| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 13:33:48 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
raoulator Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SA_Avenger Transactions (0) |
Message édité par SA_Avenger le 03-07-2014 à 13:42:35 |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est sympa mais court, fait à la sortie aussi et le multi online était pénible à gérer, en local ça doit être nickel. J'avais fait un CR dessus d'ailleurs Message édité par foudelou le 03-07-2014 à 13:46:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 03-07-2014 à 13:51:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 13:50:48 ![]() Ze Fly m'a donné envie de jouer à Brutal Doom. Bah le fun reste bien présent malgré toutes ces années |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 13:50:48 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 03-07-2014 à 13:54:22 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blankette Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | The binding of isaac
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Bon finalement, histoire d'être tranquille niveau config j'ai commandé ça : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 92828.html
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 03-07-2014 à 14:00:08 |
|
--------------- Steam ID |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a une date précise pour HM2 d'ailleurs ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
D'ailleurs, si tu cherches de l'aide pour finir risk of rain en hardcore (monsoon), ou chopper le dernier artefact, moi aussi Message édité par pojev le 03-07-2014 à 14:02:58 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Lamren Transactions (0) |
T'as lu dans mes pensées, c'est EXACTEMENT le jeu que j'avais en tête Je l'ai juste pas mis parcequ'il se finit vite et laisse sur la faim, mais HOTLINE MIAMI 2 va rêgler ça Message édité par Lamren le 03-07-2014 à 14:07:42 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
galak Revenez :(Transactions (5) | Lamren qui sort de son hivernation pour cause HM. Un bot des devs de HM pour sur |
raoulator Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par raoulator le 03-07-2014 à 14:18:23 |
Et une super autonomie de 30mn sous Crysis Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-07-2014 à 14:20:32 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Grave, acheter un portable pour faire du jeu, sauf à avoir vraiment des besoins de nomade, c'est complètement con. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oui, parlons plutôt de ce formidable jeu qu'est Greed Corp ! --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
galak Revenez :(Transactions (5) | Mais OSEF chacun faut ce qu'il veut Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-07-2014 à 14:28:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 14:28:25 ![]() Moi a sa place je prendrau un Compaq ! Parait qu'ils sont puissants et robustes avec 500Go de mémoire |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un pc portable pour du jeu |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |