Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10702587
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-07-2014 à 11:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred152 a écrit :

Pseudo : " MGS Solid Snake "

On sent l'expérience qui parle [:croustillou:4]

Spoiler :

[:baron lichteinberg]

qui êtes vous mr ? vous etes le multi de qui ? qui vous invite ?  [:guillaume truand:4]  

mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 11:05:49  profilanswer

n°10702591
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:07:47  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'ai pas trop suivi l'histoire, du coup pourquoi tu dis ça ? Il y avait encore des choses à raconter d'intéressant ? L'intrigue "Desmond" n'était pas terminée ?

DivadG a écrit :

A mon sens ils auraient mieux fait de laisser tomber la dimension "actuelle".
Dans le dernier ça servait à rien et on voyait que les scénaristes s'en battaient carrément les couilles aussi. Du coup pourquoi continuer le massacre?

Je trouve que c'est un doigt d'honneur dans le sens ou okay, leur scénar est parti en couille (parait-il), mais c'est quand meme pas difficile d'imaginer un récap approximatif pour cloturer l'ensemble de la saga, plutot que faire table rase sans reflechir.
Si c'est vraiment ce qu'ils comptent faire, autant faire un reboot.

n°10702594
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-07-2014 à 11:08:48  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

Nouvelle génération, nouvelle époque, nouveau héros, nouveau moteur... Assassin's Creed Unity s'apprête à faire sa petite révolution dans la célèbre franchise d'Ubisoft, mais, ce que nous ne savions pas forcément, c'est qu'il était en réalité le commencement d'un nouveau cycle. Autrement dit, la firme française a décidé de mettre plus ou moins de côté les intrigues du passé pour prendre un départ inédit. C'est surtout là une manière de rendre l'opus accessible à ceux qui n'ont pas encore goûté à un Assassin's Creed ou auraient loupé quelques wagons en route entre la "trilogie" Desmond et les sauts dans le présent sans véritable liant (Assassin's Creed IV: Black Flag).

http://www.gamergen.com/actualites [...] o-245852-1

AC Unity va faire partir un nouveau cycle, c'est un début narratif pour un autre personnage.

Vu le bullshit de l'histoire des précédents opus, c'est une bonne chose qu'Ubi ait fait table rase pour repartir de 0 au lieu de se trainer le passif comme un boulet. Il était aussi temps de passer à un nouveau moteur et de rentrer réellement dans la Next Gen. Ce qu'on en a vu est plutôt prometteur. Le background de Unity est très riche et peut être aussi fort que le temps de croisade du premier AC. C'est globalement encourageant. J'espère par contre qu'Ubisoft va revoir un peu son game design parce que le concept des tours à escalader, des spots de quêtes répétitives et des trucs annexes à crafter/récolter (comme dans FC3 d'ailleurs) ça commence à être bien usé.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-07-2014 à 11:10:22
n°10702595
Fred152

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:09:08  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

qui êtes vous mr ? vous etes le multi de qui ? qui vous invite ?  [:guillaume truand:4]  

[:benny hill]

n°10702599
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:10:07  profilanswer

DivadG a écrit :

A mon sens ils auraient mieux fait de laisser tomber la dimension "actuelle".
Dans le dernier ça servait à rien et on voyait que les scénaristes s'en battaient carrément les couilles aussi. Du coup pourquoi continuer le massacre?

Ca sert juste à justifier scénaristiquement le fait d'aller dans plusieurs époques différentes avec les mêmes ennemis, et d'avoir des collectibles numériques à énigme.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10702600
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:10:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Vu le bullshit de l'histoire des précédents opus, c'est une bonne chose qu'Ubi ait fait table rase pour repartir de 0 au lieu de se trainer le passif comme un boulet. Il était aussi temps de passer à un nouveau moteur et de rentrer réellement dans la Next Gen. Ce qu'on en a vu est plus plutot prometteur. Le background de Unity est très riche et peut être aussi fort que le temps de croisade du premier AC. C'est globalement encourageant. J'espère par contre qu'Ubisoft va revoir un peu son game design parce que le concept des tours à escalader, des spots de quêtes répétitives et des trucs annexes à crafter/récolter (comme dans FC3 d'ailleurs) ça commence à être bien usé.

Tant qu'ils virent pas leur département édito ça risque pas de changer :o

n°10702601
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-07-2014 à 11:10:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je trouve que c'est un doigt d'honneur dans le sens ou okay, leur scénar est parti en couille (parait-il), mais c'est quand meme pas difficile d'imaginer un récap approximatif pour cloturer l'ensemble de la saga, plutot que faire table rase sans reflechir.
Si c'est vraiment ce qu'ils comptent faire, autant faire un reboot.

Ah mais ils ont pas dit qu'ils faisaient table rase du passé, ils vont juste partir sur une nouvelle intrigue avec de nouveaux persos, c'est tout. :D Enfin c'est comme ça que je le comprends. (donc un résumé est toujours possible, tout comme un résumé pourrait ne pas avoir sa place, comme si tu racontait une histoire qui se passe au japon et avant l'histoire tu dis "précédemment, au far ouest..." :o C'est le même univers, mais c'est pas forcément lié)

---------------
Ariakan.com
n°10702603
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:11:18  profilanswer

Voala !  [:zedlefou:1]

Je suis sur qu'AC:U peut etre un excellent jeu, mais j'ai du mal a me motiver a faire un jeu "à histoire" si la saga entière est traitée a l'arrache.

Ariakan a écrit :

Ah mais ils ont pas dit qu'ils faisaient table rase du passé, ils vont juste partir sur une nouvelle intrigue avec de nouveaux persos, c'est tout. :D Enfin c'est comme ça que je le comprends. (donc un résumé est toujours possible, tout comme un résumé pourrait ne pas avoir sa place, comme si tu racontait une histoire qui se passe au japon et avant l'histoire tu dis "précédemment, au far ouest..." :o C'est le même univers, mais c'est pas forcément lié)

Ben apres j'ai pas fait Black Flag, mais j'ai cru lire que c'était deja une sorte de table rase, et que les liens avec les précédents étaient limite inexistants. Ptet que je me trompe, mais si c'est bien le cas, quelle est la nouveauté dans leur annonce de AC:U ?

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 10-07-2014 à 11:13:06
n°10702610
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:12:55  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ca sert juste à justifier scénaristiquement le fait d'aller dans plusieurs époques différentes avec les mêmes ennemis, et d'avoir des collectibles numériques à énigme.

Franchement il y avait moyen de faire voyager dans les époques à travers le conflit assassins/templiers sans toute cette histoire SF. Suffit d'un conflit millénaire avec quelques vieux croutons/bouquins que tu trouves qui te raconte le conflit et c'est marre.

Mais ouais en plus les collectibles il seraient surement obligés de les virer si il n'y avait plus la dimension numérique, comment ça serait trop une bonne nouvelle en fait si ça arrivait [:daneel17fr]

Message édité par DivadG le 10-07-2014 à 11:17:32
n°10702615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:14:43  answer

C'est usant ouais. En fait, ça devrait même également être implémenté (de façon optionnel) quand tu charges une sauvegarde. Dans les jeux d'aventure et les RPGs, si t'as une vie à côté, à peine tu recharges et tu penses "bon, alors, je suis où ? C'est qui ça ? C'est quoi ce bordel ? Le journal de quête... C'est quoi tout ces trucs ? Et ce bordel dans mon inventaire ?" :o

On est des gens sérieux. On a d'autres choses à penser comme m'envoyer encore plus d'épice . Deux jours après, moi, je sais plus où j'en suis dans un jeu :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 11:14:43  profilanswer

n°10702619
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-07-2014 à 11:15:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voala !  [:zedlefou:1]  

Je suis sur qu'AC:U peut etre un excellent jeu, mais j'ai du mal a me motiver a faire un jeu "à histoire" si la saga entière est traitée a l'arrache.

Peut être qu'il veulent faire cette fois une vraie histoire mais qu'ils ne peuvent pas essayer de faire un truc correct à cause de l'héritage des précédent AC. Du coup là ils font "Pouf Desmond est mort on passe au suivant nouveau héros, nouveau contexte, nouvelle intrigue".... un peu comme Games of Throne en fait :whistle:

n°10702627
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:18:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben apres j'ai pas fait Black Flag, mais j'ai cru lire que c'était deja une sorte de table rase, et que les liens avec les précédents étaient limite inexistants. Ptet que je me trompe, mais si c'est bien le cas, quelle est la nouveauté dans leur annonce de AC:U ?

C'est bien le cas, mais pour AC:BF le "héros" du présent c'était toi et sans véritable histoire présente autre que "tu bosses chez Abstergo qui développe un film de pirate que tu vas faire des images dessus, et oh des fois tu trouves des trucs chelous dans la bdd de l'animus", pareil pour le standalone AC:L. Dans AC:U ce sera un nouveau Desmond ou quelqu'un qui le remplace avec une nouvelle trame narrative comme le début de Desmond. Espérons que cette fois ils la réussissent sans partir en yeukous.

Spoiler :

Et que le héros soit une femme.  [:s@ms:2]

Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2014 à 11:20:33

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10702640
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:24:45  profilanswer

Putain Sacred 3, j’espère qu'il sera moins buggué que le 1 et le 2 :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°10702642
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:26:06  profilanswer

Shinseiki a écrit :

J'ai joué aux deux premiers, apparemment le 3 sera très différent. Pas sûr que je le prenne.

---------------
n°10702653
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:29:05  profilanswer

Bauer qui rate une discussion AC:U à cause de ses trois jours de ban. :lol: Ca va être vide, le vendredi sans ses filets dérivants.

Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2014 à 11:29:43

---------------
n°10702658
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:30:29  profilanswer

Bauer il a surkiffé le dernier parce qu'il y avait des pirates.

Et il a eu raison  [:sneijder:3]

n°10702660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:32:16  answer

Shinseiki a écrit :

Jamais eu de soucis sur le 1,que j'aimais beaucoup d'ailleurs :D

Le 2 j'ai détesté :D

n°10702665
Fred152

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:33:19  profilanswer

Sacred 2 était plutôt bon.

Le 3 par contre me semble, comment dire, différent, et pas en bien :( dommage.

Mais bon niveau RPG cette année on est gâtés alors bon pas grave :D (D:OS je t'aime )

En parlant de D:OS, quelqu'un a testé une classe type "archer" ? ça a de l'aoe ? ça fait mal ?

n°10702683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:39:34  answer

Bauer qui fait un T.E.S.T pour savoir qui est digne de poster dans le topic et qui s'en fait jeter comme un malpropre, moi j'dis, y'a quelque chose de poétique là dedans :o

n°10702684
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:40:02  profilanswer

En solo peut être mais en multi le 1 c'est la foire au bug, NPCs qui disparaissent ou qui ne déclenchent pas les quêtes et autre truc du genre :/

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°10702698
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:45:08  profilanswer

'Tin j'avais pas fait le rapprochement, c'est ..  [:clooney8]

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°10702712
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:52:12  profilanswer

bon ben un peu déçu de Doorkickers aussi. Pas encore joué énormément j'ai du faire 6-7 cartes. Mais c'est trop simpliste je trouve, ça fait un peu jeu pour tablette. On verra une fois la campagne ajoutée

Sinon vous me conseilleriez quoi comme écran? (edit: vi je sais je suis supposé aller voir côté hardware mais je suis curieux de ce que les pchcg hfr approved ont à dire)

Message cité 2 fois
Message édité par SA_Avenger le 10-07-2014 à 11:54:35
n°10702718
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 11:54:29  profilanswer

Commencé Shadowrun Returns, punaise c'est bavard :D

---------------
[Folio Photos]
n°10702723
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-07-2014 à 11:56:22  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

bon ben un peu déçu de Doorkickers aussi. Pas encore joué énormément j'ai du faire 6-7 cartes. Mais c'est trop simpliste je trouve, ça fait un peu jeu pour tablette. On verra une fois la campagne ajoutée

Sinon vous me conseilleriez quoi comme écran?

Sur les premières t'as pas tous les éléments de gameplay il me semble. Tu peux tester sur les missions un peu plus loin dans la liste.

Après faut voir aussi comment tu joues, en "pause active" le jeu est clairement plus simple. En mode planning ça devient rapidement un puzzle géant.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10702749
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 12:10:37  profilanswer

Naxos a écrit :

Commencé Shadowrun Returns, punaise c'est bavard :D

Et c'est muet à côté de l'extension Dragon Fall

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10702771
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 10-07-2014 à 12:19:16  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

Sinon vous me conseilleriez quoi comme écran? (edit: vi je sais je suis supposé aller voir côté hardware mais je suis curieux de ce que les pchcg hfr approved ont à dire)

Fin de la hype, qui a duré.... 3 jours [:hish:1]

n°10702781
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 10-07-2014 à 12:22:53  profilanswer

blood_sam a écrit :

Fin de la hype, qui a duré.... 3 jours [:hish:1]

Moi ça me plait toujours autant [:zedlefou:1]  
Et je trouve qu'il y a un bon niveau de finition pour une beta.

---------------
The Tartuffe Bay
n°10702809
wlitw

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 12:37:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc d'un coté c'est un doigt d'honneur aux joueurs de la premiere heure, de l'autre c'est tres bien pour les jeunes joueurs (genre les millenials) qui étaient trop jeunes pour avoir fait les premiers. Et ceux qui n'y ont jamais joué bien sur, mais c'est quand meme dommage de se lancer dans une si grosse saga sans connaitre les origines...

J'espere qu'ils feront quand meme une sorte de recap en 5-10 minutes pour situer un minimum le contexte...

Non mais les scénarios des AC (je veux dire la partie contemporaine/futuriste), c'est totalement incohérent, wtf, et limite incompréhensible. Alors franchement, pas besoin de récap !  

+1000

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10702817
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-07-2014 à 12:44:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc d'un coté c'est un doigt d'honneur aux joueurs de la premiere heure, de l'autre c'est tres bien pour les jeunes joueurs (genre les millenials) qui étaient trop jeunes pour avoir fait les premiers. Et ceux qui n'y ont jamais joué bien sur, mais c'est quand meme dommage de se lancer dans une si grosse saga sans connaitre les origines...

[:fandalpinee]

J'ai du vérifier que tu parlais bien d'AC, le blockbuster moisi dont l'histoire n'intéresse personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 10-07-2014 à 12:45:29
n°10702825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 12:52:17  answer

gibbonaz a écrit :

Bonjour, news.

• Le developpeur de Banished a annoncé que le support pour les mods allait bientot arriver. C'était pas prévu a la base, mais j'imagine que le succes de son jeu l'a motivé a continuer a bosser dessus. Par contre il explique qu'il hesitait a ajouter des achievements Steam du coup, parce que les mods pouvaient les rendre caducs. Mais il me semblait que l'API de Steam permettait de desactiver les achievements quand on activait des mods dans un jeu (Skyrim je crois)  :??:  

Il me semble que c'était prévu depuis le début les mods, c'était d'ailleurs l'une des features qui m’intéressait.

n°10702830
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 12:54:38  profilanswer

Khayam a écrit :

[:fandalpinee]  

J'ai du vérifier que tu parlais bien d'AC, le blockbuster moisi dont l'histoire n'intéresse personne.

Parle pour toi  [:cerveau spamafote]  

Time constraints meant that support for mods in Banished was never really on the table, Hodorowicz explained.

[:haha cosmoschtroumpf]

n°10702832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 12:55:51  answer

gibbonaz a écrit :

Time constraints meant that support for mods in Banished was never really on the table, Hodorowicz explained.

C'est bizarre parce-que j'ai réellement souvenir qu'il avait parlé de modding avant la sortie du jeu, c'est d'ailleurs ça qui m'avait poussé en partie à l'acheter, 'fin bref.

n°10702835
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-07-2014 à 12:58:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Très curieuse cette partie de la news, j'aimerais bien la source parce qu'il y a une section mods sur le fofo officiel depuis le début, il en est question dans les news depuis longtemps aussi, et la communauté l'attend aussi. Il en est même question dans la FAQ du site, qui date d'avant la sortir du jeu.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10702838
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 13:00:30  profilanswer

En tout cas Banished même vanilla c'est chou comme tout. Cette fragilité, cette modestie, ces petites habitations avec cette petite fumée, ces petites gens qui aspirent juste à vivre leur vie. [:gordon shumway:2]

Spoiler :

J'ai pas encore tenté de partie moi-même donc j'ai pas massivement tué assez de gens pour relativiser la choueté du jeu.

Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2014 à 13:01:38

---------------
n°10702844
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 13:05:08  profilanswer

FLK a écrit :

Très curieuse cette partie de la news, j'aimerais bien la source parce qu'il y a une section mods sur le fofo officiel depuis le début, il en est question dans les news depuis longtemps aussi, et la communauté l'attend aussi. Il en est même question dans la FAQ du site, qui date d'avant la sortir du jeu.

Ouais, c'est prévu depuis un moment. J'ai regardé le forum des mods, ça parle des trads qui sont déjà bien lancées et n'attendent que l'outil, mais aussi des features comme le fait d'incarner le joueur en maire de la ville. Ca m'a pas l'air bien. Je sais pas si je veux que les mods gardent l'esprit du jeu pour le complexifier en restant sur le mode Moyen-Age bannis de la civilisation, si on modde pour implémenter une progression technologique et culturelle, ou si on mode pour finalement construire New York qui se fait démolir par Godzilla. Mais j'espère que la communauté sera suffisamment active pour qu'on ait les trois possibilités : esprit du jeu, montée en puissance, et mods WTF. Perso je dois être loin d'avoir le skill pour construire moi-même des mods, même si j'aurais aimé.

Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2014 à 13:06:45

---------------
n°10702857
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 10-07-2014 à 13:13:19  profilanswer

Si si t'as raison. C'était prévu, mais il me semble par le workshop. Alors que là c'est peut-être une prise en charge de mods hors workshop.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)