| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ploumpy :oTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Dwarf Fortress. Message édité par ploumpy le 03-06-2014 à 23:09:12 |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 23:08:31 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sasuke87 Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Pourquoi Steam est encore tranquille niveau plateforme digitale :
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 23:38:37 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ouais non, j'utilise Origin pour BF4, je suis loggé dessus... J'ai essayé de relancer l'appli et même de redémarrer mais ca ne change rien. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 23:39:52 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | L'autre fois en voyant le bon plan BF3 gratuit, j'ai commencé à chercher Origin sur mon PC pour le télécharger mais Windows ne le trouve pas dans mes programmes installés, du coup j'ai dû le lancer avec l'exécutable situé dans le dossier d'installation.
|
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 03-06-2014 à 23:42:41 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Cela dit sur Steam on m'a déjà demandé des clés de jeu (CoJ BnB, Alice madness returns (EA d'ailleurs, tiens tiens...), Spec Ops aussi (je crois ?).
|
Dæmon Transactions (2) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est accessible comme jeu mortal kombat ou pas? Parce que je suis un peu un noob...si je compare a soulcalibur, que je trouve très noob friendly (c'est sans doute pour ça que j'aime ) ça se situe où ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 00:06:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 00:09:06 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si t'as connu les mk en arcade de l'époque (mk 1 et 2 par exemple) tu retrouveras vite tes marques dans le dernier (celui avec les xrays). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 00:11:00 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 00:15:07 ![]() Le gameplay est bon mais en ligne tu tombes sur des pro puis si ça lag toujours autant, c'est pas la peine. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
blankette Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comme tous les jeux de combat quand tu maîtrises pas le jeu mais de toute façon il veut pas jouer online, et vu le netcode de MK vaut mieux pas.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zad38 Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | moi j'adore
y'en a pas bcp, principalement le long des grands axes routiers quoi, et faut les hacker pour que le message s'affiche. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 04-06-2014 à 00:37:43 --------------- Topic de vente de trucs divers |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 04-06-2014 à 00:43:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 04-06-2014 à 00:49:41 |
roswellentongues Transactions (0) |
Synh Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
duck69 Transactions (0) | Je viens de commencer Wolfenstein The New Order , très bonne surprise --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
foudelou Transactions (2) | Dice qui fait une video pour "promouvoir" le nouveau netcode de BF4, c'est mignon : https://www.youtube.com/watch?v=MooojiuDRgw --------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Faire une vidéo promouvant une amélioration de netcode c'est quand même du jamais-vu, les mecs ont peur de rien Message cité 4 fois Message édité par WiiDS le 04-06-2014 à 03:24:58 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 06:52:22 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 07:57:27 ![]() Ptain , des vidéos por pomouvoir des patch ... on aura tout vu (surtout que ca , ca aurait du etre "fixé" pendant les beta et autres test)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |