Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Quels jeux attendez-vous pour bien débuter l'année ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 15-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2828  2829  2830  ..  19738  19739  19740  19741  19742  19743
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10704687
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-07-2014 à 13:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

solal94 a écrit :

il y a que 2 NPC dans Divinity OS ?
et dire que certains le compare à BG !
=> de nouveaux NPC seront ajoutés ? par DLC ?

Ben non y en a plein.

Ou alors tu sais pas ce que NPC veut dire.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 13:17:22  profilanswer

n°10704688
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 11-07-2014 à 13:17:55  profilanswer

Dbbg a écrit :

Putain ce jeu, si je pouvais payer pour avoir accès à la beta, je crois que j'aurais pas hésité une seule seconde. D'ailleurs, ça fait depuis un petit moment que je suis le store de Elite Dangerous. Il faut que je sois fort pour ne pas craquer  :fou:  

Achète Star Citizen, c'est moins cher ! [:sneijder:3]

Sinon, plein de promo sur Nuuvem en ce moment et jusqu'au 24, je pense que le Brésil est en liquidation totale depuis leur dernier match :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°10704689
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-07-2014 à 13:18:03  profilanswer

Dbbg a écrit :

Putain ce jeu, si je pouvais payer pour avoir accès à la beta, je crois que j'aurais pas hésité une seule seconde. D'ailleurs, ça fait depuis un petit moment que je suis le store de Elite Dangerous. Il faut que je sois fort pour ne pas craquer  :fou:  

De l'intérêt de backer les jeux qu'on attend sur KS donc :o

FLK a écrit :

Houlala vous sentez venir le truc les gars ? :D

Quel truc ? :D

n°10704690
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:18:19  profilanswer

Khayam a écrit :

Ben non y en a plein.

Je pencherais pour la deuxième possibilité :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10704692
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-07-2014 à 13:18:48  profilanswer

Khayam a écrit :

Ben non y en a plein.

Je pense qu'il parlait des persos controlables
tu peux en avoir 4 en même temps, il faut recruter les deux autres dans la première partie du jeu

n°10704703
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:23:00  profilanswer

blankette a écrit :

maelr a écrit :

Bien le bonjour,  
Je viens de me remettre au JV après une longue periode d'arret. Je viens de finir bioshock infinitie et la j'ai commencé TR. Mais je ne sais pas si j'aime ou pas.  
Vous auriez quoi comme FPS à proposer? Et pourquoi pas aussi en FPS multi. Avec du monde dessus car je suis un sans ami du JV.  
Quoi que sur le multi je me tate car je suis une pine.

CS:GO achète ! [:sneijder:3]

+1 ! :jap: moi aussi je suis un sans amis du jeux vidéo t'inquiète :o  
Enfin les seuls jeux qu'ils connaissent sont : Dofus/BF3,4/LoL. Point. Ah non, j'oublais le meilleur !! Minecraft. http://stkr.es/s/zpk

n°10704705
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:24:45  profilanswer

Bah pour Minecraft ça va. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10704706
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:25:18  profilanswer

T'in j'avais pas vu que la grosse update de Marvel Heroes 2015 (celle qui permet d'avoir une nouvelle page Metacritic :o ) contenait l'Omega System, un genre de Parangon de D3 mais avec de l'interet... Ces possibilités, balaise.  [:implosion du tibia]  

Dommage que le jeu soit un peu cheap sur sa finition et son gameplay.

n°10704711
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-07-2014 à 13:27:37  profilanswer

Dead Space 1.... avant qu'Isaac Clark ne mute en superman bad ass :o T'as aussi Gordon Freeman dans HL1 :o

Message édité par Kikasstou le 11-07-2014 à 13:28:33
n°10704716
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-07-2014 à 13:28:40  profilanswer

Khayam a écrit :

Quel truc ? :D

Que tu vas peut-être finalement considérer certains messages que tu qualifiais d’inepties il y a quelques jours :D

Encore quelques heures de jeu [:l0ser]  

(sinon d'accord avec toi pour les dialogues entre nos deux persos, mais ça a été fait pour le multi où finalement y'a pas non plus 50 solutions, donc en solo on se retrouve avec des dialogues dont l'intérêt est assez limité)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 13:28:40  profilanswer

n°10704717
DivadG

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:28:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'in j'avais pas vu que la grosse update de Marvel Heroes 2015 (celle qui permet d'avoir une nouvelle page Metacritic :o ) contenait l'Omega System, un genre de Parangon de D3 mais avec de l'interet... Ces possibilités, balaise.  [:implosion du tibia]  

Toi t'as pas regardé le dernier LFG, pas bien :o

n°10704718
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:29:05  profilanswer

the-abuzay a écrit :

+1 ! :jap: moi aussi je suis un sans amis du jeux vidéo t'inquiète :o  
Enfin les seuls jeux qu'ils connaissent sont : Dofus/BF3,4/LoL. Point. Ah non, j'oublais le meilleur !! Minecraft. http://stkr.es/s/zpk

[:altherac:1]  

Minecraft est excellent.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10704720
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-07-2014 à 13:30:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils en parlent rapidement dans le dernier LFG (cf topic monde virtuels) apparemment il y a aussi un système de "boss raid" avec des mécaniques inspirés des MMO, ça avait l'air assez sympa :miam:

edit: c'est peut-être pas lié à CETTE update en fait :o

Message édité par FLK le 11-07-2014 à 13:30:33

---------------
n°10704722
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:31:15  profilanswer

DivadG a écrit :

Toi t'as pas regardé le dernier LFG, pas bien :o

Si je l'ai vu hier :D
D'ailleurs il montre les raids, c'est pas mal du tout.

Mais c'est surtout le podcast Giant Bomb de la semaine derniere qui en parlait et m'a donné envie de me renseigner.  ;)

Edit : Et ouais, l'Omega System est arrivé avec le renommage du jeu en "2015" le 4 juin.

Message édité par gibbonaz le 11-07-2014 à 13:33:58
n°10704729
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:36:13  profilanswer

Je suis coincé au 40, je dois attendre 4 jours, need des amis :)

n°10704735
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:39:40  profilanswer

Vous êtes sérieux ? Il y a vraiment des HFRiens qui aiment Minecraft ? :o  
Faut qu'on m'explique là. Je veux de l'argumentation, et d'la bonne. :o

n°10704740
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 11-07-2014 à 13:41:48  profilanswer

the-abuzay a écrit :

Taxalot, ponds lui un bon pavé [:hugeq:1]

---------------
The Tartuffe Bay
n°10704742
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:43:29  profilanswer

the-abuzay a écrit :

Des fans de cubisme :o

---------------
[Folio Photos]
n°10704743
Fred152

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:43:50  profilanswer

Le topic qui me hype sur Marvel Heroes 2015 [:implosion du tibia] On aura tout vu [:implosion du tibia]

Trop de jeu à faire, pas assez de temps [:deouss]

n°10704745
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-07-2014 à 13:44:23  profilanswer

FLK a écrit :

Que tu vas peut-être finalement considérer certains messages que tu qualifiais d’inepties il y a quelques jours :D

Encore quelques heures de jeu [:l0ser]

(sinon d'accord avec toi pour les dialogues entre nos deux persos, mais ça a été fait pour le multi où finalement y'a pas non plus 50 solutions, donc en solo on se retrouve avec des dialogues dont l'intérêt est assez limité)

Je suis très enchanté par le jeu (je lis des trucs dessus au bureau qui me donnent encore plus envie d'y rejouer comme ça) mais il est inconcevable qu'il dépasse BG2 qui a pour lui toute la license D&D et son background.

D'ailleurs, j'espèce qu'il y aura des combats EPIQUES dans D:OS. Y a des dragons ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 11-07-2014 à 13:54:39
n°10704751
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:46:01  profilanswer

Sinon, déjà 2 heures passées sur Guacamelee. Je m'attendais à beaucoup moins. :o
Par contre, les combos de touches au clavier, c'même pas la peine d'y penser... Je fais que des "E,E,E,W" et les techniques de bases, mais celle que le gros poulet nous apprend, là... J'les fait juste au "dojo" pour me sentir fort, mais pas plus. :lol:  D'ailleurs, j'ai abandonné à un moment, surtout que le fait que tu appuies sur la touche mais qu'elle ne réponde pas, ça m'a bien fait rager.. :fou: (Vivement le passage au méca (Shine 4 je t'attends :love: ))

Message cité 1 fois
Message édité par the-abuzay le 11-07-2014 à 13:47:22
n°10704754
maelr

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:46:48  profilanswer

Il y a beaucoup de monde sur cs:GO? C'est aussi bon que feu cs de mes jeunes années?
Pour l'anecdote la premier fois ou j'y ai joué ( bordel j'avais 14ans j'en ai 27 ca fait 13 ans :sweat: ) mon frere me snipais, j'essayé de l'avoir au filul à pompe...

n°10704758
Fred152

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:47:30  profilanswer

the-abuzay a écrit :

Ba le jeu est bon, je vois pas le problème [:clooney16]

Mais il dévoile son potentiel avec un bon gros pack de mods qui rendent le jeu encore plus riche [:clooney29]

n°10704759
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:48:08  profilanswer

Khayam a écrit :

Je suis très enchanté par le jeu (je lis des trucs dessu au bureau qui me donnent encore plus envie d'y rejouer comme ça) mais il est inconcevable qu'il dépasse BG2 qui pour lui toute la license D&D et son background.  

D'ailleurs, j'espèce qu'il y aura des combats EPIQUES dans D:OS. Y a des dragons ? :o

Ouais enfin ca c'est hyper subjectif quand meme, le jeu peut etre moins bon tout en ayant un meilleur background.
C'est comme si on disait qu'une fanfic romantique de D&D était forcément meilleure qu'un RR Martin simplement parce que l'univers est plus touffu.

n°10704764
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:50:36  profilanswer

the-abuzay a écrit :

Pendant longtemps, j'ai mal compris ce qu'était Minecraft. Au lieu d'argumenter, voici les posts qui ont changé à tout jamais ma vision de ce jeu.

Kikasstou a écrit :

Moi Kikasstou Ier, je decide enfin de me lancer sur la terre de mes ancestres afin de restaurer le prestige et la puissance du grand royaume nain de Krak-KassBras. Je tiendrai l'avancement de mon périple dans le Grand Livre des Rancunes magique que vous êtes en train de lire.

La téléportation a été difficile. J'ai été très désorienté après mon arrivée dans le monde. Il m'a fallut quelques secondes pour retrouver la vue. J'ai été victime de visions bizzare ou je voyais à travers les murs et ou les tunnels se creusaient devant mes yeux et les arbres poussaient a grande vitesse. Après quelques pas j'étais enfin prêt à explorer ce monde hostile et reconquérir mon royaume. Je me suis dépêché de réunir les premières ressources à ma survie. Après quelques temps, je suis arrivé à fabriquer mes premiers outils et je me suis installé une table de travail digne de ce nom. Je suis allé exploré un peu les environs, mais le coucher du soleil m'a obligé à trouver rapidement un abris pour la nuit. Je me suis creusé un trou de Hobbit provisoirement. C'est peu glorieux pour l'instant, mais il faut bien commencer quelque part. J'ai déplacé ma table de travail a l'intérieur. J'entends des bruits étranges dehors. Il parait que c'est dangereux la nuit dehors. Pourtant je ne vois pas grand chose par l'ouverture que j'ai laissée en bouchant la porte. Et puis je ne vois pas ce que pourrait craindre un guerrier nain aguerri. Je vais tenter une sortie...

Moi Kikasstou IIème du nom, j'ai repris le chemin tracé par mon père qui a mystérieusement disparu dans sa quête de restauration de l'empire nain de nos ancêtres. J'ai récupéré le Grand Livre des Rancunes magique qui est apparut d'un coup à mes cotés au milieu de la nuit. Le monde dans lequel je suis arrivé ne ressemble pas du tout à celui décrit par mon père. Mais qu'importe, je vais inscrire une rancune de plus sur le grand livre, et faire payer aux choses responsables de sa disparition. Je me suis aménagé très rapidement un abris digne de ce nom. J'ai trouvé une montagne bien située et j'ai creusé ma première salle que j'ai aménagé avec une table de travail, une table de cuisson, un coffre et l'éclairage courant. Le sol semble riche en charbon et en fer Ca s'annonce bien, j'ai commencé à creuser une excavation pour voir jusqu'ou allait la veine. Ca m'a fait une sorte de cave, je vais devoir aller en recherche de pinard demain. Par contre, je me demande pourquoi le plafond goute comme ça. Je vais aller voir ça de plus prêt...

Moi Kikasstou IIIème du nom, j'ai rejoins cette terre nouvelle après avoir reçu par magie le grand livre des rancunes qui était étrangement très humide). Je me suis empressé d'explorer et de trouver un site propice à la construction de mon empire. J'ai trouvé une belle montagne (sans lac au dessus) pour établir ma colonie. Je l'ai très bien aménagée. J'entends les monstres dehors mais je me sens au chaud et en sécurité à l'intérieur de mon nid douillet. J'aime cette sensation de confort et de sécurité. En creusant, je suis tombé sur un tunnel naturel qui s'enfonçait profondément sous terre. Je suis parti l'explorer en prenant soin de faire mon stock de torche au préalable. C'est magnifique comme coin, ça me rappelle mon périple dans Britannia quand j'ai été injustement enfermé dans le Grand Abysse ténébreux...

... Je suis riche !!! Un nain n'aurait pas rêvé mieux comme endroit pour s'installer. J'ai trouvé du fer, de l'or, du diamant. Mon empire semble quasiment assuré. Par contre je commence à avoir un peu fin... Ca fait combien de jour que j'ère dans ces cavernes???

... Je commence à littéralement mourir de faim. J'aurais du penser à prendre des provisions. J'essaye de remonter à la surface mais c'est tellement loin et je me sens si faible. Je crois que j'entends des bruits.... à moins que ce ne soit mon estomac...

Moi Kikasstou IVème du nom, je suis revenu batir l'empire nain de mes ancêtres après avoir reçu magiquement le Grand livre des rancunes. Grâce à l'expérience chèrement acquise de mes ancêtres, j'ai pu rebatir un puissant empire. Mon domaine s'étends sur 2 niveaux. J'ai des minerais, des armes et armures, de quoi manger. J'ai affronté et triomphé des araignées et des zombis qui ont voulu envahir ma demeure. Par contre, j'ai tué tous les animaux du coin. Je vais devoir m'aventurer plus loin pour trouver de nouvelles ressources...

... J'ai trouvé un nouveau paradis à vivre avec de la nourriture, de la laine et des minerais. J'ai découvert qu'on pouvait récupérer la laine de mouton autrement qu'en les dépeçant à la pioche. Par contre la nuit tombe... De quelle côté est la maison déjà?... J'aurais du pensé à faire un phare en haut de ma montagne pour retrouver mon chemin... Il fait nuit, je dois vite me faire un abris de fortune....

Moi Kikasstou Vème du nom, je suis bien déterminé à reconstuire le glorieux royaume nain de mes ancêtres. Mais ceci est une autre histoire... Car là tout de suite le sort de téléportation ne fonctionne plus. Je suis retourné dans un monde étrange tout en rondeurs. il est 3h du matin, ma famille est couchée depuis des lustres. Je crois que je n'ai même pas mangé je ne suis plus sur. Et je dois me lever dans 4h... Minecraft Hardcore Edition... c'est plus fort que toi :jap:

Kikasstou a écrit :

Non mais la je suis carrément carbonisé. J'ai toujours cru que Minecraft c'était un jeu de lego en mode éditeur de level (ce qui ne m'intéresse pas trop). Je ne savais pas qu'il y avait un mode survie. Je joue en mode hardcore et je ne décroche plus depuis jeudi dernier. Ma femme commence à me faire la gueule. Ca fait 5 jours que je fais l'associal enfermé dans mon bureau de 22h à 2h du matin :o

Je commence à rechercher les mods pour corser un peu la difficulté. Je vais installer, Mo'Creature, More Creeps et Survivalism. Si ce jeu était un poil plus aggressif avec obligation d'installer des mécanismes de défense pour protéger sa maison devant des creeps hostile et capable de casser un mur ca serait le jeu absolu :love: C'est là que les mods deviennent sympa. Mo'Creature par exemple rajoute des Ogre qui défoncent les murs, des loups garous que tu ne peux tuer qu'avec une épée en or (ou alors faut le tuer la journée quand il est humain) etc... Les mods graphiques sont top aussi. Avec un petit pack de texture pour rendre les icone d'objet HD et poser des textures plus sympa c'est carrément beau. Entre la beauté du paysage généré et la profondeur d'affichage à perte de vue, les panoramas sont magnifiques. Je trouve ce jeu plus beau qu'un Battlefield personnellement :o Et puis l'exploration des cavernes naturelles à la recherche d'or et de diamant... c'est juste grandiose en hardcore avec les bestioles qui rôdent et cette impression de retourner dans Ultima underworld... j'étais en plein frénésie D3, ça m'a calmé net et je ne décroche plus. Je crois que je suis foutu :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10704767
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:51:36  profilanswer

Fred152 a écrit :

Ba le jeu est bon, je vois pas le problème [:clooney16]

Mais il dévoile son potentiel avec un bon gros pack de mods qui rendent le jeu encore plus riche [:clooney29]

Ok ok :o J'ai pas envie de lancer un débat sur ce jeu, surtout si c'est pour que je me mette à y jouer aussi  :pt1cable:  

Je vous fais confiance, en tant qu'HFRien.  :D

n°10704776
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:54:45  profilanswer

the-abuzay a écrit :

Ok ok :o J'ai pas envie de lancer un débat sur ce jeu, surtout si c'est pour que je me mette à y jouer aussi  :pt1cable:  

Je vous fais confiance, en tant qu'HFRien.  :D

C'est vrai que ce serait une mauvaise chose.

[:klm:1]

n°10704781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:55:57  answer

coco_killer a écrit :

Salaud de code JVDIVINITY qui m'a fait craquer  :sweat:  

La prophétie est en route [:hpfan]  

Rejoignez le Divinity Club [:hpfan]

n°10704782
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-07-2014 à 13:56:04  profilanswer

Khayam a écrit :

Je suis très enchanté par le jeu (je lis des trucs dessu au bureau qui me donnent encore plus envie d'y rejouer comme ça) mais il est inconcevable qu'il dépasse BG2 qui pour lui toute la license D&D et son background.  

En fait j'arrive pas trop à comprendre pourquoi tu voudrais te persuader d'avance que ça n'est pas possible :D C'est pas comme si tu avais quelque chose à perdre dans l'histoire.

---------------
n°10704785
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-07-2014 à 13:57:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais enfin ca c'est hyper subjectif quand meme, le jeu peut etre moins bon tout en ayant un meilleur background.
C'est comme si on disait qu'une fanfic romantique de D&D était forcément meilleure qu'un RR Martin simplement parce que l'univers est plus touffu.

On est d'accord là dessus, je pars du principe qu'on connaît quand même les deux jeux en question et leur qualités par ailleurs.

Les deux jeux sont beaux, sont bien écrits et ont des gameplay bien foutus (objectivement, je mets de côté le fait que je suis pas fan du TPT et que je préfère la pause active et le système Vancian). Du coup, c'est les détails qui risquent d'influer et c'est les détails qui portent un jeu de "excellent" à "chef d'oeuvre".

n°10704786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:58:52  answer

maelr a écrit :

Il y a beaucoup de monde sur cs:GO? C'est aussi bon que feu cs de mes jeunes années?
Pour l'anecdote la premier fois ou j'y ai joué ( bordel j'avais 14ans j'en ai 27 ca fait 13 ans :sweat: ) mon frere me snipais, j'essayé de l'avoir au filul à pompe...

ouais, plein de monde, mais y'a aussi cs-mastausore, j'suis pas sur que t'ai envie d'y jouer du coup :o

n°10704791
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 11-07-2014 à 14:00:10  profilanswer

FLK a écrit :

En fait j'arrive pas trop à comprendre pourquoi tu voudrais te persuader d'avance que ça n'est pas possible :D C'est pas comme si tu avais quelque chose à perdre dans l'histoire.

Je voue un peu un culte à ce jeu. Je suis dans une attitude de sacralisation. Faut pas chercher plus loin :o.  

Sinon y a aussi le fait que c'était mon premier RPG et qu'il a donc défini mon acceptation du RPG.  
Et que je suis nostalgique de mes parties de D&D papier :/

n°10704800
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 14:05:46  profilanswer

the-abuzay a écrit :

C'est normal qu'il soit dispo dans ma bibliothèque ? :o Pourtant, je n'ai vu aucune annonce disant qu'il était gratuit, et je n'ai pas acheté le jeu :o

J'ai eu le même coup avec "The Bard's Tale" qui a poppé comme ça dans ma biblio Steam sans que je l'aie acheté et sans gift reçu. Cherche pas, profites en (si le jeu te plait).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10704803
the-abuzay

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 14:07:30  profilanswer

@TenjO TengE

Merci pour les citations. :jap: La dernière est... pas mal :lol:

@gibbonaz

Eh bien, sachant que je vais, dans un futur +/- proche, me lancer dans l'aventure de Divinity : OS, j'ai pas envie de me taper un autre jeu en même temps.. Faut me laisser du temps pour manger, dormir, faire mes besoins, toussa toussa quoi. :o  

@ChaK_  

J'arrive, j'arrive.. :o

Message édité par the-abuzay le 11-07-2014 à 14:07:53
n°10704805
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 14:08:38  profilanswer

Marrant, pour moi c'est souvent synonyme de rejet.

Des que j'arrive dans une grande ville avec des milliards de NPC lambdas qui ont tous un truc a te dire, une quete a te donner ou une maison a fouiller de fond en comble, ca m'épuise.
Evidemment c'est lié au fait que j'ai toujours une premiere intention de complétion, chose pratiquement infaisable dans un RPG consequent.

n°10704809
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 14:09:44  profilanswer

Les CR de Taxalot sur Minecraft. [:roi]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10704811
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 14:10:15  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ouais mais quand on achète pas Stanley Parable on digère moins de trouver son personnage bloqué dans "le cloud" à la fin du mois. :o

Pardon mais moi c'est énième modding de Skyrim en attendant Skywind et TES6. [:cosmoschtroumpf]

Perso c'est :
- TTW en attendant un Fallout 4
- Skyrim moddé + ENBisé.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10704815
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 14:11:27  profilanswer

Je propose qu'on confisque le PC de tous les tarés qui ne sont pas en train de doser le GOTY Divinity.
Immédiatement  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2828  2829  2830  ..  19738  19739  19740  19741  19742  19743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)