| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 14:13:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2014 à 14:13:32 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Stats de juin
|
pharmajo Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2014 à 14:20:02 ![]() Avant de parler de GOTY, faudrait peut être attendre la fin de l'année. Un peu de logique, les amis. |
DivadG Transactions (0) | Vous êtes quand même au courant que la selec ça veut juste dire que le testeur a eu un coup de coeur pour le jeu? Le genre de truc ultra subjectif qui ne se "mérite" pas?
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 14:20:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2014 à 14:20:56 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
DivadG Transactions (0) |
Parce que quand je vois que le mec écrit un test argumenté de 3000 mots et que ce qui en ressort c'est de savoir si il aurait dû mettre 7 ou 8, je me dis qu'ils gâchent un peu leur talent vu le lectorat. Message édité par DivadG le 07-07-2014 à 14:28:06 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour TESO j'ai voté 4, j'espère toujours. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
zad38 Transactions (0) | C'est quoi tous ces jeux que je connais même pas dans le sondage |
Puyo et Boulapoire > All Surtout que Boulapoire a reconnu qu'il s'était peut être trop emballé sur Dark Souls 2 et qu'il était pas si excellent que ça au final. Comme quoi ça arrive aux meilleurs de faire une Bauer. Message édité par bauer_attitude le 07-07-2014 à 14:37:19 --------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2014 à 14:37:30 ![]() Vous vous emballez beaucoup autour d'un site qui a cessé d'avoir une quelconque pertinence, comme tout les autres, depuis la création des forums. Qui lit encore des reviews ? Sérieusement ? Virez moi tout ça, et donnez leur un vrai travail. Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 14:38:03 |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 6 fois Message édité par foudelou le 07-07-2014 à 14:40:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 07-07-2014 à 14:40:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2014 à 14:40:13 ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je crois qu'on va attendre les soldes hivernales avant de s'y mettre. D'ici là, ils auront rajouté des effets DX11 et améliorer la traduc française. Rajoutons qu'en plus, Wasteland 2 sera sorti dans sa version finale et en plus, Hotline Miami 2 sera sans doute dispo. Cette rentrée qui s'annonce Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 07-07-2014 à 14:42:12 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Allez une dernière dédicacée à taxalot
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 07-07-2014 à 14:45:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Attends les devs sont francophones et ils sous-traitent leur VF a GoogleTrad ?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2014 à 14:53:30 ![]()
Ghent ligt in Vlaanderen. Le mec de la trad est peut être flamand |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |