| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 22:59:27 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'aime bien le lower is better |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Powerslime Transactions (4) | Mouais bon, après avoir testé une petite heure BF4, ça tourne plutôt bien sur un i5 4430 et une 660ti. En moyenne 50FPS en 1080p Ultra/High.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 04-10-2013 à 23:34:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Krinosk Transactions (0) | Le chien s'appelle Riley, je suis relativement déçu que personne ne l'ait indiqué depuis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 23:38:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 23:38:46 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sur le facebook de steam
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Imaginer que la steambox pourra intégrer une titan qui coute 1000 euros (sans compter le cout de tous les autres éléments) et vendre la steambox moins de 1000 euros, il n'y a qu'un fanboy pour croire que la steambox sera vendu à perte ou que valve a un accord avec nvidia pour avoir des rabais.
Message édité par ravenloft le 05-10-2013 à 00:10:40 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient j'ai un coupon -25% pour voolgar the viking qui est apparut dans mon inventaire steam Message cité 2 fois Message édité par okiron le 05-10-2013 à 00:19:42 |
guigr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 05-10-2013 à 00:09:08 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DivadG Transactions (0) | Path of Exile à une date de sortie officielle (fin de la beta), le 23 octobre
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2013 à 10:33:27 ![]()
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Je suis faible , je me suis repris FFVII alors que je l'ai au grenier (ps)... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Bf4 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
zad38 Transactions (0) | Quake Live / Arma III avec Wasteland |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2013 à 11:38:56 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Je joue très peu, je vais essayer de finir Medal of Honor et Rage, après peut-être Crysis 2. Faut que je relance State of Decay et que je continue Dead Space...
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 05-10-2013 à 11:42:26 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) | |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je verrai pour Shadow Warrior, mais plus tard quand j'aurai fortement diminué la liste de jeux et des sous à dépenser |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
korxx Transactions (2) | |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | http://www.gaikai.com/, entre autres. Mais racheté par Sony pour sa PS4. Tu as http://www.onlive.com/ aussi mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut, j'ai une connexion pourrie et on a pas eu tant de retour positifs que ça. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
korxx Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |