| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 11:05:49 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-07-2014 à 11:10:22 |
Fred152 Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DivadG Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Voala ! Je suis sur qu'AC:U peut etre un excellent jeu, mais j'ai du mal a me motiver a faire un jeu "à histoire" si la saga entière est traitée a l'arrache.
Ben apres j'ai pas fait Black Flag, mais j'ai cru lire que c'était deja une sorte de table rase, et que les liens avec les précédents étaient limite inexistants. Ptet que je me trompe, mais si c'est bien le cas, quelle est la nouveauté dans leur annonce de AC:U ? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 10-07-2014 à 11:13:06 |
DivadG Transactions (0) |
Mais ouais en plus les collectibles il seraient surement obligés de les virer si il n'y avait plus la dimension numérique, comment ça serait trop une bonne nouvelle en fait si ça arrivait Message édité par DivadG le 10-07-2014 à 11:17:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2014 à 11:14:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 11:14:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2014 à 11:20:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Putain Sacred 3, j’espère qu'il sera moins buggué que le 1 et le 2 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bauer qui rate une discussion AC:U à cause de ses trois jours de ban. Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2014 à 11:29:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DivadG Transactions (0) | Bauer il a surkiffé le dernier parce qu'il y avait des pirates.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2014 à 11:32:16 ![]()
Jamais eu de soucis sur le 1,que j'aimais beaucoup d'ailleurs Le 2 j'ai détesté |
Fred152 Transactions (0) | Sacred 2 était plutôt bon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2014 à 11:39:34 ![]() Bauer qui fait un T.E.S.T pour savoir qui est digne de poster dans le topic et qui s'en fait jeter comme un malpropre, moi j'dis, y'a quelque chose de poétique là dedans |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
SA_Avenger Transactions (0) | bon ben un peu déçu de Doorkickers aussi. Pas encore joué énormément j'ai du faire 6-7 cartes. Mais c'est trop simpliste je trouve, ça fait un peu jeu pour tablette. On verra une fois la campagne ajoutée
Message cité 2 fois Message édité par SA_Avenger le 10-07-2014 à 11:54:35 |
Naxos \o/Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
J'ai du vérifier que tu parlais bien d'AC, le blockbuster moisi dont l'histoire n'intéresse personne. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 10-07-2014 à 12:45:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2014 à 12:52:17 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2014 à 12:55:51 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En tout cas Banished même vanilla c'est chou comme tout. Cette fragilité, cette modestie, ces petites habitations avec cette petite fumée, ces petites gens qui aspirent juste à vivre leur vie.
Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2014 à 13:01:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2014 à 13:06:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |