| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 19:02:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 19:03:59 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Bordel mais comment donc ? En tout cas c'est vrai que ca a l'air bien comme logiciel...ca pourrait peser dans la balance lors d'un changement de carte ce genre de petit détails. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 02-06-2014 à 19:28:12 |
zad38 Transactions (0) | Rha ma CG est un poil trop vieille pour cette feature, dommage c'est intéressant, le nombre de fois où après un joli frag je me dis que p'tain, enregistrer facilement ce serait pas du luxe...
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 02-06-2014 à 19:35:07 |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
En plus au moment où t'appuies sur la combinaison de touche pour capturer les 20 dernières minutes (ou moins), ça se fait genre en moins de 5 secondes sans freeze ni rien du tout, c'est totalement transparent Pour les CR vidéos, j'avais tenté à l'époque mais je suis pas doué pour ça Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 02-06-2014 à 19:51:21 --------------- Steam ID |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 02-06-2014 à 19:50:25 |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 19:51:12 ![]() ![]() |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2014 à 20:05:18 ![]()
|
Suffit qu'ils améliorent l'ia et les déplacements des ennemis + une vf et le jeu sera proche de la perfection. autres images déjà disponibles Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-06-2014 à 20:18:23 --------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) | Titanfall c'est quand même pas mal, quelques parties par ci par là, ça fait du bien |
Et une meilleure gestion des combats quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 02-06-2014 à 20:26:30 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
FLK Transactions (8) | Quel fouteur de merde ce Galak
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Il y a des choses que tu ne comprends pas dont pourquoi rebooter prey est une bonne chose.J'essaye de comprendre mais à part avoir du mal avec la notion de reboot je ne vois pas d'autre explication. Si tu sais ce qu'est un reboot tant mieux mais j'ai du mal à comprendre comment tu n'arrives pas à voir que rebooter prey est pas une moins mauvaise idée que les autres reboots.
Si vous voulez monter une troupe de comique, vous êtes bons. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 02-06-2014 à 20:33:38 --------------- Ravenloft |
--------------- Normal people are people you don't know well |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Vous vous faites chier les gars ce soir, vous devriez sortir. --------------- Ravenloft |
|
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Puisque je vous le dis qu'il ne lit pas les messages !!! Message édité par Ze_Fly le 02-06-2014 à 21:03:27 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ze_fly, les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Quand on passe après les autres pour refaire la même, l'aspect comique s'estompe.
Peut être qu'ils vont sortir ensuite halo 1 et 2 anniversary sur PC. J'ai vu qu'ici certains attendaient cela. Message édité par ravenloft le 02-06-2014 à 21:12:45 --------------- Ravenloft |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Ravenloft détends toi sérieux....
Message édité par Neostranger le 02-06-2014 à 22:02:03 --------------- X |
Message édité par ravenloft le 02-06-2014 à 22:23:48 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Faut jouer à Space Marine, Ravenloft. Ça va résoudre tous tes soucis.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
D'ailleurs avec tous les remakes HD qui sortent, Bethesda n'aurait pas dans les cartons un petit doom2 HD? Ce serait l'occasion de faire du pognon facilement. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-06-2014 à 22:18:36 --------------- Ravenloft |
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |