| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 20-12-2012 à 13:47:23 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 13:44:22 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 20-12-2012 à 13:45:04 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 20-12-2012 à 13:50:31 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | AMHA, c'est pas tant ce qu'on fait mais comment on le fait qui pose problème. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah même en ce sens ses exemples sont valables. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 14:52:09 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non mais je souligne l'inobjectivité de la vidéo que tu a linké, des scènes volontairement sorties de leur contexte commentée par un mec connu pour ses vidéo trollesque, alors tu peux la montré ca changera pas grand chose au fait que leur avis sera automatiquement biaisé par cette videos. Je dis pas que cest un bon jeu, mais se faire un avis aussi arrêté d'un jeu sur une video de l'auteur des videos "jeu de merde" c'est quand même un peu fort tu ne crois pas ? Message édité par Sat45 le 20-12-2012 à 14:53:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Outre l'aspect moral, le jeu est quand même pourri. Techniquement et au niveau gameplay on est en pleine merde Message édité par breezer79 le 20-12-2012 à 15:01:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pareil
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2012 à 15:14:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 15:16:32 |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le jeu vient d'être censuré au Zimbabwe et au Botswana, les animaux ont été remplacés par des nazis et des scientologues. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vivement le dlc communistes et hipsters --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Know the difference. En plus Cabella il a une coupe de cheveux de merde. Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-12-2012 à 16:32:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | le 2012 à un ratio TA de 1.5 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | De quoi parlez vous la ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Rien rien, toper a trouvé son futur jeu. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 20-12-2012 à 18:06:01 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est pour chasser l'aigle royal voleur d'enfant. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | J'sais pas ou est passé le topic, ni si c'est deja passé la bas ou ici, mais amazon date GTA5 pour le 19 juin.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ouais, dernier jour du printemps Message édité par Kors'R le 20-12-2012 à 19:03:12 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Hotline Miami --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
RomanoG Transactions (2) | Le Live est down ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Medal of honnor warfighter, emprunté à mon beauf terminé : en points positifs : en points négatiffs :
Donc voilà, scénar bof bof et maladroit, mais le jeu se laisse jouer, et pour 450g pour quelques heures, si vous avez moyen de l'emprunter, ou à vraiment pas cher mais vraiment hein, parce que pour une douzaine d'eurals, on a le très bon rage, je dirais qu'on peut se laisser tenter. Message édité par castormalin le 27-09-2013 à 09:54:21 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faut quand même avoir du temps à perdre pour jouer à Medal of Honor. Je pense qu'il est encore plus scripté (et pourri) qu' Message édité par sebnec le 23-12-2012 à 11:32:34 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Homeland ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mr Vaid Transactions (0) | Pour les possesseurs de sonic & all stars racing transformed, si vous lancez le jeu le 25 décembre (ou réglez votre console pour être à cette date) vous débloquerez un perso caché.
--------------- |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |