| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Message édité par bauer_attitude le 25-05-2014 à 14:35:20 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 14:34:17 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Reset son build c'est casu ? --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est bienvenue mais on stresse moins sur son build si il est pourri Message édité par bauer_attitude le 25-05-2014 à 14:39:36 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | reset de build + possibilité de bouffer le nombre d’âmes que tu veux dans l'inventaire, meilleur idée des Devs. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
roswellentongues Transactions (0) | Pas vraiment d'accord, Agent Bauer. C'est une souplesse plus qu'une concession pour ce coup. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | de toute façon on arrive tous a un age ou ce genre de chose est la bienvenue, sérieux refaire x perso pour tester la dex/magie & co, perso j'ai plus le temps de jeu que j'avais avant, merci FS de penser a moi en me donnant la possibilité de tester tout ça plus facilement. Message cité 1 fois Message édité par bardack le 25-05-2014 à 14:54:34 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | D'ailleurs j'ai un peu l'impression que FS a voulu donner les clés aux joueurs: Message édité par couilleshot le 25-05-2014 à 14:58:06 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 14:57:30 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'en avais 5 ou 6 a la fin, tu peux tester mage/clerc/dex, sur ds1 fallait faire des persos pour chaque classe.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sauf si tu parles de end game quand on maîtrise bien la fiche personnage. Message édité par bauer_attitude le 25-05-2014 à 15:08:48 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip je parle sur la fin, ça te permet de faire le NG+ d'une autre manière, j'aime cette idée. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2014 à 15:05:27 ![]() Moi, ce qui m'embête le plus, c'est qu'en fait on est là, et on ne sait pas du tout pourquoi on doit chercher 4 âmes, quelle est la logique derrrière ça ? Alors que là, dans le 2, je suis juste après le chateau d'Aldia, et je vous avoue que je n'ai aucune idée de ce que je fais là. Enfin, j'aime beaucoup le jeu quand même. Mais je suis vachement déçu par le level design moins tortueux et logique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2014 à 15:05:40 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2014 à 15:26:23 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Oh putain. Ceux qui ont installé la version pirate de Watch_Dogs ont transformé leur machine en mineuse de bitcoins. Y'en a qui vont vite "appeler leur pote". Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 25-05-2014 à 15:29:21 |
foudelou Transactions (2) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Spa sur une reu-leu-aze scene qu'on verrait ça. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Non mais c'est passé ici même bien 2 fois --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 25-05-2014 à 15:40:30 --------------- Ravenloft |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
J'ai fait une recherche sur bitcoin et bitcoins, rien trouvé depuis le 23. C'est sur que si ca a été posté a l'arrache genre "regardez : http://truc........mdr.lol" T'facons ca fait bien une semaine que plus personne ne lit mes postanews, alors bon j'ai bien le droit d'en rater une ! Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 25-05-2014 à 15:49:20 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | fais pas ta meuf FB style, on lit tes news même si on les commente pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
galak Revenez :(Transactions (5) | 1er retour sur TROPICO 5 :
Message cité 2 fois Message édité par galak le 02-06-2014 à 14:21:12 |
Bof, a l'époque on a bien discuté du scorpion invicible de Serious Sam 3... Tant qu'on se moque des pirates je ne vois pas le probleme, et ce genre d'exemple est plus dissuasif qu'autre chose.
Je plaisantais Message édité par gibbonaz le 25-05-2014 à 16:04:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2014 à 16:05:41 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 25-05-2014 à 16:16:04 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Un petit article sur l'un des plus gros fails de sécurité de l'histoire : le vol du code source d'half life 2 chez valve.
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 25-05-2014 à 16:20:15 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le CR sur Tropico m'a donné envie. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Remember this post |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |