| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2014 à 20:04:35 ![]() Reprise du message précédent :
Wolfenstein est un bon jeu (pour revenir dans le sujet Mais l'IA est débile a souhait , suis en "difficile" ('fin la 3eme difficulté) et les seules fois ou jsuis mort c'est quand jfais le bourrin pour passer Bref l'IA moyen - je dirai Et on trouve des munitions et medkit tout les 5 metres Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 20:09:51 |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 20:04:35 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Strike Vector sur Humble Bundle --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Leilu Transactions (21) | Je suis tombé sur MisterMV qui stream du FTL sur jv.com
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
FLK Transactions (8) | Average purchase: $2.93 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2014 à 20:32:06 ![]()
|
La Volte Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 20:34:40 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Au bout du compte pas certain que ça change vraiment, là les gars mettent juste ce qu'il faut pour avoir les deux jeux. Vu le nombre de joueurs j'arrive pas trop à comprendre... ils pourraient le filer à 1€, c'est pas comme s'ils avaient quoi que ce soit à perdre dans ce genre d'opération. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 21-05-2014 à 20:46:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zad38 Transactions (0) | Race the Sun a eu de bonnes reviews et GoI Online doit pas être si mal vu qu'il reste beaucoup de joueurs (combien de jeux indés multis peuvent en dire autant après un an et demi ?). Message édité par zad38 le 21-05-2014 à 20:41:51 |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
La Volte Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
zad38 Transactions (0) | Bah moi je l'ai pris, tartuffe inside Message édité par zad38 le 21-05-2014 à 21:30:41 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Fusil à pompe + munitions shrapnel en close quarter |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | typing of the dead overkill à 6 rorals, taing, je me laisserais bien tenter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Tibag Transactions (0) | Le système de streaming local "In-Home" de Steam est maintenant ouvert à tous, il n'est plus en beta. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2014 à 22:50:34 ![]()
|
|
Tibag Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Polygon fait une petite analyse sur Heroes of the Storm, en étudiant les dires de Dustin Browder.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2014 à 23:24:53 ![]() Oui mais t'accroches pas non plus à Hearthstone, ni Diablo 3, moi je suis à peu près sûr du verdict te concernant Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2014 à 23:25:48 |
|
blankette Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2014 à 23:36:30 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | 7 bonnes raisons de ne pas acheter Transistor. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Born Dead Transactions (0) | Sympa le stream Steam, par contre ça lag quand même pas mal (ça réagit au poil à chaque clic/appui/ déplacement de souris mais l'image saute assez souvent). Mais ça ne peut que s'améliorer et c'est rigolo de pouvoir jouer à Metro LL TAF sur mon laptop pourri. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 21-05-2014 à 23:51:41 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
Je connaissais pas ça, madame va être très contente de pouvoir jouer à ses jeux sur son laptop bureautique --------------- Feedback |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |