| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 15:23:18 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | No advocate lives forever --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | No One Will Ever Play it Again. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 17-07-2014 à 15:34:40 |
blood_sam rienTransactions (6) | En parlant de Monolith, je suis sur FEAR 2 en ce moment, c'est mieux que le 1 pour l'instant Meilleure ambiance, bonne optimisation (j'avais des chutes à 30 FPS sur le premier Et l'accélération souris, horrible. Même avec la sensi au mini je fais un tour sur moi-même en un micro coup de poignt. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 17-07-2014 à 15:42:52 |
blood_sam rienTransactions (6) | D'ailleurs en jeu multi gratuit et fun, y'a FEAR Combat, y'a peut-être moyen de se faire une session HFR. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai désinstallé le 2 au bout d'une heure. Le 3 au bout de 2. C'est nul. Tellement loin du 1er qui malgré ses défauts reste clairement au dessus.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | ---------- Gibbactu
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 23-07-2014 à 16:16:07 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
C'est la technique dite du mini-mousaille.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 15:48:27 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK Transactions (8) | Ouais, mais après leur avoir filé notre fric --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2014 à 16:06:01 ![]() Putain, si on commence à avoir du mal à comprendre le scénar des FPS à nos âges, ça va vite devenir compliqué. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 16:06:14 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai parfaitement compris le scenar ! |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Golden Diva Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Golden Diva le 17-07-2014 à 16:20:42 |
La licence a été racheté par le studio qui a réédité system shock 2. L'histoire du "on ne sait pas à qui appartient les droits" a plus d'un an et c'était plus du scam qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-07-2014 à 16:22:02 --------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
La boite qui a réussi à sortir System Shock de l'enfer juridique des droits tente de faire la même chose avec nofl. Ca a été annoncé en Mai. Plus de nouvelle depuis, sachant que déjà au moment de l'annonce le patron de la boite disait plutôt qu'il "aimerait bien pouvoir les ressortir", ce qui ne me donne pas vraiment confiance --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 17-07-2014 à 16:23:56 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 17-07-2014 à 16:33:01 --------------- Ravenloft |
:oui et non: ils ont rien racheté, ils ont déposé des noms de marques. Au final le problème est toujours le même, ils n'ont pas d'interlocuteur pour acheter la dite licence. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2014 à 16:25:54 ![]()
|
http://www.siliconera.com/2014/05/ [...] e-studios/
On peut croire à la blague, au sCAM ou à tout et n'importe quoi mais le bon sens comme dit l'article est qu'ils ont surement les droit surtout qu'ils ont déposé les marques pas seulement de nofl mais aussi d'autres titres de la licence. Si c'était du fake, ils auraient fait que pour NOLF. Vu l'historique du studio, je doute fortement au fake. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 17-07-2014 à 16:32:22 --------------- Ravenloft |
roswellentongues Transactions (0) | Y'a un scénario dans Farm Heroes Saga Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 17-07-2014 à 16:27:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |