| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Born Dead Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 23:53:21 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | et puisque vous parlez de ces anciens STR c;est exactement ceux que j'ai voulu retester dans des videos que j'aimis sur youtube pour retracer l'histoire par ordre chronologique des str et voir un peu les évolutions depuis les titres fondateurs --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Feedback |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2014 à 00:00:50 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 00:03:12 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
blankette Transactions (0) | Tout ça pour dire qu'au final ils vont encore repousser les limites de la casualisation |
La Volte Transactions (0) |
Message édité par La Volte le 22-05-2014 à 00:39:51 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
zad38 Transactions (0) | J'ai enfin joué à Strike Vector |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | BF4 campagne Terminé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2014 à 01:30:13 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 22-05-2014 à 07:22:32 |
letrec Transactions (0) | hmmmm occulus
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Tropico 5 au mieux de sa (pre)forme http://www.gamekult.com/actu/tropi [...] 32445.html Message cité 1 fois Message édité par galak le 22-05-2014 à 08:06:09 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2014 à 08:31:41 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Preparez vos CBs, demain commencent les soldes Amazon.
|
Thuwe Transactions (0) |
Message édité par Thuwe le 22-05-2014 à 08:57:49 --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
|
DivadG Transactions (0) |
Oui mais uniquement à 30 FPS et pas en 1080p |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2014 à 09:30:50 ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bah ya pas grand chose a dire sur Dota2 en ce moment, a part les millions de $ du Compendium, dont on a parlé ici d'ailleurs. |
DivadG Transactions (0) |
blankette Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Environ 3h de jeu sur Wolfenstein : The New Order, et bien voila un jeu qui s'annonce bien meilleur que la bouse prévue. On m'avait vendu le truc comme un FPS old school avec barre de vie, medikit, armure et level design moins couloir. Alors c'est le cas, mais c'est loin d'être suffisant tout de même. Il pleut des medikit et des munitions tous les 3m ce qui fait que finalement on regarde rarement sa barre de vie ni ses munitions. Sauf que là il faut appuyer sur une touche pour ramasser arme/munition/medikit et du coup ca devient vraiment fastidieux de tout ramasser. Ca manque d'un loot automatique. Le level design est un peu plus ouvert. Ca s'apparente un peu à Deux Ex par moment avec des chemins annexes pour l'infiltration. Mais on est encore loin du wolfenstein d'origine ou des niveau doom like.
Je joue en difficile (je vais passer à enfer car j'ai cru que c'était bloqué au début) et le jeu est relativement facile. L'IA est très classique pour ce genre de jeux. Contrairement à ce que j'ai lu, elle n'est pas plus conne qu'ailleurs. Je pense qu'il faut juste éviter de jouer en mode "Je peux jouer papa?". Les nazis se planquent derrière les murs, n'hésitent pas à avancer en nombre pour prendre à revers, font aussi des roulades par moment. Ca change pas le fait qu'ils se font moucher comme au ball trap mais c'est loin d'être les débiles qui se font brûler au chalumeau dans réagir. A coté de ça par contre, il y a des moments ou c'est vraiment pas équilibré. J'ai finis hier soir sur un passage avec 2 robots qui sont vraiment pénibles à tuer en difficile. Bref c'est un fps avec difficulté à la louche comme tous les fps régit essentiellement par la quantité de dégats que tu prends sur une balle et la précision des gars ce qui passe facilement pendant tout le jeu mais qui devient mal équilibré contre un boss ou le combats va durer et ou t'auras pas de medikit sur les corps tous les 3m. Ces petits défauts mis à part, le jeu est plutot pas mal. Ca commence comme un mauvais COD avec intro scripté à mort et ultra dirigiste qui explose de partout. C'est chiant, c'est tout droit, c'est très rigide. Mais il ne faut pas s'arrêter là. Passé l'intro avant le générique qui fait bien 30 bonnes minutes/1h, le jeu commence vraiment et se révèle bien plus ouvert, glauque et violent. Le feeling des armes est plutôt bon. Il n'y a pas ou peu de dispersion des balles. On est là pour tout charcler et ça fonctionne plutot bien. L'ambiance dans les château de pierre Nazis est très bien rendue. On y retrouve aussi par moment l'atmosphère glauque d'un Doom 2 ou d'un Quake 4. Les devs on su s'inspirer des jeux ID software pour en extraire quelques éléments que l'on retrouve avec plaisirs. La couche "New Order" par dessus est convenu mais assez sympa. La bonne idée de gameplay reste pour moi l'introduction des commandants. Tant que ceux ci sont en vie, les ennemis respawn à l'infini sous forme de "renforts". Du coup impossible de rester derrière sa caisse et de shooter un par un les têtes qui dépassent. T'es obligé d'aller chercher le commandant qui se planque derrière ses troufions. Et là on peut y aller en mode bourrin en taillant dans le gars ou à l'infiltration pour éliminer discrètement le commandant avant de dessouder les soldats qui ne respawneront plus. Coté réalisation, c'est pas une tuerie mais c'est quand même généralement très flatteur pour la rétine. C'est assez inégal allant du bof à très beau. Mais globalement, faut vraiment jouer son chieur et avoir rien d'autre à foutre que se coller le nez sur le mur pour venir pleurer sur la technique du jeu. Ce qui me gène plus à titre personnel c'est le feeling de la souris qui accuse un déplacement bizarre. Difficile à dire exactement ce qui cloche. Je ne sais pas si c'est les mouvements de body awareness qui clochent ou quoi mais j'ai l'impression d'avoir une émulation du pad pour gérer la souris. Ca va mieux en réglant un peu le lissage et la sensibilité mais c'est pas du tout aussi net et propre que les mouvements instantanné dans un CS/TF2/NS2 etc... (qui eux n'ont pas de body awareness). En résumé, Wolfenstein fait un pas dans la bonne direction. C'est encore un peu trop proche d'un COD. J'aimerais vraiment que les devs arrêtent avec la caméra qui bouge tout le temps sous les explosions non stop, et les mouvements du perso. Mais il y a un bon effort de revenir à un fps plus fun, sans regen, de bonnes idées ( les commandants) et un backgroung qui assume totalement l'héritage Wolfenstein teinté du gore/glauque de doom/Quake etc.... En un mot comme en 100, pour l'instant c'est un jeu plaisant(TM) La durée de vie annoncé de 15/20h est aussi un bon signe si le jeu suit la qualité affiché sur ses 3 première heures. Ca vaut ses 27€ pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-05-2014 à 10:05:02 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
FLK Transactions (8) |
uxam Transactions (0) | ok --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |