| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 13:57:36 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 21-05-2014 à 13:59:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2014 à 14:05:20 ![]() Rah 1h a tourner dans Wolf ... en fait un script c’était pas déclenché (chapitre 3) du coup je pouvais pas avancer , j’étais persuadé d'avoir loupé un truc (vu qu'il y a deux salle indiquée sur le plan mais ou l'on peut pas aller)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 14:05:50 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Born Dead Transactions (0) | Nope, j'ai appliqué plein de tweaks à la con sur Rage et ça s'est à peine amélioré, et ça m'a fait chier jusqu'à la fin du jeu (même dans les villes). Comme tu le disais plus tôt ça dépend de la config, y'en a pour qui c'est à peine perceptible et d'autres pour qui c'est bien chiant, malheureusement je fais partie du second groupe. Message édité par Born Dead le 21-05-2014 à 14:10:31 |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 14:10:06 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2014 à 14:12:59 ![]() Moi, j'aime pas les TU de jeux.
|
FLK Transactions (8) |
Au final on va pouvoir faire ça : https://www.youtube.com/watch?v=58a-IsZ1zIg sans avoir à acheter une table à 3000€ qui n'existe pas Message cité 1 fois Message édité par FLK le 21-05-2014 à 14:14:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2014 à 14:14:57 ![]()
|
acecel Transactions (0) |
|
Le verbe savoir, tu ne l'aimes vraiment pas hein? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah oui ya aussi une annonce d'un nouveau jeu de plateforme kikoomignon, ca s'appelle Juju et ca sort cet automne sur PC (et consoles, mais je posterai pas ca sur NG, t'es content Galak ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 21-05-2014 à 14:28:51 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pourquoi? t'as une réputation à entretenir? Message édité par Kikasstou le 21-05-2014 à 14:26:36 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Il est belge galak ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le mariage entre 2 cousins, on connait le résultat après, un bébé difforme prêt a être congelé dans l'oublie. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils sont tous retraités maintenant, ils sont passés a candy crush & co. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
syksjel Transactions (17) |
@chewie Transactions (0) | Bordel mais Wolfenstein |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Joli syllogisme. - Je viens de voir un truc marrant. Le truc dommage c'est qu'en remontant dans l'historique de leurs annonces, on peut lire ca : Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 21-05-2014 à 15:00:57 |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Aarseth le 21-05-2014 à 15:05:24 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | test GK de transistor
Message cité 5 fois Message édité par okiron le 21-05-2014 à 15:15:34 |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |