| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 22:27:51 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 29-05-2014 à 22:32:13 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La derniere mise a jour de Broforce, avec Time Cop et Universal Soldier |
FLK Transactions (8) | Reste à savoir s'ils ont fait ça parce que EA l'a demandé ou pas... J'ai bien du mal à croire (même si les têtes pensantes de Mythic n'étaient plus toutes là) qu'un seul des devs du studio ait vraiment voulu faire le jeu tel qu'il a été sorti (pour Dungeon Keeper).
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 29-05-2014 à 22:40:08 --------------- Ravenloft |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2014 à 22:46:42 ![]()
|
YuFr Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 22:47:46 ![]() ![]() |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2014 à 22:49:18 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
roswellentongues Transactions (0) | Sauf que les relations avec les nanas sont super mal gérées dans Sleeping Dogs. C'est pas les Sims, c'est totalement secondaire (voire tertiaire, voire quaternaire), mais GTA IV faisait mieux à ce niveau. Après, je suis d'accord : SD est plus plaisant à jouer (et à suivre que GTA IV) |
zad38 Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BlackWaves Transactions (6) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Ton lobbying a payé gibbo --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
zad38 Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
Moctezuma2 Transactions (0) | Et encore un qui lit pas le taulier Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 30-05-2014 à 00:11:01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mouais je prefere rien avoir du tout que me faire spam du DLC |
Moctezuma2 Transactions (0) | Ça dépend comment c'est fait mais si c'est juste un message a la fin de la partie pour te dire : "vous avez fait joujou avec ça si vous achetez le DLC ça sera mieux " c'est pas la mort. Et au moins on peut tester le contenu avant de l'acheter. |
zad38 Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pleurez les gars le GOTY 2014/2015 ne sera point sur pc. Message cité 7 fois Message édité par bardack le 30-05-2014 à 05:12:15 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | putain de sa maman |
FLK Transactions (8) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Pareil que toi.. Jamais finis ce gta4... Bellick me gonfle énormément --------------- Topic Vente |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai acheté dernièrement en promo majesty 2. Je viens de me rendre compte que 1 j'ai pas les dlc et 2 même si je les achètent je n'aurais jamais les 2 classes supplémentaires de l'édition collector. C'est nul ! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Powerslime Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me suis inscrit, j'attends ma clé Message édité par Kikasstou le 30-05-2014 à 09:28:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2014 à 09:41:04 ![]() P'tain mais BF3, tu batailles plus avec les grains de poussière sur l'écran pour voir où sont les ennemis qu'avec les ennemis eux mêmes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Powerslime Transactions (4) | Je suis tenté de prendre Divinity, l'early access étant bientôt terminé, ça permettrait de l'avoir un peu moins cher qu'à sa sortie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |