| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 00:09:46 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | J'avoue que du stream de FTL heuu .. --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | personne n'a les couilles de streamer du outlast
--------------- :o :o :o |
bluedragon38 Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) |
Toi tu devrais déjà commencer par Betrayer petite flipette --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 29-07-2014 à 00:15:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Wolfie si t'as une AMD c'est bien chiant pour le streamer... Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 29-07-2014 à 00:27:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Doom 2 en ultra vilence ca devient un peu chaud là (milieu de hellish outpost) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blankette Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 00:38:25 ![]() ![]() |
Message édité par Ze_Fly le 29-07-2014 à 00:44:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | et steam qui retombe pour la 2e fois de la soirée --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 00:46:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 00:51:56 ![]()
Avec le rapport sur le KS de Yogscast dont j'avais pas entendu parler et qui ont annulé le projet tranquille
Comme les backers se sentent comme des victimes de Pierre Woodman Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 00:56:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 01:00:44 ![]() Un 2ème patch pour Darkwood ce soir. 5h de jeu et je suis conquis par son gameplay basé sur l'exploration. Je pense pas que le jeu sera facilement rejouable une fois fini, c'est pas du sandbox en fait mais plus un survival basique dans son approche, à savoir survivre. Mais il apporte quelques idées très intéressantes comme la pénalité de mort qui entraîne une détérioration du matos (armes / lampes etc...) et la suppression de la bouffe (qui permet de choper un skill pour la journée), c'est très handicapant, ça ralentis dans une certaine mesure la progression dans l'histoire. Et l'univers est bien foutu avec des personnages loufoques et artistiquement très réussis, on a droit à de beaux artworks animés, on sent les devs passionnés par leur jeu et la partie audio a subit un traitement spécial car c'est vraiment le gros point fort.
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 01:02:35 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 01:07:30 ![]() Une dernière chose, y'a un mode permadeath. En alpha pour l'instant, je suis pas convaincu mais quand le jeu sera fini ( Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 01:15:30 |
Tu comptes streamer du Dark Souls? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-07-2014 à 01:10:48 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Azy laissez moi un créneau là, j'viens de découvrir le jeu, moi aussi j'veux déboiter l'audience lô. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
FLK Transactions (8) | En plus c'est pas mal avec toi vu que tu stream le début, moins de risque de spoil --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 01:14:27 ![]() Si vous vous mettez tous à streamer, va falloir ouvrir un site. On fera payer 10€ l'entrée, bon, y'aura des girls, tout un accueil Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 01:14:51 |
En tout cas je suis très client de tous les streams/vidéos de Dark Souls. Je me mate les vidéos de Chocapic (qui découvrait la série avec le 2) et j'ai commencé à mater le guide d'ExServ alors que j'ai fini le jeu Je vais aussi me mater la VOD de sa découverte du DLC sur Twitch et y'a aussi le GK live de Puyo sur le DLC. Tout va bien Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-07-2014 à 01:26:28 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 01:37:01 ![]() Y'a une sacrée palanquée de bons jeux ou de jeux attendus qui arrivent les prochains mois
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2014 à 01:37:12 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
podode Transactions (44) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2014 à 01:43:24 ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
--------------- |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Apprends à te servir de ta boîte de vitesses alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |