Hollywood movies in it." Ouaip, ca valide le concept de jeu popcorn, il n'y a réellement plus aucune volonté de faire un jeu à proprement parler, mais bien un film un peu interactif.

• Nouvelle vidéo pour Pillars of Eternity, a base d'interview et de character creation. 40 minutes quand meme.

• Hier est sorti un nouveau patch pour Watch_Dogs, censé regler les problemes de stuttering. Selon les commentaires, ils auraient integré certains changements proposés par les fameux mods developpés ces dernieres semaines. :o

n°10746882
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 30-07-2014 à 09:57:31  profilanswer

Bonjour [:cetrio:1]

Je me suis fait le DLC Honest Hearts de New Vegas hier, je l'ai trouvé bien sympa. Les décors changent et même si les quêtes ne sont pas forcément palpitantes ça reste cool et plaisant à jouer !

Je suis parti pour le squatter ce jeu :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°10746892
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:01:43  profilanswer

iskor a écrit :

Bon, hier, gros pic de difficulté sur Plutonia: la fin de la map 6 était tendue avec un duel avec un Cyberdemon dans un espace restreint... J'y suis arrivé en fourbant, et vacherie, le ddébut de la map 7... Pour le moment j'y suis pas arrivé, 4 mancubus en bas, et dès qu'ils sont morts, il doit y avoir pas moins de 7-8 revenants qui canardent d'en haut, et si on tente de monter on se fait faire un bisou par un Hell Knight. BOrdel, même avec l'armure @200 j'arrive pas à passer :D

Haha je parlais justement de cette map l'autre jour. Le cyberdemon qui debarque dans un espace de 10*20m, tu dois faire des aller-retours pour enclencher le switch, appuyer sur un autre bouton en étant completement a découvert, etc... C'est pas vraiment basé sur le skill mais plutot la chance, du coup c'est assez frustrant. J'ai du relancer 3 fois la map juste a cause de ce passage.

n°10746903
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:05:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Haha je parlais justement de cette map l'autre jour. Le cyberdemon qui debarque dans un espace de 10*20m, tu dois faire des aller-retours pour enclencher le switch, appuyer sur un autre bouton en étant completement a découvert, etc... C'est pas vraiment basé sur le skill mais plutot la chance, du coup c'est assez frustrant. J'ai du relancer 3 fois la map juste a cause de ce passage.

Ouaip. Là où ya eu fourbition, c'est que quand j'ai baissé les colonnes pour appuyer sur les boutons, le cyberdemon est resté coincé en haut de l'autre colonne, et il pouvait pas tirer. Du coup c'était séance de tir aux pigeons, sans qu'il puisse répliquer :D

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 10:05:33  profilanswer

n°10746905
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 10:06:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je trouve ca bine nul quand tu te retrouves dans ce genre de situation, régit uniquement par la chance. Surtout que c'est pile poil un jeu qui peut se baser à 100% sur le skill. Ca montre un gros soucis de LD ce genre de chose.

Ma partie d'hier c'était tellement tendu quand même...J'ai un début de map où je suis à 13HP, zero munition (ouai la fin de la map précédente à été tendue...). Sans connaitre par coeur le spawn de chaque ennemi, c'est juste impossible hahaha c'est presque du shoot em up au final. :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10746906
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-07-2014 à 10:06:35  profilanswer

c'est quand même complètement débile au demeurant... pour toute activité, pas que pour le jeu (et en tout cas, ça veut dire pas de jeu online un tant soit peu compétitif ou en équipe...)  

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10746915
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:09:41  profilanswer

iskor a écrit :

Ouaip. Là où ya eu fourbition, c'est que quand j'ai baissé les colonnes pour appuyer sur les boutons, le cyberdemon est resté coincé en haut de l'autre colonne, et il pouvait pas tirer. Du coup c'était séance de tir aux pigeons, sans qu'il puisse répliquer :D

Ca m'est arrivé aussi :/
Ce qui est d'autant plus etrange que toi en tant que joueur tu ne peux pas aller la haut, la plateforme se baisse automatiquement. Bref.  [:clooney16]  

Ze_Fly a écrit :

Je trouve ca bine nul quand tu te retrouves dans ce genre de situation, régit uniquement par la chance. Surtout que c'est pile poil un jeu qui peut se baser à 100% sur le skill. Ca montre un gros soucis de LD ce genre de chose.

Ma partie d'hier c'était tellement tendu quand même...J'ai un début de map où je suis à 13HP, zero munition (ouai la fin de la map précédente à été tendue...). Sans connaitre par coeur le spawn de chaque ennemi, c'est juste impossible hahaha c'est presque du shoot em up au final. :D

Ouaip je suis bien d'accord, c'est du mauvais level design.
Doom 1 superior :D

n°10746917
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 10:09:58  profilanswer

Ca me viendrais pas à l'idée de discuter quand ma copine lit un bouquin : ya du lag dans la réponse, ca la fait chié car ca la sort du bouquin, moi ca me fait chié parce qu'elle répond à moitié à côté etc...Pareil pour un film. Du coup bah je préférerai que le PC ne soit pas dans la même pièce.  
De toute façon la solution s'est imposée d'elle-même: avec plus de 600 bornes et une mer entre nous, zéro soucis pour twitcher.  :(

---------------
n°10746922
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 10:10:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Là je m'apprête à partir dans des contrées où la fibre n'est pas [:papycool52:2]  

Mais j'aurais une connexion suffisante pour suivre les stream même ceux de Ze_Fly au gros bitrate [:lndic]

Tu pars en vacances ?

---------------
n°10746924
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 10:12:02  profilanswer

[:lol wut]

Ça fait un peu penser à Toribash dans le concept.

D'ailleurs il est gratos sur steam :
http://store.steampowered.com/app/248570/?l=french
Si vous ne savez pas quoi streamer ce soir.  :o

Message édité par stefaninho le 30-07-2014 à 10:13:48

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10746934
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 30-07-2014 à 10:15:18  profilanswer

Eife a écrit :

si elle stream comme les habituelles de twitch, ça nous va :o

Sûrement pas !  [:neodc]  

Spoiler :

On y pensera quand on sera en galère de thune ou qu'on voudra acheter une maison. :o

---------------
Ariakan.com
n°10746936
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 30-07-2014 à 10:17:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10746939
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:17:26  profilanswer

Eife a écrit :

c'est quand même complètement débile au demeurant... pour toute activité, pas que pour le jeu (et en tout cas, ça veut dire pas de jeu online un tant soit peu compétitif ou en équipe...)  

Pour le jeu compétitif ok, mais comme c'est de la merde c'est pas un soucis.
Pour le jeu en équipe, il suffit de trouver des joueurs dans le même état d'esprit. Ca me viendrait pas à l'idée de jouer avec des mecs qui refusent la moindre pause de 5 minutes, que ce soit pour aller chier un coup ou pour échanger quelques mots/bisous avec ta femme.
De toute façon en MMO, les donjons nécessitant un vrai teamplay représentent un temps relativement restreint, donc tu te concentres sur cette partie, tu prévois des pauses pour tout le monde et puis roulezzz.
De toute façon, un jeu où tu dois rester pafaitement OP pendant des heures, ça me gonflerai même en étant célibataire :D

---------------
n°10746943
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-07-2014 à 10:19:03  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu pars en vacances ?

Spoiler :

Non pas cette année [:kolombin]

Je vais juste à 100 bornes de chez moi en paysannie voir la famille.

Enfin oui je suis quand même en vacances :o

/My life /HS :o

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-07-2014 à 10:20:48

---------------
Steam ID
n°10746944
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:19:21  profilanswer

cacahuete a écrit :

Bon alors maintenant que je suis ze topic d'HFR concernant les jeux vidéos, balancez les liens twitchs des membres  [:hish:3]

TAGTWITCH les membres du topics qui ont un compte twitch

Astrain : Astrain_
bauer_attitude : Bauer_Attitude
blood_sam : blood_sam
dbbg : dbbg75
Gracchus13 : Gracchus13
Radamenthos : Radamenthos
Taxalot : Taxalot
Trace2pneu : Trace2pneu
zephiel : Geekopathic
Ze_Fly : Gromatt

Je sais qu'il en manque, signalez-vous j'éditerai.

Message cité 3 fois
Message édité par zephiel le 30-07-2014 à 14:34:38

---------------
n°10746952
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-07-2014 à 10:21:49  profilanswer

zephiel a écrit :

Ze_fly : Gromatt
Bauer_attitude : Bauer

Moi c'est dbbg75

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10746956
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-07-2014 à 10:22:08  profilanswer

zephiel a écrit :

Ze_fly : Gromatt
Bauer_attitude : Bauer

Bauer_Attitude [:cbrs]

---------------
Steam ID
n°10746958
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 10:22:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

[:hesp:5]  

Bon sinon je veux bien twitcher ce soir, mais vous voulez quoi? Ya pas grand chose de dispo au menu et je ne sais pas ce qui vous intéresse. je véto direct DkS2, après sinon il va me falloir 2h de Doom pour m'en remettre.  [:humanrage:5]

---------------
n°10746959
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-07-2014 à 10:22:40  profilanswer

Tain depuis quelques jours des inconnus m'ajoutent sur Steam, j'ai peur :cry:

n°10746961
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:23:03  profilanswer

J'ai ajouté les twitch. Je sais pas si je pourrais en faire. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10746966
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:24:13  profilanswer

blood_sam a écrit :

Tain depuis quelques jours des inconnus m'ajoutent sur Steam, j'ai peur :cry:

[:jerome38:5] Je vais aussi en profiter pour vous choper sur steam.

Edit : ah mais t'as Zooey en avatar, tu cherches un peu aussi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 30-07-2014 à 10:24:48

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10746980
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-07-2014 à 10:27:18  profilanswer

blood_sam > blood_sam

Je stream pas, peut-être prochainement, quand j'aurai un boulot/PC/connexion potable [:t_faz:1]

n°10746984
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 10:28:03  profilanswer

On ne rigole pas mais l'extension avec les persos Marvel m'intéresse potentiellement :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°10746987
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-07-2014 à 10:28:18  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:jerome38:5] Je vais aussi en profiter pour vous choper sur steam.

Edit : ah mais t'as Zooey en avatar, tu cherches un peu aussi. :o

Le pire c'est que je crois que c'est ça la cause :lol:  

Instafollow !

n°10746993
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-07-2014 à 10:28:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Spoiler :

Ouais enfin quand on habite ta région c'est tous les jours l'impression d'être en vacance :D

n°10746998
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-07-2014 à 10:29:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:hesp:5]  

Bon sinon je veux bien twitcher ce soir, mais vous voulez quoi? Ya pas grand chose de dispo au menu et je ne sais pas ce qui vous intéresse. je véto direct DkS2, après sinon il va me falloir 2h de Doom pour m'en remettre.  [:humanrage:5]

J'ai proposé ça plus haut :
http://store.steampowered.com/app/248570/?l=french

Voir un débutant la dessus ça peut être fun, et tu pourras défier des membres du Topik.

C'est un jeu de baston tour par tour ou tu décides à chaque tour quel muscle tu contracte ou relâche.
En fonction de tes choix musculaires, le perso se déplace et combat, Ca peut être très gore et très fun, très compliqué et vite bordélique aussi.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10746999
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:30:08  profilanswer

Moi c'est Rhadamenthos mais je sais pas si Tropico 5 c'est streamable (et de toute façon j'ai pas une assez bonne connexion up même si je pense que le site duplique le flux pour chaque personne). Au pire vous avez ma bibliothèque steam. :o

---------------
n°10747006
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:31:58  profilanswer

C'est un jeu avec socle pour des figurines ?

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°10747009
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-07-2014 à 10:32:44  profilanswer

0.7 Mega en upload, dur.
Je peux peut-être streamer en 240p @24 FPS. Qualité DVD quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par blood_sam le 30-07-2014 à 10:33:07
n°10747010
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-07-2014 à 10:33:06  profilanswer

Pas la peine de faire semblant, on est entre initiés ici.
Chacun sait qu’après quelques années de couple, ya plus aucun scrupule pour les pets, meme que ça se transforme parfois des concours de "qui fera le plus beau".

Non mais la, comme disait Folken hier, va falloir instaurer un planning de streaming quoi.

Passer son week end a switcher de stream HFR en stream HFR  [:dbbg:2]  
Procrastination over 9000  [:dbbg:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3038  3039  3040  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)