Mais la prouesse est clairement admirable, meme si GzDoom a fait enormément évoluer les possibilités.
Merci ,je sais que tu l'as écrit. Je ne suis pas encore sénile. Ma question, c'était une forme de rhétorique pour dire que c'est bluffant pour un moteur aussi vieux.
Merci ,je sais que tu l'as écrit. Je ne suis pas encore sénile.
Ma question, c'était une forme de rhétorique pour dire que c'est bluffant pour un moteur aussi vieux.
Intéressant même si je ne saisi pas bien le concept
C'est assez simple dans le sens que ton écran étant rafraichit internement à 120hz, même si tu n'as que 45 i/s, tu profiteras d'un écran avec moins de rémamence et de flou qu'avec un écran 60hz.
Space te l'expliqueras en détail si tu veux plus.
Et COD ghost tourne avec le moteur de quake 3. Faut voir combien reste-t-il du moteur de doom2 dans ce mod. Je pense qu'il reste bien plus que dans ton exemple.
Message édité par ravenloft le 21-05-2014 à 17:31:51
Pour devenir N+x de votre cogip, il suffit de rendre mainstream un produit de niche.
Le directeur de Demons et Dark Souls devient PDG de From Software.
Donc maintenant c'est un random noname qui va occuper le poste de directeur qui lui a permis de pondre ces bons jeux, pendant que lui comptera les billets ? /principe de Peter
Donc maintenant c'est un random noname qui va occuper le poste de directeur qui lui a permis de pondre ces bons jeux, pendant que lui comptera les billets ? /principe de Peter
Ca sera peut etre le directeur de projet sur DaS2 qui deviendra lead designer.
-
Sinon rien a voir, mais vous pouvez pre-commander Watch_Dogs a ~17€.
Ca se passe sur ce site turque, et les instructions sont ici.
Comme c'est pas un site "connu" je le mets pas sur le topic BA, c'était surtout pour vous faire partager mon étonnement devant ce nouveau record.