| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2014 à 14:53:23 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 14:53:51 |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 14:53:23 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Indés : quand la passion mène à l'échec
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2014 à 14:58:49 ![]() Toutes ces pages sur Watch Dogs Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 14:59:34 |
Synh Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2014 à 15:08:38 ![]()
|
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 15:09:08 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | "Personne n'est intéressé mais tout le monde en parle" --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tom le chat Transactions (0) | Et moi je suis sur Batman Arkham Asylum.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2014 à 15:19:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2014 à 15:19:28 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Synh Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
comment tu expliques l’expérience occulus? pourtant c’était bien parti...
|
letrec Transactions (0) |
|
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le jeu s'appelle WATCH_DOGS et y'a pas un seul toutou dans la rue --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Leilu Transactions (21) | J'ai le sida, qui en veut? Message édité par Leilu le 24-05-2014 à 16:19:29 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2014 à 16:23:56 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) | Et dans Tomb Raider on la cherche toujours la pilleuse de tombes, excusez-moi de le dire. J'ai enfin réussi à accéder à la dernière zone dans FTL mais je me suis fait atomiser laggle, j'aurais bien voulu upgrader mes armes/ champs de force mais il me manquait plein de fuel et de missiles donc j'ai claqué tout mon fric là-dedans. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 24-05-2014 à 16:33:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2014 à 16:31:43 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah putain la merde, la GTX 295 n'est pas compatible, j'avais jamais pris en compte ces histoires de Direct X, Minecraft ne fait pas chier avec ça
Message édité par Vini le 24-05-2014 à 16:36:49 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Toilet Raider, votre mission sera de trouver le papyrus du roi Salomon. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tropico 5 lancé, ha cette musique |
syksjel Transactions (17) | Dites l'élite, quel serait le meilleur 4X pour débuter sur ce genre ? Med Fan ou SF, pas historique par contre. Merci --------------- Feedback |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ca veux dire quoi 4X? |
FLK Transactions (8) | galak Pour Tropico 5 j'ai lu que le nouveau système de jeu était un peu trop "dirigiste" à base de quête x ou y ce qui supprimait finalement un peu la liberté d'aller dans la direction qu'on voulait vraiment. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-05-2014 à 17:00:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2014 à 16:59:10 ![]() explore expand exploit exterminate
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |