| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-06-2014 à 18:55:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 18:55:00 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 17-06-2014 à 18:57:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 18:57:42 ![]() Je confirme pour le PC350, mais faut une bonne carte son à côté of course Ma xonar vient de lacher, je sais de quoi je parle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 18:58:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 18:58:25 ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Vu son budget il ne va pas prendre un bon petit casque mais qui est loin de rivaliser avec les meilleurs du marché, autant prendre ce qui se fait de mieux Message édité par spirou59 le 17-06-2014 à 19:00:05 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | d'ailleurs j'ai toujours mon siberia v1 qui vieillit très bien |
foudelou Transactions (2) |
Comme tu y vas Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 17-06-2014 à 19:04:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 19:04:14 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 19:04:55 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Je profite de la discussion pour vous balancer ce lien, au cas où y'en aurait qui comme moi ont besoin d'un micro mais tiennent à leur casque audiophile + n'aiment pas les micros posés sur le bureau Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 17-06-2014 à 19:05:34 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 19:14:09 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | Je parle pas de ceux là justement --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Pis comme dit McGyver au dessus, tu peux les fixer ensemble Message édité par KennyKnafou le 17-06-2014 à 19:16:11 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Strike Vectore, 6€ sur Steam --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ces casques ouverts pour jouer, quelle horreur |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est bien the runaway ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2014 à 19:21:45 ![]() ça vaut pas POD |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) | jamais entendu parler de ça --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Message édité par bardack le 17-06-2014 à 19:31:19 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Industriality Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
Industriality Transactions (0) |
Clazix Transactions (3) | Ton avis, une fois le casque réglé la qualité est tres bonne, pourtant j'en ai eu des casque, Kave/ Siberia, Vengeance etc... et il est au dessus de tout les précédent, puis une fois qu'on goute au sans fil on retourne pas en arrière |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |