| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 23:07:45 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel, après avoir vu le trailer, je crois que je suis hypé par le nouveau Rainbow Six Siege --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 11-06-2014 à 23:24:28 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | trop tard pour lancer une polémique sur ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 11-06-2014 à 23:39:13 |
J'ai un bon ratio sur neskgen, et c'est que ma deuxieme tentative de relance sur ce sujet ici. J'ai bon espoir Message édité par Ze_Fly le 11-06-2014 à 23:40:58 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 23:44:29 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 11-06-2014 à 23:45:16 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CdE |Transactions (65) |
foudelou Transactions (2) | Le mec qui se fait son trip à troller non stop sur les topics HFR. --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | A relancer troll sur troll sans rien apporter d'intéressant ? Un peu --------------- Normal people are people you don't know well |
cacatomique Transactions (0) |
Message édité par Ze_Fly le 11-06-2014 à 23:58:17 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 12-06-2014 à 00:00:08 |
foudelou Transactions (2) | J'attends de voir en quoi. --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Il est chaud Ze_Fly en ce moment, il s'embrouille avec la moitié du topic |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je fais mon shériff il parait ouai Mais tu crains rien, j't'ai à la bonne cow-boy Message édité par Ze_Fly le 12-06-2014 à 00:19:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) | Bon ben BF4 c'est chouette, c'est toujours aussi beau, ça plante plus, mais je me lasse toujours au bout de 5 min |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Chacuns son truc je dirais.. Moi que ce soit CS/BF/COD j'en suis ultra lassé... --------------- Topic Vente |
Born Dead Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 00:42:00 ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Putain quelqu'un a lu mon CR et a aimé le jeu \o/ Le topic PC peut-il être finalement sauvé de la médiocrité ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sur de ça ? J'ai souvenir d'un setup au demarrage permettant de changer la reso. De toute façon, ça n'a que peu d'impact. Tout réside dans la DA graphiquement parlant --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Born Dead Transactions (0) | Finalement c'est pas dérangeant et le jeu n'est pas trop déformé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 08:26:56 ![]() Il faut savoir accepter de jouer en fenêtré ou dans une résolution moins large. Après avoir fini Blackwell Epiphany (on parle d'une série qui tourne en 320x200) sur mon netbook, je l'ai relancé sur mon ordi de bureau (je me fais un deuxième run de la série pour le commentaire audio). C'est juste inhumain en plein écran sur un 24 pouces. On diminue la résolution de sorte qu'un cadre noir apparaisse tout autour de l'image et zou. Ce cadre, on l'a oublié au bout d'une minute et les graphismes sont déjà largement plus acceptables. Et le jeu est au final magnifique.
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 08:29:07 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Je laisse maintenant le soin à Ze_fly et aux autres de troller. Cela vous occupera au boulot Dead rising 3 sur Pc meilleure expérience à 30i/s. Déblocage du framerate possible mais des bugs possibles pourront exister
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 12-06-2014 à 10:02:03 --------------- Ravenloft |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |