| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 19:22:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 19:22:03 ![]() ![]() |
acteon89 Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 19:23:15 ![]() T'as voulu faire parti de l'élite de l'élite, t'as pas eu les corones c'est tout |
zad38 Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 19:25:11 ![]() Cette consécration universelle |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 19:26:45 ![]() EU IV c'est bien plus simple |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 03-06-2014 à 19:30:24 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 19:27:20 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 19:33:43 ![]() s'ils ont essayé de vendre tomb raider et parlent de Wii c'est probablement bauer |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
acecel Transactions (0) | Astrain |
blankette Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Injustice...Oui, non ?
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | The witcher dans la bouche de Barack obama
--------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | de quoi ? tu veux un avis sur injustice et le dernier MK ?
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 03-06-2014 à 20:00:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quoi le tickrate de MK ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
foudelou Transactions (2) |
\
--------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | +1, les persos de MK sont excellents a jouer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | à noter que dans MK la garde se joue avec un bouton et Injustice avec la direction arrière, un détail qui a son importance --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 03-06-2014 à 20:08:42 |
Message édité par bardack le 03-06-2014 à 20:12:42 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 20:15:51 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) | Ça commence bien uplaie, j'ai fini de télécharger watch dogs, je fais une vérification des fichier au cas ou, mon PC freeze, maintenant j'ai une erreur au boot de mon RAID.
|
vylkor Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Born Dead Transactions (0) |
|
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
vylkor Transactions (0) | Je cherche un jeu ou je pourrais passer 100h, l'acheter cash me dérange pas, mais quand j'ai vu DkS2, je me dit que je n'ai pas perdu le prix d'un plein jeu, alors que j'aurais même pas joué 30min dessus.
|
Dolas Transactions (2) |
|
White flag59 Transactions (0) | Petit retour d'expérience et questions sur le très bon Batman Arkham City (pas excellent, car moins bon que le premier Asylum) : Ayant rapidement testé (* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |