| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 13:17:22 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
the-abuzay Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bah pour Minecraft ça va. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in j'avais pas vu que la grosse update de Marvel Heroes 2015 (celle qui permet d'avoir une nouvelle page Metacritic |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dead Space 1.... avant qu'Isaac Clark ne mute en superman bad ass Message édité par Kikasstou le 11-07-2014 à 13:28:33 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 13:28:40 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Ils en parlent rapidement dans le dernier LFG (cf topic monde virtuels) apparemment il y a aussi un système de "boss raid" avec des mécaniques inspirés des MMO, ça avait l'air assez sympa edit: c'est peut-être pas lié à CETTE update en fait Message édité par FLK le 11-07-2014 à 13:30:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Si je l'ai vu hier Mais c'est surtout le podcast Giant Bomb de la semaine derniere qui en parlait et m'a donné envie de me renseigner. Edit : Et ouais, l'Omega System est arrivé avec le renommage du jeu en "2015" le 4 juin. Message édité par gibbonaz le 11-07-2014 à 13:33:58 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
the-abuzay Transactions (0) | Vous êtes sérieux ? Il y a vraiment des HFRiens qui aiment Minecraft ? |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Fred152 Transactions (0) | Le topic qui me hype sur Marvel Heroes 2015 |
Je suis très enchanté par le jeu (je lis des trucs dessus au bureau qui me donnent encore plus envie d'y rejouer comme ça) mais il est inconcevable qu'il dépasse BG2 qui a pour lui toute la license D&D et son background. D'ailleurs, j'espèce qu'il y aura des combats EPIQUES dans D:OS. Y a des dragons ? Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 11-07-2014 à 13:54:39 |
the-abuzay Transactions (0) | Sinon, déjà 2 heures passées sur Guacamelee. Je m'attendais à beaucoup moins. Message cité 1 fois Message édité par the-abuzay le 11-07-2014 à 13:47:22 |
maelr Transactions (0) | Il y a beaucoup de monde sur cs:GO? C'est aussi bon que feu cs de mes jeunes années?
|
Fred152 Transactions (0) |
|
|
the-abuzay Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2014 à 13:55:57 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2014 à 13:58:52 ![]()
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
the-abuzay Transactions (0) | @TenjO TengE
Message édité par the-abuzay le 11-07-2014 à 14:07:53 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les CR de Taxalot sur Minecraft. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je propose qu'on confisque le PC de tous les tarés qui ne sont pas en train de doser le GOTY Divinity.
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |