| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 12:11:07 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais je peux en parler, j'ai fait AC1 ya pas longtemps. |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Quelqu'un peut me dire la musique utilisée dans le trailer de Dead Island 2 ?
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 12:19:28 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cacatomique Transactions (0) | il a l'air sympa no man's sky |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 12:23:56 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ouai j'ai lu ca ce matin --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 12:26:17 ![]() Raisons valables au downgrade de WD :
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et sinon, au niveau des grandes nouvelles
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 12:28:18 ![]() |
Si c'est aussi beau que les grottes du dernier --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 12:30:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 12:31:06 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 12:32:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 12:33:20 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pas ce que dit UBi. Ubi a dit "dev sur PC en attendant les specs des nextgen" il me semble. Et dev séparé pour,les oldgen. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 12:41:13 ![]() Gameplay de Arkham Knight, la séquence de tir en batmobile, p'tain j’espère que ça va être super rare. Puis la gueule de la ville, y'a absolument personne, c'est pas Gotham en fait, ils nous ont menti Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 12:42:01 |
foudelou Transactions (2) | Bon ben tout comme l'an dernier, les vedettes de l'e3 sont Sony et Ubisoft qui nous auront sorti les confs les moins chiantes (pas spécialement emballantes non plus), quelques jeux qui font lever un sourcil tout de même. --------------- Normal people are people you don't know well |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Moi je crois au moins à un Zelda. C'est le minimum qu'ils peuvent nous livrer. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-06-2014 à 12:45:02 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca va juste verrouiller la wiiU, et iwata. Pour le reste, Nintendo a de l'argent. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
NightEye Transactions (4) | stefaninho, taxalot, mollo sur les vannes valenciennoises, sioUplay, merci. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |