| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 13:42:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 13:43:57 ![]()
|
wlitw Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oué par contre il faut que je m'achète une chaise/fauteuil de bureau, j'ai peur de me tromper --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je crois qu'il est l'heure pour une Gibbactu --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non, un obscure indé kickstarté est en fait une escroquerie ukraino-chinoise. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 14:01:39 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 14:05:25 ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 29-07-2014 à 14:08:58 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 14:09:45 ![]() Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 14:10:12 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La lourdeur de ces 2 dernieres pages...
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 14:14:54 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Etahos, c'est quoi ton meuble ? --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et les salles secretes c'est un point important de l'ouverture d'un level design. Si tu n'en mets pas dans ton jeu, essaye au moins de donner plusieurs chemins alternatifs pour donner une sensation de controle et d'experience "unique" au joueur. Chaque partie pourra etre différente, et ton playthrough ne sera pas forcément le meme que celui d'un autre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 14:17:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 14:17:22 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 14:18:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |