---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
Le truc avec les murs destructibles de partout... Je vois déjà le gros boxon en multi avec des gars qui pète tout les murs ou qui mitraillent à l'aveugle, pas besoin de stratégies...
Le truc avec les murs destructibles de partout... Je vois déjà le gros boxon en multi avec des gars qui pète tout les murs ou qui mitraillent à l'aveugle, pas besoin de stratégies...
sauf s'ils font en sorte d'avoir des munitions limitées, nan ?
mais quel feeling?
t'as pas touché la moindre commande!!!?
Je me suis peut-être mal exprimé mais j'ai l'impression qu'ils tirent avec des flingues a bille, le bruit est juste pourri et il n'y a pas de recul. Sans parler du design minimaliste. Sans relancer de débat regarde une vidéo de BF et tu verra la différence. C'est pas plus réaliste mais t'as l'impression d'avoir un vrai fusil dans les mains. La vidéo ne m'a pas donnée cette impression du tout.
Je me suis peut-être mal exprimé mais j'ai l'impression qu'ils tirent avec des flingues a bille, le bruit est juste pourri et il n'y a pas de recul. Sans parler du design minimaliste. Sans relancer de débat regarde une vidéo de BF et tu verra la différence. C'est pas plus réaliste mais t'as l'impression d'avoir un vrai fusil dans les mains. La vidéo ne m'a pas donnée cette impression du tout.
Je trouve la conférence d'ubi assez bonne ! Et pourtant, y a pas grand chose qui m'intéresse vraiment : Far cry et ACU. The crew peut être, et j'ai trouvé shape rigolo !
Un coup de tournevis fait un trou dans votre placal les mecs alors du C4, je vous laisse imaginer le résultat.
Enfin j'avais oublié que le HFRien habitait dans un bunker.
C'est la propagande de Hollywood. A force le gens pensent réellement qu'une portière de voiture stop les balles et que les bidons d'essence explosent si on tire dessus.
Ouais on dira ce qu'on voudra mais ubi ils ont la petite touche en plus, si l'on excepte just dance et le simulateur de pompes Et puis la France à l'honneur quoi
Encore une fois Ubisoft arrive à sortir la moins pire conf de l'E3 tout en montrant plus de cinématique que de gameplay
Chaque année c'est la même chose, c'est assez drôle
Dommage qu'à leur sortie les jeux ne comblent pas les attentes et se jouent à une main quoi