Genre ton PC haut de gamme acheté aujourd'hui qui enterre déjà la PS4/XOne faudra le renouveler entièrement l'année prochaine alors que les console vont se trainer leur config rhumatisante pendant 6-7 ans minimum
Le PC c'est clairement mieux, mais c'est aussi clairement plus cher.
Une config tous les 3 ans en gros + une CG à 400€ tous les 12/18 mois.
En gros ça revient à 700€ par an alors que sur console on fait 6/7 ans pour 400€ (sauf panne).
PC = plus cher mais une qualité graphique nettement supérieure et une jouabilité plus sympa pour les FPS et les jeux de stratégie.
Après chacun ses préférences et son budget.
Sauf que les joueurs console ont souvent acheté un pc pourri à côté pour aller sur internet, stocker leurs photos et faire du torrent Autant acheter une PC master Race à tout faire.
disons 600€ par an en moyenne pour avoir de bonnes perfs
(après si tu fais dans l'occase tu peux baisser encore un peu ce prix, biensûr)
Je viens de payer 600€ au bout de 4 ans. Et mon ancienne config rivalise déjà avec la PS4 (j'affiche AC4 en 1080p 30 FPS sans soucis). T'es peut être resté en Francs en fait? 600Frs / an ca se tient
en tout cas une chose est sure, à 20 pages par jour le topic est fréquenté par 90% de CHOMEURS !
T'es fou, c'est justement l'inverse. S'il y avait une majorité de chomeurs le topic serait comme mort car tout le monde serait en train de jouer. Grace au travail, on a le temps de faire vivre le forum.
T'es fou, c'est justement l'inverse. S'il y avait une majorité de chomeurs le topic serait comme mort car tout le monde serait en train de jouer. Grace au travail, on a le temps de faire vivre le forum.
C'est ce que j'allais dire, je viens ici que quand je bosse.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
Exactement, j'envisage d'ailleurs de demander un salaire à Marc pour animateur