Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2879  2880  2881  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10717140
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 15:23:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

No One Lives A Half Life.

[:cabri74]  

No One Rest Alive Jesus

Ca veut rien dire mais c'est pas grave  [:afrojojo]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 15:23:18  profilanswer

n°10717148
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 15:25:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

No One Lives A Half Life.

[:cabri74]  

Meilleur titre jamais imaginé  [:altherac:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10717149
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 17-07-2014 à 15:25:44  profilanswer

n°10717163
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 15:28:18  profilanswer

No One Will Ever Play it Again. :o

n°10717184
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 15:34:13  profilanswer

[:canard digital:2]

Spoiler :

[:korner:3]  [:korner:3] merci pour la poilade comme un con dans l'open space :D

Message édité par Ze_Fly le 17-07-2014 à 15:34:40
n°10717210
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-07-2014 à 15:41:52  profilanswer

En parlant de Monolith, je suis sur FEAR 2 en ce moment, c'est mieux que le 1 pour l'instant :o

Meilleure ambiance, bonne optimisation (j'avais des chutes à 30 FPS sur le premier :ange: ), du gore partout, j'aime :o Bon par contre j'arrive pas à faire de grosse session dessus, c'est pas hyper immersif, l'histoire est dans la continuité du premier c'est à dire incompréhensible. Là j'en suis encore vers le début, dans un complexe hospitalier/scientifique, y'a des trucs marrants, par contre j'espère que c'est pas ça tout le long.

Et l'accélération souris, horrible. Même avec la sensi au mini je fais un tour sur moi-même en un micro coup de poignt.

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 17-07-2014 à 15:42:52
n°10717218
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-07-2014 à 15:43:47  profilanswer

D'ailleurs en jeu multi gratuit et fun, y'a FEAR Combat, y'a peut-être moyen de se faire une session HFR.

n°10717225
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 15:46:38  profilanswer

J'ai désinstallé le 2 au bout d'une heure. Le 3 au bout de 2. C'est nul. Tellement loin du 1er qui malgré ses défauts reste clairement au dessus.
Et le scenario est tout à fait compréhensible. :o

n°10717227
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 15:47:02  profilanswer

[:hahaaulas]

----------

Gibbactu

• Ubisoft raconte qu'AC: Unity sera hyper fidèle a l'histoire de la révolution française. Faudrait savoir, un jour ils disent ne plus prendre au serieux le scénar, l'autre ils sortent le contraire.

• Ca faisait longtemps : nouvelle video de gameplay de Borderlands Pre-Sequel, joué par les devs. C'est quand meme dommage que visuellement ils n'aient fait aucun effort depuis le 2. :/

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 23-07-2014 à 16:16:07
n°10717229
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 17-07-2014 à 15:48:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Ubisoft raconte qu'AC: Unity sera hyper fidèle a l'histoire de la révolution française. Faudrait savoir, un jour ils disent ne plus prendre au serieux le scénar, l'autre ils sortent le contraire.

C'est la technique dite du mini-mousaille.

Tu dis plein de trucs au hasard, et à la fin t'as forcément raison quelque part :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 15:48:27  profilanswer

n°10717236
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-07-2014 à 15:49:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai désinstallé le 2 au bout d'une heure. Le 3 au bout de 2. C'est nul. Tellement loin du 1er qui malgré ses défauts reste clairement au dessus.

Pourquoi tu as dégagé le 2 ?
Le 1er est chiant comme la mort.
Le scénario est chiant comme la mort aussi, j'ai juste compris que ça parle d'expériences chelous sur des mecs chelous, la meuf je sais plus à quoi elle sert, là dans le 2 je ramasse les PDA, ça a l'air un peu plus compréhensible.

n°10717238
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 15:50:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On les attend au tournant, on va être méga exigent, on va veiller à ce qu'ils ne se foutent pas de notre gueule.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10717239
FLK

Transactions (8)
Posté le 17-07-2014 à 15:50:55  profilanswer

Ouais, mais après leur avoir filé notre fric :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10717241
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-07-2014 à 15:51:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On les attend au tournant, on va être méga exigent, on va veiller à ce qu'ils ne se foutent pas de notre gueule.

[:exceptionnalnain:1]  
Ubisoft mon gars, bullshit/9000.

n°10717248
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-07-2014 à 15:53:23  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est le deux qui m'a posé problème. Relisez mon test.
L'avez vous refait ?

Oui je l'ai fait (car j'y avais jamais touché avant) et je l'ai terminé en mode normal  [:julm3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10717255
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 15:56:23  profilanswer

blood_sam a écrit :

Pourquoi tu as dégagé le 2 ?
Le 1er est chiant comme la mort.
Le scénario est chiant comme la mort aussi, j'ai juste compris que ça parle d'expériences chelous sur des mecs chelous, la meuf je sais plus à quoi elle sert, là dans le 2 je ramasse les PDA, ça a l'air un peu plus compréhensible.

je te résume l'histoire en spoiler (pour le 1 ):

Spoiler :

une boite travaillant pour l'armée américaine développe un programme basé sur la télépathie. Ces travaux sont réalisé par le moustachus du 1, qui utilise sa fille pour ses expériences : Alma. Alma se fait engrosser deux fois pour le bien des expériences, et donne naissance au héros (qui ne sera pas utilisé pour le programme) et Fettel le méchant qui sera élevé pour être le commandant télépathique du programme. Alma est ingérable mais doit rester en vie donc elle est enfermée au fond des labos, Fettel pète un cable et veut libérer sa môman en utilisant ses pouvoir pour commander les soldats développé par l armacham.  

Le 2 j'ai trouvé ca nul (je l'ai fait hyper longtemps après le 1), le charme n’opérait plus car le jeu n'apportait strictement rien. Le 3 tentait des trucs et amenait pas mal d'idées (bonnes comme mauvaises) mais c'était bien moyen au final.

n°10717276
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-07-2014 à 16:01:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

je te résume l'histoire en spoiler (pour le 1 ):

Spoiler :

une boite travaillant pour l'armée américaine développe un programme basé sur la télépathie. Ces travaux sont réalisé par le moustachus du 1, qui utilise sa fille pour ses expériences : Alma. Alma se fait engrosser deux fois pour le bien des expériences, et donne naissance au héros (qui ne sera pas utilisé pour le programme) et Fettel le méchant qui sera élevé pour être le commandant télépathique du programme. Alma est ingérable mais doit rester en vie donc elle est enfermée au fond des labos, Fettel pète un cable et veut libérer sa môman en utilisant ses pouvoir pour commander les soldats développé par l armacham.  

Le 2 j'ai trouvé ca nul (je l'ai fait hyper longtemps après le 1), le charme n’opérait plus car le jeu n'apportait strictement rien. Le 3 tentait des trucs et amenait pas mal d'idées (bonnes comme mauvaises) mais c'était bien moyen au final.

Ah ouais donc j'avais jamais compris ça perso :o T'as tout saisi tout seul du premier coup ? Faut dire que je me suis forcé à le finir...

n°10717294
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 16:04:35  profilanswer

blood_sam a écrit :

Ah ouais donc j'avais jamais compris ça perso :o T'as tout saisi tout seul du premier coup ? Faut dire que je me suis forcé à le finir...

Ouai, c'est ce que j'avais compris. Après je t'avoue que pour le résumé je suis allé vérifier sur Wikipedia car ca commence à dater ma dernière partie :D
Mais j'avais donc bien compris  :D

n°10717300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:06:01  answer

Putain, si on commence à avoir du mal à comprendre le scénar des FPS à nos âges, ça va vite devenir compliqué.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 16:06:14
n°10717305
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:06:46  profilanswer

Dbbg a écrit :

Oui je l'ai fait (car j'y avais jamais touché avant) et je l'ai terminé en mode normal  [:julm3]

et ça vous a pas fait mal aux doigts ? :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10717312
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 16:09:32  profilanswer

J'ai parfaitement compris le scenar ! [:kyjja:5]  
C'est juste que le début est mal foutu de mémoire, donc on comprend pas super bien le contexte. Et que certains éléments importants peuvent être occultés si tu ramasse pas les dossier/PC/autres éléments à la con.

n°10717316
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 16:10:09  profilanswer

castormalin a écrit :

Non. Qu'est ce qui vous a posé problème ? Le gameplay fonctionne bien et est plutôt fluide...

n°10717330
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:15:15  profilanswer

Cela pourrait arriver mais je dis ça, je dis rien. Wait &see.

---------------
Ravenloft
n°10717336
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:16:15  profilanswer

ravenloft a écrit :

Attention, tu pourrait raviver des rêves et réalimenter un HS ici. Es tu sur de ce que tu dis ?  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10717341
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:17:21  profilanswer

blood_sam a écrit :

En parlant de Monolith, je suis sur FEAR 2 en ce moment, c'est mieux que le 1 pour l'instant :o

Meilleure ambiance, bonne optimisation (j'avais des chutes à 30 FPS sur le premier :ange: ), du gore partout, j'aime :o Bon par contre j'arrive pas à faire de grosse session dessus, c'est pas hyper immersif, l'histoire est dans la continuité du premier c'est à dire incompréhensible. Là j'en suis encore vers le début, dans un complexe hospitalier/scientifique, y'a des trucs marrants, par contre j'espère que c'est pas ça tout le long.

Et l'accélération souris, horrible. Même avec la sensi au mini je fais un tour sur moi-même en un micro coup de poignt.

Mieux que le 1, on va peut-être pas s'emballer ... Mais je l'ai beaucoup aimé aussi, même si j'ai trouvé l'ambiance un cran en-dessous du premier justement (sans parler du son des armes, du HUD envahissant et des ennemis lumineux en mode bullet time). Enfin, il contient quand-même quelques passages assez mémorables !

Concernant l'histoire, elle est pourtant assez simple dans sa globalité. Ce sont les subtilités qui sont plus difficiles à comprendre, notamment l'implication de tous les personnages et l'ordre dans la ligne du temps.
A ce sujet, j'ai d'ailleurs toujours été convaincu que Monolith avait changé son fusil d'épaule entre les deux jeux. J'ai passé un moment à remettre de l'ordre dans ce bordel après les deux premiers F.E.A.R., et certaines dates ne semblent pas coller. On dirait que F.E.A.R. avait été imaginé comme un FPS contemporain, et que Monolith s'est senti obligé de transposer de 2 (et donc le premier avec lui) dans le futur en lui faisant faire un bond d'environ 20 ans.

En tout cas, si tu es passé complètement à côté de l'histoire, je trouve (très personnellement) que tu as raté un aspect crucial de la série. C'est justement l'histoire d'Alma, par laquelle j'ai été extrêmement touché, qui m'en a fait tomber amoureux (du jeu hein, pas d'Alma).
J'ai des frissons à chaque fois que j'entends cette boite à musique.  :love:  

Ze_Fly a écrit :

J'ai pas encore fait le 3, mais pour le 2, t'aurais peut-être du lui donner une chance. Une heure, c'est quand-même pas beaucoup pour se faire un avis sur un jeu.

Le meilleur exemple qui me vienne à l'esprit est S.T.A.L.K.E.R., auquel je voue un véritable culte, mais qui m'a quand-même laissé très indifférent (voire pire ...) pendant quelques heures avant que je sois submergé par l'immensité de ce titre.

Maintenant, si t'avais passé 4 heures dessus pour quand-même trouver ça à chier, t'aurais eu plus de regrets par rapport au temps perdu, c'est clair.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Golden Diva le 17-07-2014 à 16:20:42
n°10717345
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:19:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Attention, tu pourrait raviver des rêves et réalimenter un HS ici. Es tu sur de ce que tu dis ?  :o

Oui. Faut pas croire la mouche. Elle a beau être jeune, elle est déjà sénile et pas très au courant de l'actualité. :o

La licence a été racheté par le studio qui a réédité system shock 2.
http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] e-release/
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] stribution

L'histoire du "on ne sait pas à qui appartient les droits" a plus d'un an et c'était plus du scam qu'autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 17-07-2014 à 16:22:02

---------------
Ravenloft
n°10717348
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:19:59  profilanswer

[:kazama:3]  

http://i.imgur.com/CI74tFG.gif

Salut Golden Diva  [:simchevelu]

n°10717349
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 17-07-2014 à 16:20:14  profilanswer

castormalin a écrit :

Bonjour M. Malin

Il y a bien quelques passages assez chaud mais rien d'insurmontable non plus. Non M. Malin, vous vous êtes lachement servi du fait que M. Attitude ait eu du mal à terminer Ducktales HD pour cacher que vous êtes un tartuffe. Vous n'êtes pas digne de rester sur ce topic. Je vous informe donc de votre licenciement et je vous invite à me remettre votre badge et une photo des b00bs de vos collègues.

Cordialement,

M. Skill  [:dbbg:1]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10717355
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 17-07-2014 à 16:21:45  profilanswer

Ouais enfin le scénario dans les FPS, on s'en branle un peu en général :o  
Alors quand en plus c'est un truc distillé en flashbacks entre deux couloirs, bofbof.

n°10717356
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 16:22:00  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

La boite qui a réussi à sortir System Shock de l'enfer juridique des droits tente de faire la même chose avec nofl. Ca a été annoncé en Mai. Plus de nouvelle depuis, sachant que déjà au moment de l'annonce le patron de la boite disait plutôt qu'il "aimerait bien pouvoir les ressortir", ce qui ne me donne pas vraiment confiance :D

Mais bon l'espoir fait vivre il parait.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10717365
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-07-2014 à 16:23:40  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ben dis rien si t'as pas d'autre info que les notres :o

Dbbg a écrit :

Bonjour M. Malin

Il y a bien quelques passages assez chaud mais rien d'insurmontable non plus. Non M. Malin, vous vous êtes lachement servi du fait que M. Attitude ait eu du mal à terminer Ducktales HD pour cacher que vous êtes un tartuffe. Vous n'êtes pas digne de rester sur ce topic. Je vous informe donc de votre licenciement et je vous invite à me remettre votre badge et une photo des b00bs de vos collègues.

Cordialement,

M. Skill  [:dbbg:1]  

Cette attaque à la hitbox précise ! :o

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-07-2014 à 16:23:56

---------------
Steam ID
n°10717368
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:24:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben dis rien si t'as pas d'autre info que les notres :o

[:fedefail:4]
Tu lis les autres messages? :o  

J'ai donné les liens vers les infos.

Je te remet le message que tu as sauté.

ravenloft a écrit :

Oui. Faut pas croire la mouche. Elle a beau être jeune, elle est déjà sénile et pas très au courant de l'actualité. :o  

L'histoire du "on ne sait pas à qui appartient les droits" a plus d'un an et c'était plus du scam qu'autre chose.

NOLF sera réédité dans le futur sur steam et peut être GOG aussi. Pour une version HD, cela reste à voir mais l'original sera disponible c'est certain maintenant qu'ils possèdent les droits.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 17-07-2014 à 16:33:01

---------------
Ravenloft
n°10717372
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-07-2014 à 16:25:14  profilanswer

ravenloft a écrit :

:oui et non: ils ont rien racheté, ils ont déposé des noms de marques. Au final le problème est toujours le même, ils n'ont pas d'interlocuteur pour acheter la dite licence.  

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10717375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:25:54  answer

blood_sam a écrit :

Ouais enfin le scénario dans les FPS, on s'en branle un peu en général :o  
Alors quand en plus c'est un truc distillé en flashbacks entre deux couloirs, bofbof.

Avec la vie qui vient, et le fait que je suis une grande personne avec des responsabilités maintenant, j'ai de plus en plus de mal avec les scénarios de jeux vidéos qui se complexifient. Ok, je comprends tout en jouant mais quand je reload une save, je suis très souvent complètement perdu sur qui est qui baise qui fait quoi tue qui.  

Le jour où ils développeront une feature "PREVIOUSLY ON..... " automatique quand tu recharges une save, là, j'applaudirai :o

n°10717380
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:27:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:oui et non: ils ont rien racheté, ils ont déposé des noms de marques. Au final le problème est toujours le même, ils n'ont pas d'interlocuteur pour acheter la dite licence.  

On ne dépose pas des marques si on ne possède pas les droits. Je crois pas que ça se fait et ce serait punissable.

http://www.siliconera.com/2014/05/ [...] e-studios/

Citation :

Siliconera has discovered that Night Dive Studios, a company that republishes PC classics like System Shock 2, has filed trademarks for No One Lives Forever, The Operative, Contract J.A.C.K. and A Spy in H.A.R.M.’s Way, all of which are game titles connected to the franchise.

It’s worth pointing out that these are trademarks. Copyrights are rights for the source work, whereas trademarks are for certain terms and phrases associated with the source work. However, it doesn’t make sense that Night Life would be able to file these trademarks without the rights themselves transferring to the company as well.

On peut croire à la blague, au sCAM ou à tout et n'importe quoi mais le bon sens comme dit l'article est qu'ils ont surement les droit surtout qu'ils ont déposé les marques pas seulement de nofl mais aussi d'autres titres de la licence. Si c'était du fake, ils auraient fait que pour NOLF. Vu l'historique du studio, je doute fortement au fake.

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 17-07-2014 à 16:32:22

---------------
Ravenloft
n°10717381
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 17-07-2014 à 16:27:13  profilanswer

Y'a un scénario dans Farm Heroes Saga  [:jerome38] ?

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 17-07-2014 à 16:27:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2879  2880  2881  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)