| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 16:34:44 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 16:36:14 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 16:38:43 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bien sûr que je simplifie et que j'emploie l'outrance dans un but rhétorique. C'est le principe lui-même que je trouve chiant. Je préfèrerai un truc plus subtil, transparent, instinctif. Ce que devrait être l'approche d'une histoire dans un monde médiéval fantastique. Conan le Barbare ou Bilbo ne pointent pas à l'INSEE que je sache. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 16:44:56 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça vaut quoi virtua tennis 4? plz --------------- :o :o :o |
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 16:49:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 16:52:39 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | De un, compliqué n'est pas synonyme d'intelligent (d'ailleurs les scénaristes de RPG devraient se le rappeler pour l'écriture de leurs histoires) ; ensuite, non, je souhaite juste que le RPG reste à sa place et cesse de venir contaminer les autres jeux. Tu veux t'éclater avec tes tableaux de stats, je te laisse jouer avec. Je trouve les principes du RPG chiants, mais les gens sont libres de les désirer et de les apprécier.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Dites, c'est ouvert le système de partage de bibliothèque steam ? ou c'est encore en béta fermée/très fermée ? Ya du trade entre HFRien ? |
blankette Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour en revenir à la discussion sur les armes d'Alien isolation. A priori elles serviront surtout à tuer d'autres types d'ennemi : Les androïds et les humains paranos. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-06-2014 à 17:08:48 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pour moi c'est la solution en gras. Les mecs se sont dit : - les jeux d'actions bourrins, c'est cool tout le monde aime ça, c'ets nerveux et fun.
Message édité par Ze_Fly le 10-06-2014 à 17:11:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 17:10:50 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | "We’re thrilled to announce that Jason Rubin, co-founder of Naughty Dog and games industry veteran, has joined Oculus as head of worldwide studios!"
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 10-06-2014 à 17:26:57 |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- Steam ID |
|
|
YuFr Transactions (10) | Je suis blasé, les gens autour de moi "Ouah, le nouveau battlefield il va déchirer !!!"
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 10-06-2014 à 17:40:43 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
primo bf ce n'est pas de la merde Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-06-2014 à 17:44:14 |
Industriality Transactions (0) |
La vraie question ce n'est pas ça, c'est pourquoi les gens accepte de jouer à de la merde ? Mass Effect c'est comme si tu ouvrais un chef d'oeuvre de la littérature pour te rendre compte qu'on t'as dupé et que c'est un manga hentai que tu jette à la fin de ton commute. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |