Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3670 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2454  2455  2456  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10627603
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 16:34:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

pourquoi? :??:

mood
Publicité

n°10627604
blankette

Transactions (0)

Et dire que tu voudrais rater ça pour faire du sport [:clooney16]

n°10627612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 16:36:14  answer

Ils veulent un Zelda sous peine de suicide collectif.

Et j'ai comme la sensation que tout ce qu'ils verront c'est le BTA Hyrule machin truc  [:hide:1]

n°10627621
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 16:37:40  profilanswer

C'est a 18h la conf Nintendo ?

n°10627622
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 16:37:53  profilanswer

blankette a écrit :

L'attaque sur le bon goût c'est du très banal [:gidoin]

En revanche, le "Ta gueule putain" l'est moins  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10627628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 16:38:43  answer

Dbbg a écrit :

Sur le topic next gen tu pourrais t'en sortir en expliquant qu'en fait, tu visais sa mère  [:cosmoschtroumpf]

n°10627651
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 16:43:24  profilanswer

Khayam a écrit :

Ce cerveau binaire... "Plus mieux" OU "moins bien"..

T'as pas l'impression de simplifier à outrance et de prendre les travers d'un débordement pour stigmatiser tout un genre ? Autant une épée longue +2 est automatiquement meilleure qu'une épée longue +1, autant quand y a des bonus particuliers, ça se corse. Les armes dans un bon RPG ont une histoire également (ce qui manque cruellement à ME mais bon c'est l'aspect Sci-Fi j'ai l'impression) et des attributs raccords avec cette histoire. Tu peux pas comparer aussi simplement une épée à deux mains qui te donne un sort A à chaque coup avec une épée à une main + bouclier qui te donnent des attributs B et C de temps à temps.. Ça dépend de qui la porte et pour affronter quoi.

Bien sûr que je simplifie et que j'emploie l'outrance dans un but rhétorique. C'est le principe lui-même que je trouve chiant. Je préfèrerai un truc plus subtil, transparent, instinctif. Ce que devrait être l'approche d'une histoire dans un monde médiéval fantastique. Conan le Barbare ou Bilbo ne pointent pas à l'INSEE que je sache.

n°10627660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 16:44:56  answer

Sanglier a écrit :

Bien sûr que je simplifie et que j'emploie l'outrance dans un but rhétorique. C'est le principe lui-même que je trouve chiant. Je préfèrerai un truc plus subtil, transparent, instinctif. Ce que devrait être l'approche d'une histoire dans un monde médiéval fantastique. Conan le Barbare ou Bilbo ne pointent pas à l'INSEE que je sache.

Bref, tu souhaites que le RPG devienne un genre aussi simpliste que ce que tu reconnais être tes arguments.

n°10627666
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 16:46:07  profilanswer

ça vaut quoi virtua tennis 4? plz

---------------
:o :o :o
n°10627683
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 16:49:39  profilanswer

Sanglier a écrit :

Bien sûr que je simplifie et que j'emploie l'outrance dans un but rhétorique. C'est le principe lui-même que je trouve chiant. Je préfèrerai un truc plus subtil, transparent, instinctif.

Par exemple ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 16:49:39  profilanswer

n°10627701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 16:52:39  answer

Khayam a écrit :

Par exemple ?

T'as une plus grosse épée, tu tapes ça fait plus mal  [:jayson:2]  
Et plus tu appuies vite sur le bouton, plus tu tapes rapidement dans le jeu  [:arthoung:4]  

Un RPG quoi  [:calvin2:4]  :o :o

n°10627713
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 16:53:59  profilanswer

De un, compliqué n'est pas synonyme d'intelligent (d'ailleurs les scénaristes de RPG devraient se le rappeler pour l'écriture de leurs histoires) ; ensuite, non, je souhaite juste que le RPG reste à sa place et cesse de venir contaminer les autres jeux. Tu veux t'éclater avec tes tableaux de stats, je te laisse jouer avec. Je trouve les principes du RPG chiants, mais les gens sont libres de les désirer et de les apprécier.

n°10627741
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 17:01:51  profilanswer

Dbbg a écrit :

En tes qualités de Parisien, supporter du PSG, et trolleur invétéré j'aurai pensé avoir plus de soutient de ta part.  :(

n°10627744
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 17:02:19  profilanswer

Sanglier a écrit :

De un, compliqué n'est pas synonyme d'intelligent (d'ailleurs les scénaristes de RPG devraient se le rappeler pour l'écriture de leurs histoires) ; ensuite, non, je souhaite juste que le RPG reste à sa place et cesse de venir contaminer les autres jeux. Tu veux t'éclater avec tes tableaux de stats, je te laisse jouer avec. Je trouve les principes du RPG chiants, mais les gens sont libres de les désirer et de les apprécier.

Oué mais il marche comment en vrai ton raisonnement. Genre on fait quoi pour Mass Effect ?  
Est ce que c'est le RPG qui a contaminé le jeu d'action bourrin en ajoutant des dialogues/exploration/quetes seconaires/stats ou le jeu d'action bourrin qui a contaminé le RPG en supprimant des stats/personnalisation/exploration/liberté ?  

Qui a volé qui dans cette histoire ? [:salade man:2]

n°10627748
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 17:03:24  profilanswer

Dites, c'est ouvert le système de partage de bibliothèque steam ? ou c'est encore en béta fermée/très fermée ? Ya du trade entre HFRien ?

n°10627755
blankette

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 17:05:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Dites, c'est ouvert le système de partage de bibliothèque steam ? ou c'est encore en béta fermée/très fermée ? Ya du trade entre HFRien ?

Je partage dota 2 contre un peu de watch-dogs, wolfenstein. Qui est d'accord ? [:super citron]

n°10627764
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 17:07:17  profilanswer

Pour en revenir à la discussion sur les armes d'Alien isolation. A priori elles serviront surtout à tuer d'autres types d'ennemi : Les androïds et les humains paranos.
http://www.gamekult.com/actu/e3-20 [...] 33253.html

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-06-2014 à 17:08:48
n°10627767
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 17:07:47  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En tes qualités de Parisien, supporter du PSG, et trolleur invétéré j'aurai pensé avoir plus de soutient de ta part.  :(

Justement, en tant que trolleur, je ne demande pas à ce que le trolle se taise mais au contraire, qu'il l'ouvre  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10627772
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 17:09:43  profilanswer

Khayam a écrit :

Oué mais il marche comment en vrai ton raisonnement. Genre on fait quoi pour Mass Effect ?
Est ce que c'est le RPG qui a contaminé le jeu d'action bourrin en ajoutant des dialogues/exploration/quetes seconaires/stats ou le jeu d'action bourrin qui a contaminé le RPG en supprimant des stats/personnalisation/exploration/liberté ?

pour moi c'est la solution en gras. Les mecs se sont dit :

- les jeux d'actions bourrins, c'est cool tout le monde aime ça, c'ets nerveux et fun. [:clooney29]
- bah ouai Gérard, mais on en sort déjà depuis des années, et les gens vont finir par se dire que ça manque de profondeur et d'originalité. [:clooney36]
- l'originalité t'oublie tout de suite mon p'tit Michel, c'est pas bon pour le business. Par contre, qu'est ce qu'on a comme jeux profonds ?   [:clooney32]
- Les RPG !
- Ouai mais ça fait chié tout le monde ça! Trop de règles, trop de stats!  [:clooney9]
- non, mais on rajoute juste une barre d'XP, quelques dialogues, et 2/3 stats et c'est bon!
- Banco mon p'tit Michel.  [:clooney7]

Et PAF! ca fait des chocapics! Mass Effect. :o

Message édité par Ze_Fly le 10-06-2014 à 17:11:00
n°10627775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 17:10:50  answer

stefaninho a écrit :

Toujours pas sur steam ?

Aucune idée ! Mon Drakensang : River of Time, je l'ai trouvé à pas cher dans le bac à promo d'un supermarché. Totalement le hasard !

n°10627777
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 17:12:15  profilanswer

Cette perle. A ranger au panthéon aux côtés de la VF de Binary Domain.  :lol:

n°10627821
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 17:22:17  profilanswer

"We’re thrilled to announce that Jason Rubin, co-founder of Naughty Dog and games industry veteran, has joined Oculus as head of worldwide studios!"
http://www.oculusvr.com/blog/jason [...] t-e3-2014/

Pour rappel, il y a une semaine, c'était Jason Holtman, de Valve : "A driving force behind Steam since its earliest days, Jason brings incredible experience building entertainment platforms for both users and developers. At Valve, Jason was a pioneer in the digital distribution revolution that’s taken place over the last decade."
http://www.oculusvr.com/blog/jason [...] le-and-e3/

Bref, depuis le rachat par Facebook, ça fait environ une quarantaine de personnes embauchées dont :
- Neil Konzen, former engineer at Valve and one of the original Microsoft employees
- Brian Hook, former engineer at RAD (Telemetry) and the original author of 3Dfx Glide
- Adrian Wong, former lead systems engineer at Google[x] (Glass)
- Ian Field, former engineer at ARM and co-inventor of Cortex-M
- Raul Corella, former head of supply chain at JawBone, Monster, and Leap Motion
- Laura Fryer, former GM of Epic Seattle and WB Seattle
- Paul Pedriana, former lead engineer at EA
- David Moore, former engineer at RAD (Granny)
- Kenneth Scott, former art director at 343 Studios (Halo 4)
- Seneca Menard, former technical artist at id Software
- Paul Pepera, former environment artist at Valve and 343 Studios
- Brian Sharp, former engineer at Bungie
- Aaron Nicholls, former engineer at Valve, 343 Studios, and Microsoft
- Matt Alderman, former engineer at Valve and ArenaNet
- Cass Everitt, former GPU architect and engineer at Nvidia
- Ross O’Dwyer, former at head of development support at Havok
- Douglas Lanman, former research scientist at Nvidia Research and MIT Media Lab
- …and many, many more: Scott Boyce, Gayan Ediriweera, Michael Berger, Khoi Nguyen, Aaron Toney, Bruce Cleary, Anusha Balan, Sagy Wiessbrod, Christopher Taylor, Soh Tanaka, Matt Mojica, Hyo Jin Kim, Steve Arnold, Dan Moskowitz

[:mimounne:1]

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°10627839
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 10-06-2014 à 17:26:03  profilanswer

supposé

j'ai joué à G3 avec une version assez récente du CP, ça s'améliore mais le système de combat reste perfectible.

Tu peux encore te faire défoncer sans rien pouvoir faire ou à l'inverse coincer un mob haut level contre un mur et l'enchainer ...

faudrait réimplanter les combats de G2 en fait :o

Message édité par Scrypt le 10-06-2014 à 17:26:57
n°10627850
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 17:29:17  profilanswer

LEctrodz a écrit :

"We’re thrilled to announce that Jason Rubin, co-founder of Naughty Dog and games industry veteran, has joined Oculus as head of worldwide studios!"
http://www.oculusvr.com/blog/jason [...] t-e3-2014/

Pour rappel, il y a une semaine, c'était Jason Holtman, de Valve : "A driving force behind Steam since its earliest days, Jason brings incredible experience building entertainment platforms for both users and developers. At Valve, Jason was a pioneer in the digital distribution revolution that’s taken place over the last decade."
http://www.oculusvr.com/blog/jason [...] le-and-e3/

Bref, depuis le rachat par Facebook, ça fait environ une quarantaine de personnes embauchées dont :
- Neil Konzen, former engineer at Valve and one of the original Microsoft employees
- Brian Hook, former engineer at RAD (Telemetry) and the original author of 3Dfx Glide
- Adrian Wong, former lead systems engineer at Google[x] (Glass)
- Ian Field, former engineer at ARM and co-inventor of Cortex-M
- Raul Corella, former head of supply chain at JawBone, Monster, and Leap Motion
- Laura Fryer, former GM of Epic Seattle and WB Seattle
- Paul Pedriana, former lead engineer at EA
- David Moore, former engineer at RAD (Granny)
- Kenneth Scott, former art director at 343 Studios (Halo 4)
- Seneca Menard, former technical artist at id Software
- Paul Pepera, former environment artist at Valve and 343 Studios
- Brian Sharp, former engineer at Bungie
- Aaron Nicholls, former engineer at Valve, 343 Studios, and Microsoft
- Matt Alderman, former engineer at Valve and ArenaNet
- Cass Everitt, former GPU architect and engineer at Nvidia
- Ross O’Dwyer, former at head of development support at Havok
- Douglas Lanman, former research scientist at Nvidia Research and MIT Media Lab
- …and many, many more: Scott Boyce, Gayan Ediriweera, Michael Berger, Khoi Nguyen, Aaron Toney, Bruce Cleary, Anusha Balan, Sagy Wiessbrod, Christopher Taylor, Soh Tanaka, Matt Mojica, Hyo Jin Kim, Steve Arnold, Dan Moskowitz

[:mimounne:1]

Cette distribution de All-Stars. Je savais qu'ils avaient recruté beaucoup de grosses tête de l'industrie mais je ne m'étais pas rendu compte la longueur de la liste.  

En fait Oculus VR x Facebook c'est le Borg.

n°10627855
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 17:30:06  profilanswer

n°10627876
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 17:34:14  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est a 18h la conf Nintendo ?

Oui. Ici : http://e3.nintendo.com/

---------------
Steam ID
n°10627881
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 10-06-2014 à 17:35:24  profilanswer

encore 5 pages de trolls en perspective avec cette conf :D

n°10627891
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 17:36:30  profilanswer

C'est un Nintendo Direct ou une vrai conf ?

n°10627894
FLK

Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 17:36:51  profilanswer

ND

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10627895
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 17:36:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

encore 5 pages de trolls en perspective avec cette conf :D

Y'a Star Fox Wii U qui a leaké y'a quelques minutes :o

http://i.imgur.com/mZhZitTl.jpg

/HS :o

---------------
Steam ID
n°10627897
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 17:37:10  profilanswer

J'ai ouï dire qu'un Starfox Wii U sera annoncé.  :o

n°10627905
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 17:38:55  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Cette distribution de All-Stars. Je savais qu'ils avaient recruté beaucoup de grosses tête de l'industrie mais je ne m'étais pas rendu compte la longueur de la liste.  

C'est clair. Si avec ce casting les mecs sortent pas le produits parfait  :D  
Espérons que le management/gestion de projet soit à la hauteur cela dit, car ya beaucoup de mec qui viennent de Valve où chacun fait ce qu'il veut, et d'autre de Google X où ya peu de contraintes, ce qui me rends que moyennement optimiste sur le temps qu'il leur faudra pour sortir autre chose que des Devkit et des protos :D

n°10627910
YuFr

Transactions (10)
Posté le 10-06-2014 à 17:40:07  profilanswer

Je suis blasé, les gens autour de moi "Ouah, le nouveau battlefield il va déchirer !!!"
MAIS BORDEL, VOUS VOYEZ PAS QUE C'EST ENCORE LA MEME MERDE !!!  [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 10-06-2014 à 17:40:43
n°10627915
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 17:40:53  profilanswer

[:demoderateur:1]  [:demoderateur:1]  [:demoderateur:1]  [:demoderateur:1]  

Et ya des mecs qui attendent avec impactience de voir Iwata le coincé du cul annoncé du vent* ? :o :o :o :o :o

*pour 2015

n°10627930
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-06-2014 à 17:43:04  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

En fait Oculus VR x Facebook c'est le Borg.

Tous les gars de la liste ne sont pas des tueurs en puissance. La grosse majorité c'est des employé Lambda. Comme ils évoluent dans le milieux, forcément ils ont une expérience dans une des grosses boites du genre ce qui apparait donc sur leur CV. Quand aux responsables débauchés... Tout le monde sait bien que les gars qui sont en haut de l'échelle ne sont pas forcément les meilleurs, bien au contraire. Bref, cette maturbation par la presse sur une liste de nom que personne ne connait, ça me fait beaucoup rire.

n°10627933
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 17:43:13  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est clair. Si avec ce casting les mecs sortent pas le produits parfait  :D  
Espérons que le management/gestion de projet soit à la hauteur cela dit, car ya beaucoup de mec qui viennent de Valve où chacun fait ce qu'il veut, et d'autre de Google X où ya peu de contraintes, ce qui me rends que moyennement optimiste sur le temps qu'il leur faudra pour sortir autre chose que des Devkit et des protos :D

Ils semblent avoir les ingrédients pour effectivement faire fructifier une expérience VR digne de ce nom. J'ai quand même quelques inquiétudes par rapport au fait que Facebook soit derrière, mais nous verrons bien ce qu'il en advienne.

n°10627936
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-06-2014 à 17:43:56  profilanswer

YuFr a écrit :

Je suis blasé, les gens autour de moi "Ouah, le nouveau battlefield il va déchirer !!!"
MAIS BORDEL, VOUS VOYEZ PAS QUE C'EST ENCORE LA MEME MERDE !!!  [:fegafobobos:2]

primo bf ce n'est pas de la merde  [:talladega:2]
deuzio hardline ce n'est pas du bf même si il y a battlefield dans le titre du jeu.  [:talladega:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 10-06-2014 à 17:44:14
n°10627963
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 17:48:13  profilanswer

Khayam a écrit :

La vraie question ce n'est pas ça, c'est pourquoi les gens accepte de jouer à de la merde ?

Mass Effect c'est comme si tu ouvrais un chef d'oeuvre de la littérature pour te rendre compte qu'on t'as dupé et que c'est un manga hentai que tu jette à la fin de ton commute.

n°10627970
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 17:48:36  profilanswer

Ça dure combien de temps normalement ?

n°10627977
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-06-2014 à 17:49:17  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

primo bf ce n'est pas de la merde  [:talladega:2]  
deuzio hardline ce n'est pas du bf même si il y a battlefield dans le titre du jeu.  [:talladega:2]

Mais du coup, c'est de la merde ou pas ?  [:sud_conscient:3]

n°10627980
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 17:49:31  profilanswer

Khayam a écrit :

Ça dure combien de temps normalement ?

47 minutes [:super citron]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2454  2455  2456  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)