Si ça se trouve, Dragon age va être excellent, du niveau de Baldur's gate ; Shadow of mordor transcendera Assassin's creed tout en faisant honneur à la Terre du Milieu et à Tolkien ; Assassin's creed Unity va réussir à se réinventer tout en proposant une richesse sans égale avec un scénario qui tient la route
Ou alors ce sera des jeux lambda avec tours à escalder, dialogues à deux francs, des sois disants choix (bleus, rouges, verts) et toujours plus d'open wolrd rempli de quêtes inutiles et de milliers d'objets à ramasser.
Ou alors ça sera juste de bons jeux agréables à faire. Ce qui venant d'EA est déjà un relatif exploit depuis quelques temps
N'empêche quand je repense à la vidéo de ce matin sur le syndrome watch dogs, qui disait en gros que le principal problème chez ubisoft c'est d'être trop objectif dans le travail et de ne pas laisser s'exprimer la subjectivité de leurs employés Au fond on pourrait dire que chez Valve c'est le problème inverse, il leur manque un peu d'objectivité
N'empêche quand je repense à la vidéo de ce matin sur le syndrome watch dogs, qui disait en gros que le principal problème chez ubisoft c'est d'être trop objectif dans le travail et de ne pas laisser s'exprimer la subjectivité de leurs employés Au fond on pourrait dire que chez Valve c'est le problème inverse, il leur manque un peu d'objectivité
Manque de jeu surtout
Après sur une structure de 5 studio et 500 personnes ça reste aussi concevable qu'ils ne puisse PAS laisser libre court à l'imagination des mecs. C'est plutôt pour des petites structure ça, chez UBI m'est d'avis que tout est carré et qu'il n'y a de la place que pour l'execution.
Bien le bonjour,
Je viens de me remettre au JV après une longue periode d'arret. Je viens de finir bioshock infinitie et la j'ai commencé TR. Mais je ne sais pas si j'aime ou pas. Vous auriez quoi comme FPS à proposer? Et pourquoi pas aussi en FPS multi. Avec du monde dessus car je suis un sans ami du JV. Quoi que sur le multi je me tate car je suis une pine.
en multi le seul que j'ai apprécié dernièrement c'est Payday 2, y'a du monde, faut juste passer les premiers niveaux où tu te fais déboîter (ou ban)
Ubisoft explique que les DLCs sont aujourd'hui totalement acceptés chez les joueurs.
Citation :
Speaking with GamesIndustry International, Early noted that barely any players complained about Assassin’s Creed IV: Black Flag’s “Time saver” DLC packs, which unlock resources and hidden locations in the game you can also earn through normal play.
"There was no resistance," Early said. "Maybe there were 12 guys somewhere who said something, but whatever. As a whole, there wasn't a problem."
Paye ton mépris. La suite fait peur :
Citation :
"I think there are some models that are accepted now,” Early said. “DLC is pretty much accepted. Season pass is pretty much accepted. Now it's interesting when you start to think of Season Pass as a Service Pass."
Dans une optique purement marketing il n'a pas tord, meme s'il est vraiment condescendant. Les conclusions a tenir me paraissent édiventes.
D'ailleurs, est ce que la mafia BF4 compte prendre ce jeu jour un au passage ?
t'as vu la gueule de cette merde qu'est hardline ? sans déconner faut etre complètement à l'ouest pour acheter cette chose à coté il y a bf4 qui est enfin très bien. il n'y a même pas photo entre les deux
Dans une optique purement marketing il n'a pas tord, meme s'il est vraiment condescendant. Les conclusions a tenir me paraissent édiventes.
bientôt tu pourras visiter les jeux en "touristes" (si t'as le pass) faudra payer en plus pour avoir droit à débloquer le gameplay (10$ if you want to shoot things)
Message édité par SA_Avenger le 11-07-2014 à 17:13:11
t'as vu la gueule de cette merde qu'est hardline ? sans déconner faut etre complètement à l'ouest pour acheter cette chose à coté il y a bf4 qui est enfin très bien. il n'y a même pas photo entre les deux
Qu'est-ce qu'il a de mauvais ?
Perso, le fait de pouvoir tirer sur les véhicules/hélicos, je trouvais ça super, et puis le gameplay est un peu plus énergique que BF4 je trouve. J'ai l'impression qu'on profite mieux de toute la map que sur BF4. Après j'ai pas dit que je mettrais 60€ pour ça.
la conduite, le shoot, les maps, les sons, les mods de jeu... même graphiquement c'est laid. completement en dessous de bf3 et bf4. j’espère bien qu'ea va se planter sévère
Message édité par mgs-solidsnake- le 11-07-2014 à 17:21:01
Je trouve toujours ces vidéos insupportables ça doit être le côté j'enfonce des portes ouvertes avec un ton chelou, enfin j'imagine que c'est voulu, mais c'est bizarre.
Bah simplement un peu d'organisation. Ok ils font des supers jeux mais comme ça a été dit ils en font vraiment très peu. C'est surtout dû à leur système sans hiérarchie où les employés peuvent bosser sur ce qu'ils veulent avec qui ils veulent. Ça permet évidemment de leur laisser libre court à leur créativité mais ça fait aussi de Valve une machine à produire des prototypes dont finalement extrêmement peu voient le jour.
Je trouve toujours ces vidéos insupportables ça doit être le côté j'enfonce des portes ouvertes avec un ton chelou, enfin j'imagine que c'est voulu, mais c'est bizarre.
Ça on en doute pas qu'ils vont continuer à faire des jeux, tout ce qu'on demande c'est une petite annonce ou un petit trailer, juste pour être au courant au moins